Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : JeapHello Bleys,Message original : Bleys
A quand des photos du coté obscur ????
A moins que j'ai loupé le post
Et non moi je suis pas au Bugatti le 27![]()
J'ai pas osé mettre ça sur le 991 NET --> http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet2006.htm
Bon, tout le monde est en vacances je crois :)
"il y a un nombre important d'intégristes de la marque sur ce forum (911.net), c'est dingue cette haine et ce dénigrement des Ferrari (s)"

Oui, c'est vrai, on a qlq ayatollahs mais Je n'ai jamais rien lu concernant la haine de Ferrari sur ce forum...bien au contraire.
Message original : chti62
Mais dis donc Marc il parait que tu fais faire des 360°
à tes eleves......
dommage le cam n'était pas branché j'etait juste derriere dans une gt3
![]()
![]()
[Édite le 28-8-2010 par chti62]
J'aurai bien aimé y être pour quelque chose, mais le stagiaire a juste fait une grosse boulette dans la chicane du chemin aux boeufs. Reprise des gazs trop tot, piste encore humide, PSM désactivé... ça pardonne pas.
Juste en rentrant de la pause déjeuner, ça m'a un peu trop remué l'estomac.
Sinon sympa d'avoir vu quelques membres du forum, au plaisir pour un peu de coaching