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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : ea32
c'est pas beau du tout, et il faudrait voir un essai sur piste pour se rendre compte, non ?
Mais, le but 1er de ce type de pièces est l'efficacité sur piste comme tu le dis !
Alors qui fait le 1er essais sur sa GT3 ???:D
Message original : TURBO92je me posais la même question, du coup à quoi ça sertMessage original : yastefris
Bizarre de débrayer pour chaque passage de rapports ? Rien ne passe à la volée ?![]()
J'ai une connaissance qui s'est trompé à SPA, il a passé de 5 à 1 à la place de 3 et s'est pris ensuite le mur à Blanchimont.
Il suffit de savoir conduire, ce qui est un début (et donc savoir passer les rapports) et ensuite une vraie boite sequentielle type course qui serait géniale sur une GT3 est à des années lumiéres d'une PDK de merde et coute plus qu'un bras (entre 50 et 70 ke) donc pas encore à l'ordre du jour ...
Une GT3 c'est du sport, donc boite meca ... Pour le reste ya les turbos et turbos S ....
Une GT3 c'est du sport, donc boite meca ... Pour le reste ya les turbos et turbos S ....
