Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut Jean,
je suis sur mon lieu de vacances (merci internet sur le portable
) mais c'est une drôle de surprise de voir ce poste 
Désolé que tu doives vendre une si belle auto !!!! En tous cas vu le mal que tu avais pris à la choisir... Elle fera un heureux cette auto !!!!
C'est juste les vacances alors soit patient et ne cède pas à la première "mauvaise propostion"
Bonne vente à toi !!!
je suis sur mon lieu de vacances (merci internet sur le portable

Désolé que tu doives vendre une si belle auto !!!! En tous cas vu le mal que tu avais pris à la choisir... Elle fera un heureux cette auto !!!!
C'est juste les vacances alors soit patient et ne cède pas à la première "mauvaise propostion"

Bonne vente à toi !!!
Elle est vraiment magnifique, et ne fait pas du tout son age et son kilométrage. On voit qu'elle a été entretenue avec soin et respectée... Et e n'est pas que visuel car tout est limpide au niveau de l'historique. 
En plus le prix est plus que raisonnable pour une Jub dans cet état proche de l'exceptionnel. Si quelqu'un cherche à te faire baisser le prix, passe au suivant, il ne la méritera pas.
Je te souhaite sincèrement de bien la vendre et surtout... d'y revenir plus tard. :)

En plus le prix est plus que raisonnable pour une Jub dans cet état proche de l'exceptionnel. Si quelqu'un cherche à te faire baisser le prix, passe au suivant, il ne la méritera pas.

Je te souhaite sincèrement de bien la vendre et surtout... d'y revenir plus tard. :)