Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Plus depuis 15 ans mais j'y retourne plusieurs fois par an depuis que j'ai quitté les bancs du LVH
(qui se trouve d'ailleurs au bout de la route prise en photo par jeanbibi).
Je n'ai pas osé encore y descendre avec la 996 : en été, trop de chauffards avec plaques étrangères
qui essaient de se mesurer aux chauffards locaux (qui sont en nombre
). Si des Porschistes locaux se manifestent ici, ce serait peut être l'occasion de faire quelques sorties sur place lors d'un éventuel voyage. Peut être même partir à plusieurs de France
.
Et toi, tu es sur Marrakech ?

Je n'ai pas osé encore y descendre avec la 996 : en été, trop de chauffards avec plaques étrangères

Et toi, tu es sur Marrakech ?
Membre

Message original : porschemaroc
Non, sur Rabat, y'a pas mal de Porsche ici et des Cayennes à toutes les sauces comme pour les Panaméra.
Y'a pas mal d'autoroutes et aussi pas mal de radar mais à 35€ ça vaut le cout de tester la belle et puis c'est négociable..
A+:thumbup:![]()
C'est comme les babouches....

Effectivement Casa et Rabat pululent de Cayenne et de Panamera. Je l'ai d'ailleurs vue la première fois à une terrasse de café à Casa. C'était le défilé
: Panamera, M3 E92, C63 AMG, Cayenne.
Pour ce qui est des babouches sur autoroute c'est limite "quel est ton dernier prix ?"
. Sauf que là si tu n'es pas d'accord, tu ne peux pas aller voir une autre boutique... Je me suis fait chopé début juin à plus de 190 (limite 120
) : 35€ et l'indication du positionnement des radars jusqu'à Marrakech 
A+

Pour ce qui est des babouches sur autoroute c'est limite "quel est ton dernier prix ?"

A+