Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Un ami vient d'acheter cette auto !
996 C4s trouvé sur Ebay annonce N° 230508779063 et puis sur Mobile.de.
De 2004 avec 69000 Km.
Carnet d'entretien, Boose, toit ouvrant, pas de GPS.
Véhicule semble clean.
Le propriétaire ne souhaite pas baisser le prix sous 29900 €.
La dernière révision par un centre Porsche date de décembre 2008, le véhicule avait alors 53.000 km.
Je trouve que c'est une très bonne affaire ! Non ?
Rodolphe
996 C4s trouvé sur Ebay annonce N° 230508779063 et puis sur Mobile.de.
De 2004 avec 69000 Km.
Carnet d'entretien, Boose, toit ouvrant, pas de GPS.
Véhicule semble clean.
Le propriétaire ne souhaite pas baisser le prix sous 29900 €.
La dernière révision par un centre Porsche date de décembre 2008, le véhicule avait alors 53.000 km.
Je trouve que c'est une très bonne affaire ! Non ?
Rodolphe
Message original : Stéphane57alors qu'il ne se pose plus de question, mais qu'il croise les doigts ou qu'il fasse une prière selon ses croyancesMessage original : rodolphe.Message original : Stéphane57 Ben, il l'a acheté ou non ?
Oui. Ce matin. Accompte envoyé![]()
Message original : BebJ'espère pour lui que ce n'est pas ce que je crains...Message original : matetmary
moi quand la mariée est trop belle![]()
![]()
[Édite le 12-8-2010 par matetmary]
Sinon bonne affaire, même en rajoutant le transport..
en meme temps 15K€ de moins que le prix de marché c'est le casse du siecle ou le cassage de c__ du siecle

moi perso je joue pas , par contre si ton pote me trouve une 997 tt a 50000 il l'achete je lui reprends 60000 dans la foulée

Message original : jpc266Non, et non le marché des 996 4S n'est pas à 45 k€ !Message original : matetmary
en meme temps 15K€ de moins que le prix de marché c'est le casse du siecle ou le cassage de c__ du siecle![]()

je pense que ça vaut 40 pas bcp plus et pas moins
Perso des 4 s de 2004 avec 70000 kms a 30000 tu peux m'en rammener 10 par semaine
Membre cotisant
n°1406

Message original : matetmaryil est pas a 29 non plusMessage original : jpc266Non, et non le marché des 996 4S n'est pas à 45 k€ !Message original : matetmary
en meme temps 15K€ de moins que le prix de marché c'est le casse du siecle ou le cassage de c__ du siecle![]()
![]()
je pense que ça vaut 40 pas bcp plus et pas moins
Perso des 4 s de 2004 avec 70000 kms a 30000 tu peux m'en rammener 10 par semaine
pour en revenir a l'annonce je vire pas 2000 € a l'étranger comme acompte sur cette voiture c'est tout 
aprés si qqun a le courage qu'il le fasse je bosse dans l'auto depuis suffisamment longtemps pour savoir que les trés trés bonnes affaires sont rares et qu'en j'en fait c'est pour moi ou mes proches mais je comprend pas que cette voiture soit dispo a la vente plus de 2 heures en Europe

aprés si qqun a le courage qu'il le fasse je bosse dans l'auto depuis suffisamment longtemps pour savoir que les trés trés bonnes affaires sont rares et qu'en j'en fait c'est pour moi ou mes proches mais je comprend pas que cette voiture soit dispo a la vente plus de 2 heures en Europe

Membre cotisant
n°1406