Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 2 3 4
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[Donc Submariner, tu as tout le week-end pour te lever et t'assoir dans ta voiture (ça me fait toujours aussi mal de dire "ta voiture" :( ),
et quand tu arrives à 1000 manips, tu nous refais des photos, d'accord ?? :D [/quote]

Ah oui je vois, comme les tests de fauteuils chez Ikea :D :D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut Fred,

J'ai enfin le temps de jeter un oeil sur le forum, super boulot bravo! Je suis impatient d'essayer sur ma voiture!

Pas trop difficile de poncer le cuir au début, psychologiquement? :D ;)

Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: super reportage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magique :cool: ouha ca eblouie
mes sieges sont exactemet de la meme couleur et dans le meme etat que les tiens avant reno
je suis allez voir un cellier qui m'a dit que la surface du cuir etant rayé c'etait irratrapable "voleur:( escrocs:mad:
merci merci et encore merci tity 68
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Submariner
Message original : lalex
Il serait interessant de reprendre les même photos dans quelques mois pour voir comme cela tient dans le temps.:)

ok, je fais un post dans 6 mois avec photos comparatives ;)
Les 6 mois sont passés, mais où sont les photos comparatives ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en profite pour poser une ch'tite question technique:
Comment appliquer le cuir liquide avec les assises qui elles sont en cuir perfore? N'y a t-il pas de risque de boucher les trous, et si oui comment faire donc?
Merci
A+
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est très simple il faut boucher les trous un par un avec du papier avant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Tity68,
vu que les cuirs de la belle que je devrai acheter demain sont de la même teinte que la tienne...Pour éviter de découper 1cm2, et pour gagner du temps... Quelle est la référence de la "bombe" que tu as acheté?

Merci pour ton aide. ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
pour avoir vu l'auto de tity68, et la connaissant bien puisque c'était la mienne :D le boulot fait sur les cuirs est tout simplement magnifique !!!!
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis super impressionné par les résultats : bravo !

C'est vrai qu'une photo comparative aujourd'hui serait la bienvenue pour voir la tenue dans le temps, svp :P

Pour ma part, j'ai l'impression que le cuir de ma SC est de la même couleur que celui de tity68, vous en dites quoi ?
(prise avec mon Nokia, désolé pour la qualité) :

Image

On voit bien que seule l'assise est en cuir. Le dos du siège et les cotés sont en pur peau de skaï, qui malheureusement ne vieillit pas de la même couleur :(

Si qqu'un a une idée pour corriger ça, je prends. De même, je serai preneur d'une bonne adresse pour le faire faire, parceque poncer le cuir, je crois pas que je pourrai ;)
Répondre
71 messages
1 2 3 4