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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


bonjour,
j ai fais une petite prépa sur ma 930 (EFI), en passant j y ai fait mettre une boite 915 de 3,2L
je ne suis pas vraiment satisfait du résultat avec cet boite...
boite lente, rapport qui ont du mal a rentrer.
Donc, je pense a remettre en place la boite 4 d origine, et j aimerais savoir si l un d entre vous a deja fait une prépa avec cet boite pour savoir comment elle se comporte avec plus de 400cv.
( vitesse de passage de rapport, facilité a les passer, )
est il necessaire d y mettre un couple court?
merci d'avance pour vos réponse
j ai fais une petite prépa sur ma 930 (EFI), en passant j y ai fait mettre une boite 915 de 3,2L
je ne suis pas vraiment satisfait du résultat avec cet boite...
boite lente, rapport qui ont du mal a rentrer.
Donc, je pense a remettre en place la boite 4 d origine, et j aimerais savoir si l un d entre vous a deja fait une prépa avec cet boite pour savoir comment elle se comporte avec plus de 400cv.
( vitesse de passage de rapport, facilité a les passer, )
est il necessaire d y mettre un couple court?
merci d'avance pour vos réponse
Lente lente... moi je dis c'est surtout le gars qui manipule le manche qui fait que c'est lent ou pas ! Je vois pas trop où est le problème avec cette boite, bon c'est sur ça se manipule pas aussi facilement qu'une boite de 965 mais bon une 930 c'est du brutale, il faut le manche qui va avec (et je parle pas que du levier de vitesse la
), et sinon apparement elle encaisse bien les gros watts (au moins jusqu'a 500)
Bon alors Jimmy tu es resté en EFI finalement ?? Tu as quoi comme turbo en ce moment pour sortir "que" 400cv ? Et c'est quoi déja tes arbres a cames ?

Bon alors Jimmy tu es resté en EFI finalement ?? Tu as quoi comme turbo en ce moment pour sortir "que" 400cv ? Et c'est quoi déja tes arbres a cames ?
Membre


rodolf, rassure toi, g suivi t conseil et jsui passer au fameux GT35... avec la meme prepa qu avan, et les AAC de 964.
je di 400 cv ms y en a plus, c'est juste que je ne suis pas encore passer sur un banc d'essai pour savoir...
avant le garrett j avais environ 420cv
je di 400 cv ms y en a plus, c'est juste que je ne suis pas encore passer sur un banc d'essai pour savoir...
avant le garrett j avais environ 420cv
Membre


ce que je reprocher a la boite 4, c été le manque de couple en sorti de virage serrer avec un moteur d'origine,
maintenant, ma question, c'est de savoir si avec 450cv j aurais tjr le meme probleme...
dans mes souvenir, les rapport de la boite 4 passer tres bien , alor que la 915, malgrès une boite entierement refaite chez Rs diffusion je croit a les rapports qui rentre pas tres bien dès qu on veut la brusquer un peu
maintenant, ma question, c'est de savoir si avec 450cv j aurais tjr le meme probleme...
dans mes souvenir, les rapport de la boite 4 passer tres bien , alor que la 915, malgrès une boite entierement refaite chez Rs diffusion je croit a les rapports qui rentre pas tres bien dès qu on veut la brusquer un peu
Message original : jimmy_r_one
rodolf, rassure toi, g suivi t conseil et jsui passer au fameux GT35... avec la meme prepa qu avan, et les AAC de 964.
je di 400 cv ms y en a plus, c'est juste que je ne suis pas encore passer sur un banc d'essai pour savoir...
avant le garrett j avais environ 420cv



Et je pense pas que tu vas manquer de couple, même en boite 4 :)
Message original : rodolfAh voila qui fait plaisirMessage original : jimmy_r_one
rodolf, rassure toi, g suivi t conseil et jsui passer au fameux GT35... avec la meme prepa qu avan, et les AAC de 964.
je di 400 cv ms y en a plus, c'est juste que je ne suis pas encore passer sur un banc d'essai pour savoir...
avant le garrett j avais environ 420cv![]()
Oui c'est clair que t'as dépassé tranquille les 420cv
Et je pense pas que tu vas manquer de couple, même en boite 4 :)