Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : ppi.sud77Message original : jhesiteMessage original : ppi.sud77
Je le fais avec du White Spirit et cela enlève aussi le goudron sur la jante
et pourtant, tu es loin d'avoir l'esprit clair![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux pas comprendre toi , tu fais tout faire en CP![]()

Message original : jhesiteoui, mais elle le vaut bienMessage original : ppi.sud77Message original : jhesite
et pourtant, tu es loin d'avoir l'esprit clair![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faire emmener sa caisse sur plateau pour les révisions , c'est le top

Message original : ppi.sud77La mienne aussi , mais j'ai pas tes moyensMessage original : jhesiteoui, mais elle le vaut bienMessage original : ppi.sud77
![]()
![]()
![]()
Faire emmener sa caisse sur plateau pour les révisions , c'est le top![]()

Message original : ppi.sud77On peut faire un sondage , à mon avis ils y a beaucoup de comiques et c'est surtout les rayures qu'ils font pour enlever les plombsMessage original : mt965
vous faites changer vos pneus chez des comiques ??
![]()

Message original : rickmanOui mais la blague est excellente... c'est quand même le slogan de Loréal... en anglais librement interprété...Message original : ppi.sud77
Visiblement il a mis un froid sur ton post l'excellent ministre du budget ( pour l'UMP c'est certain pour la France y a un doute)
![]()

Message original : BleysMoi j'adore aussiMessage original : rickmanOui mais la blague est excellente... c'est quand même le slogan de Loréal... en anglais librement interprété...Message original : ppi.sud77
Visiblement il a mis un froid sur ton post l'excellent ministre du budget ( pour l'UMP c'est certain pour la France y a un doute)
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Tu changes les pneus sur ta voiture ?Message original : mt965
vous faites changer vos pneus chez des comiques ??
là ou je vais , j'ai toujours droit au nettoyage complet de la colle qui reste ...![]()
Ils se craquellent avec le temps ?
![]()
![]()
![]()