Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : conilive
Sans m'attendre à de la philanthropie , je trouve le devis assez cher ... mais bon quand on aime ....
et les mécanos travaillent très lentement d'après les factures....

Mais si tu veux le tampon, faut raquer !!

Sinon, direct chez Peyraud !
Message original : ea32Ils sont effectivement hors de prix, un des plus chers de France,Message original : conilive
Sans m'attendre à de la philanthropie , je trouve le devis assez cher ... mais bon quand on aime ....
et les mécanos travaillent très lentement d'après les factures....
Mais si tu veux le tampon, faut raquer !!
Sinon, direct chez Peyraud !
Le responsable (Sébastien) est très sympa et dispo, mais ensuite ca reste du tarif de CP.
99 euros HT 1H de MO.....
Mais bon, si tu veux le tampon de la révision il te faut passer par eux. Après il y a Peyraud pour le reste
Mouais... Moi je les trouve pas "si" génial... J'ai eu une petite anectode avec eux pas bien méchante mais qui montre juste qu'ils font ce qu'ils veulent et que certains travaux pas compliques mais chiants, ils préfèrent les laisser a d'autres...
On parle bien de signatures a labeges?
On parle bien de signatures a labeges?
Message original : targa3.6idem pour moi, ERVITI est bien moins cher et trés bon service.Message original : tc911cab
J'amenais le cayenne et la 4S à Anglet chez Erviti (Porsche Service) , toujours correct en service et prix.![]()
Finalement si le tarif est moins cher, pourquoi ne pas passer une journée à la plage pendant qu Erviti bichonne ta 996??;)

je vais être un peu plus tempéré sur mon avis enthousiaste sur le CP Toulouse.
j'appelle le matin Sébastien à 9h00 et lui me rappelle à 18h00
tout ca pour vérifier le taux d'usure de mes plaquettes. finalement rendez vous 15 jours apres la semaine prochaine! (on parle de la vérification et pas de changement).
c'est un CP ou j'ai acheté le croco et effectué pour au moins 5k€ de travaux en un an.
bref j'ai été finalement très déçu de mon dernier contact avec le garage.
par contre, le directeur M. Pla et les commerciaux, les secrétaires commerciales sont bien

tout ca pour vérifier le taux d'usure de mes plaquettes. finalement rendez vous 15 jours apres la semaine prochaine! (on parle de la vérification et pas de changement).
c'est un CP ou j'ai acheté le croco et effectué pour au moins 5k€ de travaux en un an.
par contre, le directeur M. Pla et les commerciaux, les secrétaires commerciales sont bien

Message original : Kroko
je vais être un peu plus tempéré sur mon avis enthousiaste sur le CP Toulouse.
par contre, le directeur M. Pla et les commerciaux, les secrétaires commerciales sont bien![]()

Moi perso, j'appelle pas
Je m'y pointe et on ne m'a jamais refusé de regarder la voiture
Même quand j'ai eu des petites cailloux au niveau des freins, suite a une sortie circuit, il a pris la voiture de suite, ca a duré 5 mns pour nettoyer et zou
Je téléphone pas, j'y vais directement
Je m'y pointe et on ne m'a jamais refusé de regarder la voiture
Même quand j'ai eu des petites cailloux au niveau des freins, suite a une sortie circuit, il a pris la voiture de suite, ca a duré 5 mns pour nettoyer et zou
Je téléphone pas, j'y vais directement