Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : RS4
par contre je me demande s'il faut que je le fasse direct sur l'auto ou s'il faut que je démonte (ça parait bien rouillé et je risque de tout casser au démontage non ??
Merci pour vos avis (je vois déjà mon petit flapi qui déboule![]()
)

tu as raison, on va faire comme si je n'avais pas vu ton post

Sinon, pour que je te repeigne tes feux, je fais à ma manière ou à la tienne ?:D

Message original : emmanuel34
Vu la rouille, elle va se désintégrer à la prochaine accélération![]()
Touche pas au chauffage![]()
Elle vient peut être d'allemagne![]()

Hum, si je regarde là :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 89&page=15
la dernière photo de la liste montre un état assez similaire

Bon, "touche pas au chauffage" je dois comprendre que je bosse dessus sans démonter ou que je ne dois rien faire ?!

Message original : FLA69LP
Sinon, pour que je te repeigne tes feux, je fais à ma manière ou à la tienne ?:D![]()
![]()
Mais quand je vois le boulot que tu as fait je te laisserai donc faire!!

Que j'avais rédigé avant de perdre le pc:
Hello,
Juste un petit topic pour vous raconter une petite promenade faite le WE dernier... Pas que j'ai envie de précéder le Large and Furious mais étant de mariage du côté de Dijon ça aurait été dommage de rentrer sur Lyon directement par l'autoroute
Attention, ça en fait pas mal finalement de photos.... (trop de voiture...
)
Donc petit passage rapide à Dijon dimanche fin de matinée, court arrêt photo et c'est reparti!

Et c'est directement entre Dijon et Beaune que nous empruntons la route des grands crus!!
En commençant dans le vif du sujet:

Puis passage vers Chamboeuf où nous avons pu voir un sympatique chateau:

Cela est suivi par un de mes préférés: Gevrey Chambertin.

Après arrive Chambolle Musigny, très sympa également:

Le très connu Nuits Saint Georges:

Suivi par Premeaux Prissey et Comblanchien

Corgoloin (et son B&B
) et Ladoix Serrigny:

Et Aloye Corton où nous sommes montés un peu sur les hauteurs des vignes au dessus du chateau:

Repas de midi pris à Beaune sur une terrasse, bien sympa!
Nous reprenons la route, passage aurpès de Meurseault puis un arrêt à Chagny afin de visiter une cave et de déguster quelques vins de Rully... et bien entendu de repartir en lestant un peu l'avant

Hello,
Juste un petit topic pour vous raconter une petite promenade faite le WE dernier... Pas que j'ai envie de précéder le Large and Furious mais étant de mariage du côté de Dijon ça aurait été dommage de rentrer sur Lyon directement par l'autoroute

Attention, ça en fait pas mal finalement de photos.... (trop de voiture...

Donc petit passage rapide à Dijon dimanche fin de matinée, court arrêt photo et c'est reparti!

Et c'est directement entre Dijon et Beaune que nous empruntons la route des grands crus!!
En commençant dans le vif du sujet:

Puis passage vers Chamboeuf où nous avons pu voir un sympatique chateau:

Cela est suivi par un de mes préférés: Gevrey Chambertin.

Après arrive Chambolle Musigny, très sympa également:

Le très connu Nuits Saint Georges:

Suivi par Premeaux Prissey et Comblanchien

Corgoloin (et son B&B

Et Aloye Corton où nous sommes montés un peu sur les hauteurs des vignes au dessus du chateau:

Repas de midi pris à Beaune sur une terrasse, bien sympa!
Nous reprenons la route, passage aurpès de Meurseault puis un arrêt à Chagny afin de visiter une cave et de déguster quelques vins de Rully... et bien entendu de repartir en lestant un peu l'avant