Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Richard59Comme je préfererais la changer mais sans urgence, la vendre à 45 000 € n'a aucun intérêt pour moi et je la garde dans ce cas.Message original : axlx
Sinon pour ton auto Richard, je pense moi aussi qu'elle vaut dans les 55, elle est surement plus performante que la mienne et doit en remonter à bien des 964 RS ou GT3 comme l'a dit Pvtech;)
Mais si tu souhaites la vendre je pense qu'il faudra taper autour de 49 000 avec négo probable à 45 000![]()
Je sais parfaitement que ce n'est qu'une bitza, mais tout est neuf dedans, elle va aussi bien qu'une 996 GT3, j'ai dépensé un bras et s'il y a quelque chose à améliorer c'est le pilote et même avec une 997 GT2 RS, je ne piloterais pas mieux.
Donc, soit elle intéresse vraiment un pistard autour du prix indiqué, soit je la garde encore 2-3 ans et on verra bien ensuite.
[Édite le 11/8/2010 par Richard59]

En plus si tu achètes une 997 GT3 pour le "confort", qui dit que tu ne vas pas t'embêter à cause des habitudes "hardcore" que tu as prises, et mettre alors 50 000 euros dedans pour l'alléger, et puis la raidir un peu ??? Après tu pourras toujours acheter une GT2 RS et lui rajouter 4 turbos et l'alléger de 500 kilos...

Finalement, l'option la plus sage, c'est peut-être de la garder et de ne plus faire une modif dessus !
Membre

Message original : Richard59
S'il y a des Ferrari, je ne sais pas si je vais venir.......![]()
Membre

Message original : Antoinecdc
Ce n'est pas toi qui était dans le petit film de Docgyneco, en 2.4 S sur la route des Alpes...?
Si oui, on n'est pas trop inquiet pour tes performances sur circuit![]()

Membre cotisant
n°1176

Message original : AntoinecdcTu donnes surtout le sentiment de n'avoir aucune envie de la vendre...Message original : Richard59Comme je préfererais la changer mais sans urgence, la vendre à 45 000 € n'a aucun intérêt pour moi et je la garde dans ce cas.Message original : axlx
Sinon pour ton auto Richard, je pense moi aussi qu'elle vaut dans les 55, elle est surement plus performante que la mienne et doit en remonter à bien des 964 RS ou GT3 comme l'a dit Pvtech;)
Mais si tu souhaites la vendre je pense qu'il faudra taper autour de 49 000 avec négo probable à 45 000![]()
Je sais parfaitement que ce n'est qu'une bitza, mais tout est neuf dedans, elle va aussi bien qu'une 996 GT3, j'ai dépensé un bras et s'il y a quelque chose à améliorer c'est le pilote et même avec une 997 GT2 RS, je ne piloterais pas mieux.
Donc, soit elle intéresse vraiment un pistard autour du prix indiqué, soit je la garde encore 2-3 ans et on verra bien ensuite.
En plus si tu achètes une 997 GT3 pour le "confort", qui dit que tu ne vas pas t'embêter à cause des habitudes "hardcore" que tu as prises, et mettre alors 50 000 euros dedans pour l'alléger, et puis la raidir un peu ??? Après tu pourras toujours acheter une GT2 RS et lui rajouter 4 turbos et l'alléger de 500 kilos...
Finalement, l'option la plus sage, c'est peut-être de la garder et de ne plus faire une modif dessus !
Tu n'as pas tort, mais avant d'acheter une 997 GT3, je vais essayer, ce qui me parait plus prudent (sur circuit, bien sûr).
Une GT3, je ne crois pas que j'oserai la bitza iser, par contre une 997 GT2 RS avec quatre turbos me semble une excellente idée

Membre

Message original : AntoinecdcQuestion de bonne foi d'un grand ignorant : ça donne quoi vos chiottes coursifiées sur circuit face à des F430 full stock ?? En ligne droite je suppose qu'ils s'envolent, mais dans le sinueux ?? Ils sont super avantagés avec les boites F1 et les 57 positions du manetino, non ?Message original : Richard59

Membre cotisant
n°1176

Message original : AntoinecdcQuestion de bonne foi d'un grand ignorant : ça donne quoi vos chiottes coursifiées sur circuit face à des F430 full stock ?? En ligne droite je suppose qu'ils s'envolent, mais dans le sinueux ?? Ils sont super avantagés avec les boites F1 et les 57 positions du manetino, non ?Message original : Richard59

Membre

Membre

Message original : axlxMessage original : AntoinecdcQuestion de bonne foi d'un grand ignorant : ça donne quoi vos chiottes coursifiées sur circuit face à des F430 full stock ?? En ligne droite je suppose qu'ils s'envolent, mais dans le sinueux ?? Ils sont super avantagés avec les boites F1 et les 57 positions du manetino, non ?Message original : Richard59
Les 430 full stock sont en pneus routes et ne vont pas vites dans le sinueux, les Scuderia c'est autre chose par contre![]()

I see (encore qu'ils faudrait au moins qu'ils soient en slick pour comparer)...
Biz à la familia :)
Membre

Message original : Richard59On te dira de retour de Spa, soit on reviendra la queue entre les pattes, soit fiers comme ArtabanMessage original : AntoinecdcQuestion de bonne foi d'un grand ignorant : ça donne quoi vos chiottes coursifiées sur circuit face à des F430 full stock ?? En ligne droite je suppose qu'ils s'envolent, mais dans le sinueux ?? Ils sont super avantagés avec les boites F1 et les 57 positions du manetino, non ?Message original : Richard59
![]()
![]()
Portez haut les couleurs !

Membre

Message original : AntoinecdcMessage original : axlxMessage original : Antoinecdc Question de bonne foi d'un grand ignorant : ça donne quoi vos chiottes coursifiées sur circuit face à des F430 full stock ?? En ligne droite je suppose qu'ils s'envolent, mais dans le sinueux ?? Ils sont super avantagés avec les boites F1 et les 57 positions du manetino, non ?
Les 430 full stock sont en pneus routes et ne vont pas vites dans le sinueux, les Scuderia c'est autre chose par contre![]()
I see (encore qu'ils faudrait au moins qu'ils soient en slick pour comparer)...
Biz à la familia :)

Jeap sur le forum a une 430 Scud et le connaissant on devrait bientôt voir ce que ça donne:thumbup:

Biz chez toi également:)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1176

Message original : Rikky
Ca donne envie de venir voir tout ça de plus près !!!
Sinon, j'étais chez le sorcier RSO hier, on a parlé de ton auto Richard... Si tu ne l'as pas vendue dans 2 jours, Olivier te pose 2 K24 et un fond plat !

racingnokia
Membre

Pour avoir pas mal fréquenté les quelques ferraristes français qui roulent sur piste, je pense que les mecs qui vont vite se comptent sur les doigts d'UNE SEULE main. 
Par contre, parmi ceux-ci il y en a deux ou trois qui roulent vraiment très fort et que peu de porschistes suivront.
Ça ne fait pas beaucoup !
Par contre, les basses attaques concernant la fiabilité des Italiennes ne sont clairement basées que sur la jalousie caractéristique de quelques Porschistes aigris.

Par contre, parmi ceux-ci il y en a deux ou trois qui roulent vraiment très fort et que peu de porschistes suivront.
Par contre, les basses attaques concernant la fiabilité des Italiennes ne sont clairement basées que sur la jalousie caractéristique de quelques Porschistes aigris.

Membre

Message original : racingnokia
Pour avoir pas mal fréquenté les quelques ferraristes français qui roulent sur piste, je pense que les mecs qui vont vite se comptent sur les doigts d'UNE SEULE main.
Par contre, les basses attaques concernant la fiabilité des Italiennes ne sont clairement basées que sur la jalousie caractéristique de quelques Porschistes aigris.![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1176

Message original : racingnokia
Par contre, les basses attaques concernant la fiabilité des Italiennes ne sont clairement basées que sur la jalousie caractéristique de quelques Porschistes aigris.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : axlxTu peux venir à SPA avec Tinseau le 8 oct en 355:thumbup:Message original : Rikky
Ca donne envie de venir voir tout ça de plus près !!!![]()
![]()

Membre

Message original : Rikky
Je m'entraine en regardant ta vidéo !C'est toi au volant ??
![]()
Sacré contrôle !
Juste pour ma gouverne, les 964 qui passent, elles sont en pneus pluie ?

les 964 qui passent ont les pneus qu'on utilise habituellement, genre sport cup ou p zéro corsa

[Édite le 12-8-2010 par axlx]
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1406

Message original : axlxOui c'est moiMessage original : Rikky
Je m'entraine en regardant ta vidéo !C'est toi au volant ??
![]()
Sacré contrôle !
Juste pour ma gouverne, les 964 qui passent, elles sont en pneus pluie ?
j'avais mis des pneus "route" gonflés à 4 bars à l'arrière pour rigoler un peu
![]()
les 964 qui passent ont les pneus qu'on utilise habituellement, genre sport cup ou p zéro corsa![]()
[Édite le 12-8-2010 par axlx]

Merci d'avance

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69MerciMessage original : axlx
C'est dans mon humeur:)![]()
![]()

Petite bourre avec Batman sympa à partir de la moitié: http://www.myspace.com/423646162/videos
Bon j'arrête le HS pour Richard
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1176

Message original : EDG1J'achète et elle repart en camion à spaMessage original : Richard59
Pi 30 000 € c'est pas cher pour une superbe 993 RS isée bleu iris métallisé...
![]()
![]()
![]()
Finalemnt, faut peut être que l'on se prenne un moniteur vu le nombre de participants![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°1176

Message original : EDG1Oui qui fera un tour avec toi une fois....enfin y'avait 3 moniteurs au ring pour 55 bagnoles, ma seule très excellente expérience des tinseau daysMessage original : Richard59
Il parait que sur place, il y a un moniteur pour 10 voitures ?![]()
![]()
![]()
Sinon, j'ai fait le stage GT3 Cup du Porsche Experience avec Tinseau et c'était très sympa, sacré voiture que la GT3 Cup, même en 996..
Membre cotisant
n°1176

Membre

Membre

Membre

Petit point que je voulais éclaircir.
Cette auto a t-elle le droit de rouler sur route ouverte,
dans quelle mesure est elle assurable et utilisable pour se rendre sur les circuits par la route.
Ne m'en voulez pas mais certains commentaires m'ont mis un doute.
Si c'est le cas, n'est elle pas réglé trop piste et est elle roulable en sortie ballade.
Merki beaucoup pour ses précisions.
:)
Membre cotisant
n°1176

Elle est réglée, faite et construite pour la piste, pour la balade ce n'est pas la peine d'y compter.
Elle roule parfaitement sur n'importe quelle route, mais pas de manière confortable du tout.
Pour l'assurance, c'est l'éternel problème qui est répété environ 10 fois par semaine sur le site.
Pour être clair aucun problème en cas d'accident standard, pas de problème si elle est accidentée sur circuit.
Par contre en cas d'accident corporel, il peut y avoir un problème, mais comme déjà dit (il faut lire sa police d'assurance) toute modification en dehors des spécifications du constructeur peut annuler l'assurance, mais même un échappement inox, des jantes de 18 pouces sur une 993 C2 ou C4, peut entraîner ce problème, ce que beaucoup oublient.
Cette auto est faite pour la piste, c'est tout, et il est possible de la mettre sur un plateau, comme les Cup et autres.
Elle roule parfaitement sur n'importe quelle route, mais pas de manière confortable du tout.
Pour l'assurance, c'est l'éternel problème qui est répété environ 10 fois par semaine sur le site.
Pour être clair aucun problème en cas d'accident standard, pas de problème si elle est accidentée sur circuit.
Par contre en cas d'accident corporel, il peut y avoir un problème, mais comme déjà dit (il faut lire sa police d'assurance) toute modification en dehors des spécifications du constructeur peut annuler l'assurance, mais même un échappement inox, des jantes de 18 pouces sur une 993 C2 ou C4, peut entraîner ce problème, ce que beaucoup oublient.
Cette auto est faite pour la piste, c'est tout, et il est possible de la mettre sur un plateau, comme les Cup et autres.
Membre cotisant
n°1176

Message original : dam001
Bonne vente
Elle marche bien et le proprio est sympa (même si ca le futur acheteur s'en fout)
Au plaisir de te revoir avec la suivante :):thumbup:

Une précision, la voiture est en effet vendue sans le païlote (je tiens à rassurer l'éventuel acheteur)
Membre

Membre cotisant
n°1176

Membre

Message original : Richard59
Pour aller doucement, même pour moi ça va être difficile, pas de combinaison, mais costume cravate et gants de cuir perforé, pour les mesures, je dois mesurer quoi au juste et de toute façon, je ne donnerai les résultats que par MP![]()
![]()
El RiRi en costume/cravate

et pour la mesure ... je parle d'une mesure à prendre sur un équipement de ton auto et NON de ton anatomie

sacré RiRi

(indice pour te re-mémorer = largeur H_ _ _ _ _ S)
@+
Arno
Membre cotisant
n°1176

Membre

Membre

Message original : Richard59Message original : axlx
Elle devait pas baisser après le 23 aout?
![]()
![]()
Non jusqu'au 23 août, car j'avais repéré une belle dans un CP, mais c'est rapé, donc je ne suis plus pressé, mais le prix est négociable, comme tous prix d'ailleurs.![]()

Membre cotisant
n°1176

Message original : Grenouille51elle est déjà partie celle du test de mardiMessage original : Richard59Message original : axlx
Elle devait pas baisser après le 23 aout?
![]()
![]()
Non jusqu'au 23 août, car j'avais repéré une belle dans un CP, mais c'est rapé, donc je ne suis plus pressé, mais le prix est négociable, comme tous prix d'ailleurs.![]()
![]()
???
Non, mais j'ai eu des propositions de reprise du CP ridicules et en plus en SMS, même pas d'appel direct, donc je suis agacé

Membre

Message original : Richard59Message original : Grenouille51elle est déjà partie celle du test de mardiMessage original : Richard59
![]()
???
Non, mais j'ai eu des propositions de reprise du CP ridicules et en plus en SMS, même pas d'appel direct, donc je suis agacé![]()
![]()
![]()

quels couillons ces commerciaux

Membre cotisant
n°1176

Message original : xavenel
Bon allez, c'est quoi ton dernier prix![]()
Il n'y a pas de dernier prix, je verrai lorsque j'aurai une proposition valable, d'un acheteur qui aura vu et essayé la voiture, elle est super sur circuit, mais brut de pomme sur la route.
[Édite le 30/8/2010 par Richard59]
Membre