Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : axlxEn tous cas si tu fais ton truc à Paris, pas de soucis, c'est plus simple de transporter un appareil photos que 3/4 RS je pense;)Message original : Auto-luxe-SsXOui enfin cela reste une très belle autoMessage original : axlx
Fred a raison, la mienne n'a pas les bonnes jantes et une déco;)![]()
![]()

Si j'ai choisie Le Havre c'est pour les spots et la tranquillité. Le problème de Paris c'est qu'il y a beaucoup trop de monde.
Message original : pv_techM'en fous, j'ai RS73 en 15" avec des chromes:D, RS92 full stockMessage original : axlxL'hôpital qui .....Message original : pv_tech Nan, mais c'est juste super excentré ...
![]()
![]()
![]()
![]()
et RS95 RSCS full stock aussi
![]()
![]()
![]()
Personne t'a appris comment ça marche?:D
Au fait je viens d'envoyer l'inscription de la RS qui tourne plus pour SPA 8 octobre

Message original : Auto-luxe-SsX
Je trouve ce bilan pas trop mal pour un photographe amateur :)
Et c'est grâce au Club que j'ai pu apporter autant à mon site, j'en profite donc pour remercier tous les membres qui m'ont acceptés lors des mensuelles et des différentes sorties du club.