Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
C'est certainement l'EGAR qui ne plait pas...

:D
Ouaaai, pas cher ... un type pressé :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tellement fou qu'on trouve aussi des 993 4 S a 35 000 €, certes avec un poil plus de kilomètres
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble que c'est celle d un membre d un club du nord. Si c est celle-ci, elle est nickel, et il me semble qu elle a eu un moteur neuf!

Laetitia, c ets pour toi ca!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Normal y a plus le téléphone :(

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
tellement fou qu'on trouve aussi des 993 4 S a 35 000 €, certes avec un poil plus de kilomètres
Euh faudra me dire où????? entre 40 et 45 oui, après à moins qu'elles aient plus de 200 000km et encore, je vois pas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men

;)
Mouais:D

[Édite le 7-8-2010 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si en plus le vendeur prend des cours d'orthographe il va lui rester guère plus de 30000€....:o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : Ar-men

;)
Mouais:D

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh faudra me dire où????? entre 40 et 45 oui, après à moins qu'elles aient plus de 200 000km et encore, je vois pas;) [/quote

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1

et encore j'ai pas trop cherché

[Édite le 7-8-2010 par steph42360]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : Micka2412 Euh faudra me dire où????? entre 40 et 45 oui, après à moins qu'elles aient plus de 200 000km et encore, je vois pas;) [/quote

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1

et encore j'ai pas trop cherché

[Édite le 7-8-2010 par steph42360]
C'est clair car c'est la même annonce....

Pov' naze....
qu'est ce qui dit le pecno :cool: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pis de toute façon je m'en fout des voitures "jurrasic park"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pis de toute façon je m'en fout des voitures "jurrasic park"
mouais en attendant elles ont de la gueule les anciennes:P :P :P c'est pas comme ces grosses caisse à savon orange:D :D :D

sinon plus serieusement, elle est à 40000 et pas 35 et surtout en allemagne avec un gros aileron de turbo... donc faudrait savoir si elle vaut vraiment le coup;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est en effet pas cher...:o

Je suis actuellement à la recherche d'une 996, de préférence 4S et ça fait deux à ce prix que je vois et qui ont l'air en bel état d'après les photos.

Dommage que je ne puisse pas aller la voir...

Personne du 911net dans les parages pour me dire si elle vaut le déplacement???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi oui mais pas tout de suite car encore à 600kms du Nord...

Je verrai si elle reste assez longtemps et si je peux rendre service mais pour le moment c'est cuit...

C'est clair que ce n'est pas cher du tout vu le kilométrage. A voir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gazelnight
Moi j l ai de 2003 75000 km et -30% du prix de celle la.comme quoi même a ce prix la, c est déjà trop cher.y se fouttent de vous un peu quand même en métropole.ici, on paye le juste prix des choses.
http://autos.yahoo.com/used-cars/porsch ... picstart=1
c'est pas la même auto... et puis avant de tout pouvoir vérifier (heure moteur, longeron, etc.....) sur une auto qui vient des USA, c'est pas simple, + peut etre des taxes à payer pour la rentrer en france + le prix du voyage + les démarches + le fait qu'elle a peut etre plus été soumis aà des attaques corrosion (les USA sont réputés pour bouffés les carrosseries) + + + , je maintiens qu'à 35ke en France si elle est propre,ça reste une très bonne affaire, alors que ton auto à 33 000 $ , ça s'adresse pas à tous le monde ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est ce qu'il y a de fou ? C'est le prix, non ?:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gazelnight
Moi j l ai de 2003 75000 km et -30% du prix de celle la.comme quoi même a ce prix la, c est déjà trop cher.y se fouttent de vous un peu quand même en métropole.ici, on paye le juste prix des choses.
http://autos.yahoo.com/used-cars/porsch ... picstart=1
c'est pas la même auto... et puis avant de tout pouvoir vérifier (heure moteur, longeron, etc.....) sur une auto qui vient des USA, c'est pas simple, + peut etre des taxes à payer pour la rentrer en france + le prix du voyage + les démarches + le fait qu'elle a peut etre plus été soumis aà des attaques corrosion (les USA sont réputés pour bouffés les carrosseries) + + + , je maintiens qu'à 35ke en France si elle est propre,ça reste une très bonne affaire, alors que ton auto à 33 000 $ , ça s'adresse pas à tous le monde ;)
Tu l'as dit Micka! sur des récentes, c'est du délire d'aller aux US, voyage-bouffe-voiture LA Bruxelles :min 1.200 € (j'ai bien dit LA parce qu'ici elle est du Massachussets, chavais même pas qu'ils avaient un aéroport là:D), transport + déjaugeage + frais : 2.200 €, frais de douane (alors là c'est chaud: voiture récente,...) : même avec une petite facture au moins 5.000 €, homologation et mise en conformité (ça dépend du pays) mais chez nous encore 1.500€ BREF tout ça pour te retrouver avec une caisse sans aucune garantie (tout peut déconner), même s'il y a un carnet... Pour les récentes, achetez en Europe! Moi j'en ai jamais importé une seule de moins de 15 ans chez nous! Mais bon, dans le cadre d'un voyage familial, au Massachssets!, on "économise" 1.200 €
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266 Qu'est ce qu'il y a de fou ? C'est le prix, non ?:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Pas si tu compares au marché, ça tourne plus à 40000€ avec ce kilomètrage là...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266 Qu'est ce qu'il y a de fou ? C'est le prix, non ?:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
you are joking or dreaming!!!!:D :D :D

j'ai vendu ma belle 32000e il y a 3 mois, c'était un modèle de 99, moteur 3.4, et avait à l'époque 120 000km :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

donc je pense pas que 35 000e soit le prix moyen d'une 996 4S avec peu de km même si les côtes des 996 n'en finissent pas de baisser;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

les prix ont chuté en 6 mois, c'est hallucinant.

Ce modèle n'a certes pas le GPS, le TO, les radars de recul mais on peut pas tout avoir surtout à 5000€ de moins que le marché...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno911
Pas si tu compares au marché, ça tourne plus à 40000€ avec ce kilomètrage là...
Pas le marché...les annonces. Le marché c'est lorsque c'est VENDU !;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr JPC266...

Y a une différence entre les prix demandés et les prix de vente mais pas à 5000e près quand même...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...euh non ACHETEE en fait ! :D

Achetée à deux avec mon frère, une présentation détaillée (de la voiture pas de mon frère !) suivra lorsque la belle balle sera dans nos mains (d'ici 15 jours normalement).

L'attente va être longue, mais quel bonheur....le PSE, vvvvrrrrrrraaaaaaaaoooooooouuuuuuuuummmMMMMMMM !:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme quoi ce post aura servie a quelque chose, faire le bonheur de quelqu'un :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh... de deux personnes en fait:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
euh... de deux personnes en fait:D
euh oui :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui a commencé avec les euh...?

Pour le même prix, oui 2 personnes heureuses !

Après les déboires sur ma 2.2T et les nombreuses aides trouvées sur le forum (ils se reconnaîtront), je confirme (mais est-ce bien nécessaire) les vertus de ce site !!

Effectivement, on l'avait zappé sur le bon groin...ce doit être à cause des phares "big xenon" (cf annonce)! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
qu'est ce qui dit le pecno :cool: :D :D
Un mec du 42 qui traite les gens de pecnos :o :o :o

:D :D :D
on t'enverra un flyer pour la pecno parade 2011:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : segu911

Après les déboires sur ma 2.2T et les nombreuses aides trouvées sur le forum (ils se reconnaîtront), je confirme (mais est-ce bien nécessaire) les vertus de ce site !!

Effectivement, on l'avait zappé sur le bon groin...ce doit être à cause des phares "big xenon" (cf annonce)! :D
Suis content que mon post est servi à queqlue chose.....
vous avez fait un bon coup je pense, car même avec la décôte des 996, je pense pas que sur celle ci vous perdiez grand chose à la revente........bonne route;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en connais une autre dans les mêmes prix ;)

3.6, plus kilométrée mais moteur changé ... MP éventuel pour la suite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men Oui effectivement, elle est magnifique, mais un poil trop cher quand même !!!

;)
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un ami vient de vendre une 996 Targa de 45.000km blindée d'options pour 37K,
je n'en reviens pas, tu vois l'auto, elle était magnifique...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : segu911

Suis content que mon post est servi à queqlue chose.....
vous avez fait un bon coup je pense, car même avec la décôte des 996, je pense pas que sur celle ci vous perdiez grand chose à la revente........bonne route;)
Oui merci Micka du coup d'oeil....les doutes du genre "est-ce une affaire ?" ou bien "si j'avais su, j'aurais attendu 6 mois de plus pour avoir telle option ou tel prix" sont bien un peu toujours présents mais pour d'une part en avoir vu qq unes auparavant (bien plus chères !) qui nous ont fait peur, et devant d'autre part respecter quand même un budget précis (c'est sûr qu'à ces prix on n'est pas à 2000 € près sauf que nous étions initialement parti sur une 3.4 à maxi 28 k€ :o et donc on avait déjà explosé le budget de base (après, ce sont les négociations avec Mesdames qui s'éternisent :D)

Et enfin surtout la voiture semble nickel, le proprio réglo, le suivi clair (manque les factures des entretiens en Allemagne faits par le premier propriétaire mais je vais essayer de le contacter en direct), donc on s'est lancé.

Récupération de la bête lundi 23 vers 13h :P...un reportage suivra !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est fou de ne pas savoir écrire correctement Porsche... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
n'empêche si tu as toutes les factures depuis son import elle doit être assez saine :)

avec le numéro de châssis un cp peut pas te donner l'historique ? (si elle a été entretenue en cp bien sûr) en tous cas il doit pouvoir te confirmer un moteur changé :thumbup:
en tous cas félicitations elle a l'air magnifique !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
J'en connais une autre dans les mêmes prix ;)

3.6, plus kilométrée mais moteur changé ... MP éventuel pour la suite ;)
laeticia es-tu là ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel
n'empêche si tu as toutes les factures depuis son import elle doit être assez saine :)

avec le numéro de châssis un cp peut pas te donner l'historique ? (si elle a été entretenue en cp bien sûr) en tous cas il doit pouvoir te confirmer un moteur changé :thumbup:
Tiens, ça me fait penser pour la mienne ça: elle est d'origine allemande avec les 3 premières révision à Porsche Koln et je n'ai que le carnet pour l'attester, mais pas les factures.... pensez vous que quelqu'un ici pourrait m'aider à récuperer des duplicatas? (je parle allemand comme une vache espagnol:D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel

Tiens, ça me fait penser pour la mienne ça: elle est d'origine allemande avec les 3 premières révision à Porsche Koln et je n'ai que le carnet pour l'attester, mais pas les factures.... pensez vous que quelqu'un ici pourrait m'aider à récuperer des duplicatas? (je parle allemand comme une vache espagnol:D )
Je suis persuadé que si on connaît un concessionaire de la marque, il doit y avoir moyen de retrouver les factures...quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?

Pour ma part, je vais d'abord tenter de passer directement par le proprio allemand en espérant qu'il soit encore de ce monde : avec tous ces vieux riches qui roulent en Porsche, il faut s'attendre à tout ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J' ai hate d'aller chercher la voiture avec mon frère le 23 aout....
Je sens que le retour au bercail va être du pur bonheur!!!

En tout cas, je suis heureux de faire partie de la grande famille des vrais porschistes!!!:) J'ai vendu ma 944 cab pour celle-ci!!!!

Une petite precision a propos de l'historique: le 2ieme proprietaire a eu une garantie porsche approved pendant ses 2 années avec les factures (je pense que l'on est sur une bonne base sans prendre de risques!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu nous diras ce que valent les big-xénons :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tomchot
Tu nous diras ce que valent les big-xénons :D

...et je ne parle même pas du "ciel de toi" !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd'hui aurait dû être J-4 (récupération de la bête initialement prévu le 23)....mais c'est devenu un J-1 : on y va demain à l'aube :P

Pour ceux qui ne connaissent pas ces joies bassements matérielles....nous vous raconterons. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
Ce dimanche , première sortie de notre porsche en famille( mon épouse ainsi que nos 2 enfants (1 et 3 ans).
Nous allons voir de la famille a 70km d'Epinal.
Si vous nous voyez entre Epinal et Neufchateau, et bien c'est nous!!!!
Qq photos suiveront mais aussi la création d'un blog dedié à cette porsche 996 4S achetée par mon frère et moi.

Bon week-end a tous!!
Répondre
43 messages