Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
j ai demande a mon ami banquier de faire une verif sur la societe 
l accompte est faible, solde a la livraison, voiture en 'stock'
je n aurais pas fait une importation avec eux. En import je n ai pas trouve et ce n est pas faute d avoir regarde avec Philizy !
pas mal de discussions ou justement je voulais verifier la coherence des choses et apres cross-check ca allait
papiers et infos etablis correctement
apres c sur que j aurais prefere etre a coter mais bon, a un moment faut faire le pas
si la voiture ne provenait pas d un CP et n avait pas ete porsche approved je ne l aurai pas prise

l accompte est faible, solde a la livraison, voiture en 'stock'
je n aurais pas fait une importation avec eux. En import je n ai pas trouve et ce n est pas faute d avoir regarde avec Philizy !
pas mal de discussions ou justement je voulais verifier la coherence des choses et apres cross-check ca allait
papiers et infos etablis correctement
apres c sur que j aurais prefere etre a coter mais bon, a un moment faut faire le pas
si la voiture ne provenait pas d un CP et n avait pas ete porsche approved je ne l aurai pas prise
Message original : rodolfDit-il au volant d'une corvetteMessage original : Schnitzer
...
Bref ça sent pas très fort la passion ou alors c'est le chemin que prendrais les acheteurs de porsche turbo actuellement???:o![]()
J'espère que non, que l'achat passion est encore d'actualité chez Porsche...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : flesh
viens de recevoir une copie du certificat provisoire d'immatriculation
en tout cas une fois de plus pour l'assurance ce sera Olivier Maury![]()
3 sur 3
[Édite le 16-8-2010 par flesh]
sur laquelle tu n'as versé qu'un faible acompte

Tu vas recevoir la CG sous 24 h , plus la peine de régler le solde !!

Message original : RIRI83Tu veux dire que le pro a émis la demande de carte grise à la préfecture (2100€) pour une TT à 89 M€ ,Message original : flesh
viens de recevoir une copie du certificat provisoire d'immatriculation
en tout cas une fois de plus pour l'assurance ce sera Olivier Maury![]()
3 sur 3
[Édite le 16-8-2010 par flesh]
sur laquelle tu n'as versé qu'un faible acompte![]()
![]()
Tu vas recevoir la CG sous 24 h , plus la peine de régler le solde !!![]()

trouve sur internet
Non, la carte grise n'est pas un titre de propriété par arrêté du 5 novembre 1984 modifié relatif à l'immatriculation des véhicules consolidé en dernier lieu par arrêté du 05 novembre 2007
Article 2, alinéa II:
Par arrêté du 17/04/1991, "La carte grise, bien qu'établie au nom du propriétaire du véhicule (personne physique ou morale, ou jouissant de la personnalité morale), ne peut en aucun cas être considérée comme un titre de propriété. Elle est un titre de police ayant pour but d'identifier un véhicule et dont la détention est obligatoire pour la mise ou le maintien en circulation dudit véhicule sur les voies ouvertes à la circulation publique.
Elle peut être établie au nom de plusieurs co-propriétaires sur production des justificatifs adéquats. Un véhicule peut être immatriculé au nom d'un mineur. Dans ce cas la demande d'immatriculation doit être signée par la personne ou l'institution investie de l'autorité parentale ou du droit de garde. Le mineur émancipé doit apporter la preuve de son émancipation."
Non, la carte grise n'est pas un titre de propriété par arrêté du 5 novembre 1984 modifié relatif à l'immatriculation des véhicules consolidé en dernier lieu par arrêté du 05 novembre 2007
Article 2, alinéa II:
Par arrêté du 17/04/1991, "La carte grise, bien qu'établie au nom du propriétaire du véhicule (personne physique ou morale, ou jouissant de la personnalité morale), ne peut en aucun cas être considérée comme un titre de propriété. Elle est un titre de police ayant pour but d'identifier un véhicule et dont la détention est obligatoire pour la mise ou le maintien en circulation dudit véhicule sur les voies ouvertes à la circulation publique.
Elle peut être établie au nom de plusieurs co-propriétaires sur production des justificatifs adéquats. Un véhicule peut être immatriculé au nom d'un mineur. Dans ce cas la demande d'immatriculation doit être signée par la personne ou l'institution investie de l'autorité parentale ou du droit de garde. Le mineur émancipé doit apporter la preuve de son émancipation."