Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la ventilation est commandé via le mano sur le TDB de 0 à 5 , mais ca tu le sais déjà ....

As tu verifier que toutes tes ouies étaient ouvertes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, j'ai bien tout ouvert, et en actionnant le mano, le ventilo se mettait en route qques secondes et s'arrêtait, comme s'il y avait un problème de "faux contact".
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Salut,

fais une petite recherche dans les posts (avec le petit menu en haut qui va bien) et tu verras que qqun à eu le meme pb je crois il y a quelques semaines et qu'en fait c'est la platine qui se met en sécurité car tu dois avoir un moteur de ventilo qui déraille... verifie aussi tes fusibles

A+

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ta grenouille est équipée de la clim c'est l'idéal pour le desembuage...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour le désembuage, il faut appuyer sur le bouton qui est au dessous du bouton de recyclage d'air, à ce moment, ton ventilo est en marche forcée et même la clim se met en route.
Par contre si tu joue uniquement de la ventilation bouton gradué, celle-ci se coupe ou se réduit automatiquement quand tu as la température que tu as sélectionné.
Donc si quand tu as mis la ventilation alors que ta température était conforme à celle que tu avais sélectionnée, c'est normal que le ventilo se soit coupé.
Mais si la ventilation s'est arrêtée alors que le bouton désembuage était actionné, là, c'est pas normal et je ne vois pas ce que cela peut être:(
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour toutes ces réponses.
Décidemment, ce forum est vraiment génial ! si,si.
Je m'en vais essayer tout cela ce w.e., et je vous tiens au courant (en espérant qu'il fasse un peu froid... à Lyon).
Nono69
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nono t'es vraiment qu'un gros blaireau!
un flat 6 c'est fait pour rouler les fenêtres ouvertes pour profiter du bruit!!:D ;) :mad:
bon d'accord quand tu es avec la poupette il ne faut pas qu'elle s'enrhume alors fait réparer quand même comme ça en plus ça m'évitera de me peler la prochaine fois que tu me ballades! à plus mon canard!!:P:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La sortie de ce w.e. à la réunion mensuelle à Sathonay m'a permis de faire qques essais (en plus, il faisait froid !).
D'aprés commentaires de membres que j'ai rencontré sur place (entre autre un proprio d'une 993 magnifique...), il semblerait que ce soit un pb connu.
Lorsque je règle la température la plus basse, le ventilo fonctionne mais pas de désembuage, et lorsque je monte la température, le ventilo s'arrête...
Je pense que je vais demander conseil.
Quelqu'un à un commentaire à me faire part ?

Nono69;)
Répondre
9 messages