Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
le problème ne vient pas des verres mais bien de l'interieur et ce n'est pas non plus une question d'éclairage.
quand on se met en face de la voiture, on voit des feux jaunatres,
je sais qu'il y a des clips pour demonter les feux complètement mais pas pour de faire les verres et nettoyer à l'interieur
merci pour vos suggestions
Message original : runne99
le problème ne vient pas des verres mais bien de l'interieur et ce n'est pas non plus une question d'éclairage.
quand on se met en face de la voiture, on voit des feux jaunatres,
je sais qu'il y a des clips pour demonter les feux complètement mais pas pour de faire les verres et nettoyer à l'interieur
merci pour vos suggestions
tu déposes ton optique, et tu as 5-6 clips a ecarter pour déposer le verre. y en a pour 2 minutes chrono!
Pour info, sur ma 964
J'ai acheté il y a deux mois deux paraboles de phares sur e-bay de, pièces d'origine Bosch.
Ce n'est pas très compliqué à monter mais il faut être soigneux et patient notamment pour réenclencher les petites rotules de réglage des phares.
Prix port compris: 78 € ttc , bien moins cher que les phares complets.
L'info je l'avais trouvé sur le forum
J'ai acheté il y a deux mois deux paraboles de phares sur e-bay de, pièces d'origine Bosch.
Ce n'est pas très compliqué à monter mais il faut être soigneux et patient notamment pour réenclencher les petites rotules de réglage des phares.
Prix port compris: 78 € ttc , bien moins cher que les phares complets.
L'info je l'avais trouvé sur le forum