Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Donc 915;)
Plusieurs petites causes possibles:
-les bagues en plastique du levier de vitesse usées
-le croisillon de commande (sous la trappe située entre les 2 sièges ar) ayant pris du jeux
-un mauvais réglage de la commande (toujours sous la trappe)
Déjà, peu probable que tout celà soit nickel, donc, tu as déjà de quoi travailler !
Après, ça peut être plus grave, par exemple: synchro de boite, embrayage fatigué (c'était le cas sur la miène)
Mais bien souvent le double débrayage facilite grandement les choses en attendant la remise en état.

Plusieurs petites causes possibles:
-les bagues en plastique du levier de vitesse usées
-le croisillon de commande (sous la trappe située entre les 2 sièges ar) ayant pris du jeux
-un mauvais réglage de la commande (toujours sous la trappe)
Déjà, peu probable que tout celà soit nickel, donc, tu as déjà de quoi travailler !
Après, ça peut être plus grave, par exemple: synchro de boite, embrayage fatigué (c'était le cas sur la miène)
Mais bien souvent le double débrayage facilite grandement les choses en attendant la remise en état.
