Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Cette vidéo a été mise en ligne fin 2009, je pencherais plutôt pour des essais du Boxster Spyder qui allait être révélé à cette époque.
D'ailleurs s'il s'agissait d'un turbo on ne voit aucune ouïe agrandie et pire il y a une bâche sur le capot arrière. Pour faire respirer un moteur turbo il y a mieux non ?
Mais je peux me tromper... et je ne demande que ça, déjà que le Boxster est une auto formidable !
D'ailleurs s'il s'agissait d'un turbo on ne voit aucune ouïe agrandie et pire il y a une bâche sur le capot arrière. Pour faire respirer un moteur turbo il y a mieux non ?
Mais je peux me tromper... et je ne demande que ça, déjà que le Boxster est une auto formidable !
Membre


Message original : Manu747
Cette vidéo a été mise en ligne fin 2009, je pencherais plutôt pour des essais du Boxster Spyder qui allait être révélé à cette époque.
D'ailleurs s'il s'agissait d'un turbo on ne voit aucune ouïe agrandie et pire il y a une bâche sur le capot arrière. Pour faire respirer un moteur turbo il y a mieux non ?
Mais je peux me tromper... et je ne demande que ça, déjà que le Boxster est une auto formidable !

Si je ne me trompe pas, au début de la video il dit "que certains pensent a une version Speedster du Boxster mais nous pensons plutôt a une version Turbo"
Vu la date et le fait que le Boxster Spyder, je pense plutôt a une erreur journalistique de l'époque
Membre


Membre


Message original : jb987
Je pense que le mieux serai de demander a quelqu'un de bilingue qui comprendrai tout le reportage!
Le commentateur explique que depuis son passage dans le giron VW il ne serait pas étonnant de voir le moteur turbo de la TT S transposé dans le Boxster pour en faire une entrée de gamme à 265 cv. Il n'est donc pas question de concurrencer le TT S qui est déjà visé par le Cayman aux performances similaires.
Par ailleurs on se demande quel serait l'intérêt de la manoeuvre en abandonnant en plus le flat 6 qui fait l'âme de la marque.
Je persiste à croire qu'il s'agit d'une erreur de spéculation à cette époque.
Message original : Manu747Je ne suis pas bilingue mais je pense avoir compris l'essentiel malgré tout.Message original : jb987
Je pense que le mieux serai de demander a quelqu'un de bilingue qui comprendrai tout le reportage!
Le commentateur explique que depuis son passage dans le giron VW il ne serait pas étonnant de voir le moteur turbo de la TT S transposé dans le Boxster pour en faire une entrée de gamme à 265 cv. Il n'est donc pas question de concurrencer le TT S qui est déjà visé par le Cayman aux performances similaires.
Par ailleurs on se demande quel serait l'intérêt de la manoeuvre en abandonnant en plus le flat 6 qui fait l'âme de la marque.
Je persiste à croire qu'il s'agit d'une erreur de spéculation à cette époque.
Si un jour une Porsche (genre un Boxter) se voit attribuer un moteur VW turbo, afin d'en faire une voiture prix d'attaque, ben le pelé moyen il achetera, même s'il n'y a pas de Flat6 dedans
Car il aura une Porsche !!
Et ca fera augmenter le volume de vente, donc le CA, donc ca fait toujours plaisir aux actionnaires.....
Donc pour moi, hélas, c'est une hypothèse probable dans un futur plus ou moins proche
Suffit de regarder le Cayenne, et plus encore le Cayenne diesel