Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
j'ai trouvé un nouveau magazine que j'ai beaucoup apprécié:
http://www.journaux.fr/grand-prix-volum ... 50857.html
c'est le premier volume, c'est assez sympa c'est centré autour de la passion automobile mais cela déborde sur des passions collatéral tel que l'aviation, les montres...
on sent beaucoup de passion de la part des rédacteurs du magazine, ce sont des articles bien fait sans encart sans course au chiffre de performance pour savoir si la voiture descend le kilomètre en 25.3 ou en 25.6 s...
c'est une belle présentation, un noir mat des belles pages rien de flashy, du discret soft de bon gout.
Pour ce premier volume, j'ai trouvé presque tous les articles intéressant, de l'interview de Prost au périple en DC3 Dakota, des montres b.r.m au calendrier Pirrelli.
Voila cela serait bien qu'il subsiste donc je le conseil vivement pour qu'il y est un numero 2.
http://www.journaux.fr/grand-prix-volum ... 50857.html
c'est le premier volume, c'est assez sympa c'est centré autour de la passion automobile mais cela déborde sur des passions collatéral tel que l'aviation, les montres...
on sent beaucoup de passion de la part des rédacteurs du magazine, ce sont des articles bien fait sans encart sans course au chiffre de performance pour savoir si la voiture descend le kilomètre en 25.3 ou en 25.6 s...
c'est une belle présentation, un noir mat des belles pages rien de flashy, du discret soft de bon gout.
Pour ce premier volume, j'ai trouvé presque tous les articles intéressant, de l'interview de Prost au périple en DC3 Dakota, des montres b.r.m au calendrier Pirrelli.
Voila cela serait bien qu'il subsiste donc je le conseil vivement pour qu'il y est un numero 2.
Message original : FX20S
L'ami en question s'appelle Pascal.
On bossait ensemble à Auto Plus et depuis, on a créé quelques magazines ensemble, dont Youngtimers et Grand Prix, récemment sortis.![]()

Bon cependant si il y a un lien plus ou moins étroit avec le club: je m'abonne.
Allez l'acheter, j'ai en plus oublié de dire qu'il y a un article sur la restauration d'une 911 S:thumbup:
je suis tombé dessus par hasard il y a 1 quinzaine de jours et l'ai acheté aussitôt après l'avoir feuilleté 
Effectivement ce premier numéro, clairement très haut de gamme dans sa présentation, respire la qualité et la passion, avec, néanmoins, un petit côté très élitiste, voire corporatiste
Les sujets sont effectivement passionnants et passionnés
Bravo à Monsieur Dro pour cette bonne idée :)

Effectivement ce premier numéro, clairement très haut de gamme dans sa présentation, respire la qualité et la passion, avec, néanmoins, un petit côté très élitiste, voire corporatiste

Les sujets sont effectivement passionnants et passionnés

Bravo à Monsieur Dro pour cette bonne idée :)