Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 30 août 2003, 23:37

Message Envoyé
Bonjours les passionnés,

Quelqu'un aurait-il déjà testé ou installé sur une GT3 cette boîte séquentielle:question:
http://www.cargraphic.de/index.php?/s,6 ... icle,5362/
Si oui, merci du retour d'expérience

Il y a même une vidéo :

D'avance merci pour vos remarques
Membre
Logo Logo
Messages : 1440
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Il semble décomposer beaucoup le mouvement...
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Je ne sais pas si c'est efficace mais dieu que c'est laid!
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
c'est pas beau du tout, et il faudrait voir un essai sur piste pour se rendre compte, non ?
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1440
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Message original : ea32
c'est pas beau du tout, et il faudrait voir un essai sur piste pour se rendre compte, non ?
Oui tu as raison, c'est pas beau.
Mais, le but 1er de ce type de pièces est l'efficacité sur piste comme tu le dis !
Alors qui fait le 1er essais sur sa GT3 ???:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Bizarre de débrayer pour chaque passage de rapports ? Rien ne passe à la volée ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1440
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Connaissez vous des personnes qui utilisent ce type de boite sur des GT3 ou RS ???
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
Message original : yastefris
Bizarre de débrayer pour chaque passage de rapports ? Rien ne passe à la volée ?
je me posais la même question, du coup à quoi ça sert:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 30 août 2003, 23:37

Message Envoyé
Message original : TURBO92
Message original : yastefris
Bizarre de débrayer pour chaque passage de rapports ? Rien ne passe à la volée ?
je me posais la même question, du coup à quoi ça sert:question:
Disons que ça permet de pas se tromper de rapport... dans le feu de l'action.
J'ai une connaissance qui s'est trompé à SPA, il a passé de 5 à 1 à la place de 3 et s'est pris ensuite le mur à Blanchimont.
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Et une boite de 430 Scuderia sur une GT3, ça existe :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Il suffit de savoir conduire, ce qui est un début (et donc savoir passer les rapports) et ensuite une vraie boite sequentielle type course qui serait géniale sur une GT3 est à des années lumiéres d'une PDK de merde et coute plus qu'un bras (entre 50 et 70 ke) donc pas encore à l'ordre du jour ...

Une GT3 c'est du sport, donc boite meca ... Pour le reste ya les turbos et turbos S ....;)
Répondre
11 messages