Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Si un GM peut y aller voir (avant/avec toi), et que tu lui fais faire un porsche clinic en plus (ici: http://www.centreservice-porsche.fr/sai ... ce_porsche ), ça te permettra d'y aller avec beaucoup plus de confiance 
PS: http://www.societe.com/societe/sm-motors-521440446.html
01/04/2010
[Édite le 17-8-2010 par Mascotte]

PS: http://www.societe.com/societe/sm-motors-521440446.html
01/04/2010

[Édite le 17-8-2010 par Mascotte]
Vous pensez qu'elle ne vient pas de france?
(comment vous voyez ça?)
le kilométrage en soi ne me pose pas de problème, car je ne vais pas rouler beaucoup.
Vous pensez que c'est trop?
Je ne vais quand même pas demandé a quelqu'un d'aller la voir pour moi, ça ne se fait pas vraiment.
Et moi je n'ai pas de famille a saint étienne !!!
(comment vous voyez ça?)
le kilométrage en soi ne me pose pas de problème, car je ne vais pas rouler beaucoup.
Je ne vais quand même pas demandé a quelqu'un d'aller la voir pour moi, ça ne se fait pas vraiment.
Message original : laetitia

(Il y a beaucoup de 'chevaliers servants', très galants de surcroit)
Je sais qu'en étant une femme sur ce forum, je peux avoir quelques bonnes ames dévouées à ma cause !!!
cependant, c'est quand même assez génant.
Il y a une facturation pour ce service?
Oui, bien sur.
Envoi moi un chèque en blanc, je te renverais la facture....

Vous pensez qu'elle ne vient pas de france?
(comment vous voyez ça?)
Je sais qu'en étant une femme sur ce forum, je peux avoir quelques bonnes ames dévouées à ma cause !!!
cependant, c'est quand même assez génant.
Il y a une facturation pour ce service?
Pour info...
Je viens d'acheter pour ma compagne un petit Boxster Italien par l'intermédiaire d'un importateur, comme il y en a de plus en plus.
Il ne faut pas etre étonner des prix trés bas, car il y a réelemnt de bonnes affaires a faire en Italie.
Par contre il y a de tout, au niveau des véhicules mais aussi des vendeurs...
J'ai trouvé un trés beau Boxster, original, et a un prix..comment dire...
Il y a sur ce site un membre qui est trés sèrieux apparement et qui importe des véhicule en provenance d'Italie. Il a déjà écrit sur ton post.
Je viens d'acheter pour ma compagne un petit Boxster Italien par l'intermédiaire d'un importateur, comme il y en a de plus en plus.
Il ne faut pas etre étonner des prix trés bas, car il y a réelemnt de bonnes affaires a faire en Italie.
Par contre il y a de tout, au niveau des véhicules mais aussi des vendeurs...

J'ai trouvé un trés beau Boxster, original, et a un prix..comment dire...

Il y a sur ce site un membre qui est trés sèrieux apparement et qui importe des véhicule en provenance d'Italie. Il a déjà écrit sur ton post.

On voit l'origine Italie Grace au format du support de plaque avant.
Le fait de te faire accompagner... C'est un atout absolument gratuit
On partage tous la même passion, sinon peut en plus rendre des services parfois...
Le km est un souci uniquement si l'historique n'est pas complet...
Le fait de te faire accompagner... C'est un atout absolument gratuit

On partage tous la même passion, sinon peut en plus rendre des services parfois...

Le km est un souci uniquement si l'historique n'est pas complet...