Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : rickmanj'ai rectifié... et l'assistance sur iPhone... ça fait faire des bêtises !Message original : tingarickman à mon avis , si tu veux te placer , surveille ton orthographe :)Message original : rickman t'as quelle âge Lætitia ?![]()
![]()
mais ce n'est que mon avis![]()
![]()
et puis ce n'est pas de l'orthographe, mais de la grammaire.
Na !![]()

Membre

Message original : rickmanj'ai rectifié... et l'assistance sur iPhone... ça fait faire des bêtises !Message original : tingarickman à mon avis , si tu veux te placer , surveille ton orthographe :)Message original : rickman t'as quelle âge Lætitia ?![]()
![]()
mais ce n'est que mon avis![]()
![]()
et puis ce n'est pas de l'orthographe, mais de la grammaire.
Na !![]()
Le coup du correcteur d'orthographe de l'iPhone
C'est moche comme excuse quand même

Membre

Membre

Message original : Fredbelgique
6 pages en 1 jour!
Les maroux se déchainent...![]()

Bienvenue Laetitia!!
Original, le fait que ce soit toi qui doive convaincre le mari :)
Je pense qu'on est beaucoup à "rêver" d'une femme comme ça

bon courage dans ta recherche
Message original : huissierpas la première version des '64, camarade!!Message original : jhesiteles principaux équipements de sécurité et de confort ( aibargs, abs, direction assistée ) sont présents dès la 911 type 964 ( début de production en 1989 en 4 roues motrices ).Message original : laetitia
Enfin, pour des raisons eivdentes de sécurité (airbag notamment, et autres options rassurantes pour mon mari), je me suis décidée pour une 996 que j'ai testé un w-e.
donc tu peux regarder les 964 - 993 également![]()
Il faut attendre la modif avec jantes et rétros cup....
![]()

et donc cela correspond à quelle année modèle ?
( donc en fait les premières 964 sont des 3.2 relookées

Membre

Membre

Re
Je reprends le fil de vos nombreux messages.
Donc j'ai 31 ans !!!
Commencer par une 996 est une faute de gout ? -> j'en suis réellement consciente, et ce n'était absoluement pas mon premier choix.
Comme certains l'ont compris, c'est un choix de compromis, de "raison" dirons-nous.
La 993 cab que j'ai conduite, me laissait vraiment sceptique sur la sécurité pour mes enfants à l'arrière. je trouvais les "barres latérales" de la capote, vraiment trop pres de la tete de mes enfants qui sont encore petits (3 et 6 ans).
Par ailleurs, d'apres ce que j'ai vu (mais je débute, et je suis sur que vous me corrigerez si je me trompe), il faut compter environ 35 k€ pour une 993, même non cab, ce qui j'avoue est un peu hors budget.
Monsieur s'est fait a l'idée (il faut dire que je l'ai pas mal menacé
), mais je ne peux cependant pas y mettre une somme trop importante (mon budget est de l'ordre de 25 à 29 k€).
Pour ce qui est des 6 pages de messages !!! je n'ai qu'un mot: whaouuuuuu !!!
Et effectivement, je pense venir a Tremblay pour pouvoir y decouvrir cote a cote les différents modèles et me faire ainsi une idée plus précise de ce que je souhaite !!!
Donc j'ai 31 ans !!!

Commencer par une 996 est une faute de gout ? -> j'en suis réellement consciente, et ce n'était absoluement pas mon premier choix.
Comme certains l'ont compris, c'est un choix de compromis, de "raison" dirons-nous.
La 993 cab que j'ai conduite, me laissait vraiment sceptique sur la sécurité pour mes enfants à l'arrière. je trouvais les "barres latérales" de la capote, vraiment trop pres de la tete de mes enfants qui sont encore petits (3 et 6 ans).
Par ailleurs, d'apres ce que j'ai vu (mais je débute, et je suis sur que vous me corrigerez si je me trompe), il faut compter environ 35 k€ pour une 993, même non cab, ce qui j'avoue est un peu hors budget.
Monsieur s'est fait a l'idée (il faut dire que je l'ai pas mal menacé

Et effectivement, je pense venir a Tremblay pour pouvoir y decouvrir cote a cote les différents modèles et me faire ainsi une idée plus précise de ce que je souhaite !!!
Membre

Message original : laetitia
Re
Donc j'ai 31 ans !!!
ca me fait chialer ces hasards, tellement c'est beau.
par contre on n'aime pas les mêmes 911 on dirait

Membre

Membre

Re
Donc j'ai 31 ans !!!
Monsieur s'est fait a l'idée (il faut dire que je l'ai pas mal menacé![]()
![]()
![]()
), mais je ne peux cependant pas y mettre une somme trop importante (mon budget est de l'ordre de 25 à 29 k€).
Ensuite, rien ne vaut la 996 pour démarrer : bonne auto, si, comme toutes les autos, elle a été bien entretenue, et une cote qui rentre dans ton budget (en garder un peu en cas de souci technique, ce qui peut arriver sur des autos approchant ou dépassant les 10 ans).
Et comme la 996 est aussi celle qui offre le plus de place pour les enfants à l'arrière, fonce.
Tu en verras plusieurs au Tremblay, des petites C2 3,4L aux monstres Turbo, en passant par les larges C4S.
Évite le châssis sport, même s'il offre une meilleure tenue de route, il transmet aussi à tous les passagers les désagréments de la route.
Au plaisir de vous rencontrer, toi, ton mari et toute la famille !
On pourra ainsi répondre à tes questions, y compris la suivante : quel réhausseur prendre... :)
Membre

Membre

Et non je ne suis pas gérard de 51 ans, il faudra trouver quelqu'un d'autre pour le coming out.
Je pense effectivement que pour une première porsche, la 996 n'est pas un mauvais choix. Je ne compte pas en plus la garder ad vitam aeternam, mais surement la revendre dans quelques années pour en racheter une autre.
Merci pour les conseils de rehausseur.
Pour Tremblay, a priori mes deux enfants sont partants, mais pas mon mari !!!
Je pense effectivement que pour une première porsche, la 996 n'est pas un mauvais choix. Je ne compte pas en plus la garder ad vitam aeternam, mais surement la revendre dans quelques années pour en racheter une autre.
Merci pour les conseils de rehausseur.
Pour Tremblay, a priori mes deux enfants sont partants, mais pas mon mari !!!
Membre

Pourquoi ? on ne peut pas etre une femme et aimer les porsches de 1970?
un cousin en a une, et elle est absolument magnifique.
Malheureusement, coté sécurité, c'est vraiment pas top!
Donc avec deux bout'chous de 3 ans et 6 ans, voila comment on passe d'un monument (;)) à une 996 !!!!!!!
Membre

Membre

LOL
je vais lui en parler ce soir, et vous ferait un retour !!!!
J'ai vu que vous vous suiviez avec un point de rassemblement à la porte maillot!
Je pense que je ferais ça, sinon, je suis sur de me perdre.
Je denoterais un peu avec ma voiture :), mais j'espère que pour le prochain rassemblement, j'aurais la mienne !!!!

J'ai vu que vous vous suiviez avec un point de rassemblement à la porte maillot!
Je denoterais un peu avec ma voiture :), mais j'espère que pour le prochain rassemblement, j'aurais la mienne !!!!
gfbt
Sponsor Club
n°1892

LOL

Membre

je vois plein de bonnes volontés pour m'accompagner, c'est vraiment gentil !!
quelle attention !!!

J'imagine effectivement que cela doit etre différent, d'y aller en porsche ou en VW!
Je vous tiens informé, et si jamais je décide d'y aller seule, je trouverais je pense une ame charitable pour m'accompagner !
quelle attention !!!

J'imagine effectivement que cela doit etre différent, d'y aller en porsche ou en VW!
Je vous tiens informé, et si jamais je décide d'y aller seule, je trouverais je pense une ame charitable pour m'accompagner !
Membre

Message original : Beb
Soyons sérieux,
comme fille ici, tu as : Barbie, C.l.o, Cowhine, Socrate, Nordlili, Steph42360....
Liste non exhaustive, pourquoi ne demanderiez vous pas au staff d'ouvrir une section "feminine" ? Je suis sur que vous auriez du succès, il suffit de voir l'audience et les ridicules propositions directes dès qu'une fille se présente![]()

sinon bienvenue à toi

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Membre

Membre

gfbt
Sponsor Club
n°1892

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : Maitreyoda007Peux-tu énumérer ces paramètres s'il te plait?Message original : gfbtoui, mais l accueil peut varier en fonction de certains parametre des la descente de la lada!!!Message original : climchaud
je pense que meme si tu arrivais avec une polski lada niva orange ou marron ou jaune...tu seras la bienvenue!!
:)![]()
![]()

Comment ca suis pas credible?
gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : thierry3.2Message original : Maitreyoda007Peux-tu énumérer ces paramètres s'il te plait?Message original : gfbt oui, mais l accueil peut varier en fonction de certains parametre des la descente de la lada!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui donne les paramètres

J aurais dû me taire au lieu de parler de "parametres"!!!
[Édite le 6-8-2010 par gfbt]
Membre

peut-on etre blasé de rouler en porsche?
Par contre, vous estimez vraiment que pour mon budget je peux avoir un large choix?
Les kilomètres ne sont pas trés importants pour moi, car de toute façon je roulerais assez peu.
Je voudrais tellement une auto sans problème, acheté a une personne de confiance (ma premmière expérience m'a vraiment refroidie)!
Par contre, vous estimez vraiment que pour mon budget je peux avoir un large choix?
Les kilomètres ne sont pas trés importants pour moi, car de toute façon je roulerais assez peu.
Je voudrais tellement une auto sans problème, acheté a une personne de confiance (ma premmière expérience m'a vraiment refroidie)!
gfbt
Sponsor Club
n°1892

j ai regardé vite fait sur leboncoin, et je trouve qu effectivement tu dois pouvoir trouver une belle auto! mais ca, on te laisse le soin de la choisir, on te donnera ensuite notre avis! ;-)
Suis sur que memem sur ce forum il doit y en avoir des sympa.
Membre

Message original : jeanbibi
Une photo de notre stephi 42 659877777:D
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 6-8-2010 par jeanbibi]

gfbt
Sponsor Club
n°1892

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : steph42360mais vous n'avez pas finiMessage original : jeanbibi
Une photo de notre stephi 42 659877777:D
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 6-8-2010 par jeanbibi]![]()
![]()
![]()

Membre

gfbt
Sponsor Club
n°1892

qui est stephi ??
tu as regardé sur le bon coin ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/100751169.htm?ca=19_s
niveau couleur c est pas ce que tu cherches, mais c est un exemple!
Membre

Regarde les annonces du club tu as plusieurs en vente
Généralement des passionnés dans le club (généralement

Membre

Membre

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : Maitreyoda007Bon, on attend....Message original : gfbtVous etes vraiment des enf..rés!!Message original : thierry3.2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui donne les paramètres
![]()
J aurais dû me taire au lieu de parler de "parametres"!!!
Je suis sûr que Lætitia est curieuse de les connaître également....
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jeanLeton est nés le même jourMessage original : laetitia
Re
Donc j'ai 31 ans !!!
ca me fait chialer ces hasards, tellement c'est beau.

Vous me faites vraiment trop rire les gars! 8 pages....

Membre

gfbt
Sponsor Club
n°1892

Message original : thierry3.2oui elle est super belle en plus sur tous les pointsMessage original : laetitia
Elle est trés belle effectivement comme voiture, et tout a fait dans mon budget.
C'est juste un probleme de couleur !!!
et il y a un nombre d'options impressionant !
Plus ça va, plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas prendre celle qu'on me proposait !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est vendu avec les freins neuf AV et AR
[Édite le 6-8-2010 par thierry3.2]
gfbt
Sponsor Club
n°1892

faut vraiment tout faire ici:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03362.html
les 3.6 avaient des jantes turbo comme celle-ci?:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 77234.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03362.html
les 3.6 avaient des jantes turbo comme celle-ci?:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 77234.html
Membre

Membre

A la vitesse ou va ce post:PKatiouchka va avoir une sérieuse concurence

Une 996 c'est bien, avant c'est des antiquités à tous point de vue:D
Et puis comme disait je sais pas qui, c'est vrai que l'on a tendance à rouler pour un oui ou pour un non ave sa Porsche:P :Pdonc les KMs défilent
Membre

Ils defilent tant que ça?
car je pensais prendre une assurance avec un kilometrage limité (5000 ou 7000)
c'est uniquement pour l'utiliser le w-e , et partir eventuellement pour deux jours d'affilés, pas plus vu la taille du coffre, donc pour moins de 400 KM aller et retour
car je pensais prendre une assurance avec un kilometrage limité (5000 ou 7000)
c'est uniquement pour l'utiliser le w-e , et partir eventuellement pour deux jours d'affilés, pas plus vu la taille du coffre, donc pour moins de 400 KM aller et retour
Membre

- si tu aimes la ligne de la 993, tu seras forcément déçue par la 996 surtout en 3.4l.
- pour Tremblay. quels âges ont les enfants ? parce que s'ils sont suffisamment grands, ils n'ont pas besoin de rehausseurs pour un petit trajet a l'arrière d'une 911, ce qui permettrait de rejoindre le départ porte maillot avec le reste de la troupe
- pour Tremblay. quels âges ont les enfants ? parce que s'ils sont suffisamment grands, ils n'ont pas besoin de rehausseurs pour un petit trajet a l'arrière d'une 911, ce qui permettrait de rejoindre le départ porte maillot avec le reste de la troupe

Membre

Petite question totalement feminine j'imagine
Existe t-il des prises pour brancher les ipods dans des porsche (sans dénaturer les branchements)
on m'a dit qu'il fallait eviter de toucher a quoique ce soit a l'intérieur !
Sur les 997, oui, en option
Membre cotisant
n°5550

Membre

Message original : bruno1777
- si tu aimes la ligne de la 993, tu seras forcément déçue par la 996 surtout en 3.4l.
- pour Tremblay. quels âges ont les enfants ? parce que s'ils sont suffisamment grands, ils n'ont pas besoin de rehausseurs pour un petit trajet a l'arrière d'une 911, ce qui permettrait de rejoindre le départ porte maillot avec le reste de la troupe![]()
Pour le départ de porte maillot, j'ai un siège auto groupe 1 (romer eclipse) dans la mienne (conviendra au besoin est à un enfant qui voudrait faire le trajet en 993)

Membre

Salut
Ilne faut pas oublier qu'un cab ( par définition ) quelques soit le modèle est toujours plus dangeureux en cas d'accident, qu'un coupé.
Le targa ne serait t'il pas le meilleur compromis ?
Et là tu peux prendre une 993.
Un peu hors budget...mais explique a ton (gentil) mari que lorsque tu va la revendre, si tu l'entretien dans les règles tu ne perdras pas d'argent...:)
[Édite le 7-8-2010 par brioche33]
Ilne faut pas oublier qu'un cab ( par définition ) quelques soit le modèle est toujours plus dangeureux en cas d'accident, qu'un coupé.
Le targa ne serait t'il pas le meilleur compromis ?
Et là tu peux prendre une 993.

Un peu hors budget...mais explique a ton (gentil) mari que lorsque tu va la revendre, si tu l'entretien dans les règles tu ne perdras pas d'argent...:)
[Édite le 7-8-2010 par brioche33]
Membre

Membre

Petite question totalement feminine j'imagine
Existe t-il des prises pour brancher les ipods dans des porsche (sans dénaturer les branchements)
on m'a dit qu'il fallait eviter de toucher a quoique ce soit a l'intérieur !

Membre