Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelqu'un est il au courant de ce projet?
si cette boxster turbo sort certaine 911 vont se faire enrhumer.......:D :D :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le nouveau Boxster TDI ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

non non je crois pas!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette vidéo a été mise en ligne fin 2009, je pencherais plutôt pour des essais du Boxster Spyder qui allait être révélé à cette époque.
D'ailleurs s'il s'agissait d'un turbo on ne voit aucune ouïe agrandie et pire il y a une bâche sur le capot arrière. Pour faire respirer un moteur turbo il y a mieux non ?
Mais je peux me tromper... et je ne demande que ça, déjà que le Boxster est une auto formidable !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la boxster spyder est typé piste (lotus) alors que la cible de la turbo est la tt rs comme indiqué dans la video!
265kw annoncéé sa fait pres de 35ch non?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
Cette vidéo a été mise en ligne fin 2009, je pencherais plutôt pour des essais du Boxster Spyder qui allait être révélé à cette époque.
D'ailleurs s'il s'agissait d'un turbo on ne voit aucune ouïe agrandie et pire il y a une bâche sur le capot arrière. Pour faire respirer un moteur turbo il y a mieux non ?
Mais je peux me tromper... et je ne demande que ça, déjà que le Boxster est une auto formidable !
Maintenant que j'ai vu la video je penche plutôt de ton avis ;)
Si je ne me trompe pas, au début de la video il dit "que certains pensent a une version Speedster du Boxster mais nous pensons plutôt a une version Turbo"
Vu la date et le fait que le Boxster Spyder, je pense plutôt a une erreur journalistique de l'époque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

le commantteur spécule plutôt sur un 2L turbo développant comme dns l'Audi TT 265 CV, comme modèle entrée de gamme...

ça m'étonnerait, mais qui sait?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck

le commantteur spécule plutôt sur un 2L turbo développant comme dns l'Audi TT 265 CV, comme modèle entrée de gamme...

m'étonnerait pas moi :D :thumbdown:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : chipmunck

944 turbo : Le retour ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que le mieux serai de demander a quelqu'un de bilingue qui comprendrai tout le reportage!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb987
Je pense que le mieux serai de demander a quelqu'un de bilingue qui comprendrai tout le reportage!
Je ne suis pas bilingue mais je pense avoir compris l'essentiel malgré tout.
Le commentateur explique que depuis son passage dans le giron VW il ne serait pas étonnant de voir le moteur turbo de la TT S transposé dans le Boxster pour en faire une entrée de gamme à 265 cv. Il n'est donc pas question de concurrencer le TT S qui est déjà visé par le Cayman aux performances similaires.

Par ailleurs on se demande quel serait l'intérêt de la manoeuvre en abandonnant en plus le flat 6 qui fait l'âme de la marque.

Je persiste à croire qu'il s'agit d'une erreur de spéculation à cette époque.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
Message original : jb987
Je ne suis pas bilingue mais je pense avoir compris l'essentiel malgré tout.
Le commentateur explique que depuis son passage dans le giron VW il ne serait pas étonnant de voir le moteur turbo de la TT S transposé dans le Boxster pour en faire une entrée de gamme à 265 cv. Il n'est donc pas question de concurrencer le TT S qui est déjà visé par le Cayman aux performances similaires.

Par ailleurs on se demande quel serait l'intérêt de la manoeuvre en abandonnant en plus le flat 6 qui fait l'âme de la marque.

Je persiste à croire qu'il s'agit d'une erreur de spéculation à cette époque.
Le problème, c'est que l'ame d'une marque est faite par les passionnés de la marque, qui entretiennent cette marque

Si un jour une Porsche (genre un Boxter) se voit attribuer un moteur VW turbo, afin d'en faire une voiture prix d'attaque, ben le pelé moyen il achetera, même s'il n'y a pas de Flat6 dedans
Car il aura une Porsche !!

Et ca fera augmenter le volume de vente, donc le CA, donc ca fait toujours plaisir aux actionnaires.....

Donc pour moi, hélas, c'est une hypothèse probable dans un futur plus ou moins proche
Suffit de regarder le Cayenne, et plus encore le Cayenne diesel
Répondre
11 messages