Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Nouveau forumiste, inscrit depuis 5 minutes, voici mon premier post pour me présenter!
Fan de Porsche depuis toujours, je n'ai pas encore eu les moyens de réaliser mon rêve... mais celà ne serait tarder!;)
C'est mon frère, mécano, qui m'a donné le virus, mais il est malheureusement dans le même cas que moi, sans Porsche...
Puis sont venues mes premières rencontres de proprio: d'abord dans la belle-famille, un proprio de 911 SC, l'autre d'une 993 bi-turbo.
Ensuite, le frère d'un copain ainsi qu'un de ses collègues qui travaillent à Weissach... nous sommes allés leur rendre visite avec un crochet par le musée Porsche à Stuttgart!:P
Et enfin, plus récemment, la rencontre avec certains membres du Club911.net lors du Téléthon à Gif sur Yvette, avec des tours en 911E, 930 turbo et 996 bi-turbo!
De toutes ces expériences, j'en ai retenu ces choses essentielles:
- les Porschistes sont majoritairement des passionnés super-sympas!
- je préfère les "Classic", bien qu'une 930 turbo ne me déplairait pas...
- le budget pour mettre un pied dans le club des heureux propriétaires m'effraie... surtout pour une "Classic"
[Edite le 28/1/2007 par orelo620]
[Édite le 2/8/2010 par orelo620]
Nouveau forumiste, inscrit depuis 5 minutes, voici mon premier post pour me présenter!
Fan de Porsche depuis toujours, je n'ai pas encore eu les moyens de réaliser mon rêve... mais celà ne serait tarder!;)
C'est mon frère, mécano, qui m'a donné le virus, mais il est malheureusement dans le même cas que moi, sans Porsche...

Puis sont venues mes premières rencontres de proprio: d'abord dans la belle-famille, un proprio de 911 SC, l'autre d'une 993 bi-turbo.
Ensuite, le frère d'un copain ainsi qu'un de ses collègues qui travaillent à Weissach... nous sommes allés leur rendre visite avec un crochet par le musée Porsche à Stuttgart!:P
Et enfin, plus récemment, la rencontre avec certains membres du Club911.net lors du Téléthon à Gif sur Yvette, avec des tours en 911E, 930 turbo et 996 bi-turbo!
De toutes ces expériences, j'en ai retenu ces choses essentielles:
- les Porschistes sont majoritairement des passionnés super-sympas!
- je préfère les "Classic", bien qu'une 930 turbo ne me déplairait pas...

- le budget pour mettre un pied dans le club des heureux propriétaires m'effraie... surtout pour une "Classic"
[Édite le 2/8/2010 par orelo620]
Membre

Message original : RADIX
Une bonne SC avec les compétences mécaniques qui t'entoure:P, tu vas etre très vite de la Famille
A toi de trouver ta grenouille
En plus, je préfèrerais commencer par une 911E, car j'ai vraiment adoré le petit tour auquel j'ai eu droit, et la ligne des "Classic" me fait craquer!:P
PS: j'ai dit une connerie... le frère du copain travaille à Weissach, pas à Zuffenhausen.

Membre

Membre

Message original : pascal.scMessage original : orelo620Merci Pascal! Belles jantes Fuchs!:P (et belle SC également;))Message original : pascal.sc
bienvenue a toi dand le monde merveilleux des grenouilleurs :):):)
merci;) enfin un bon connaisseur:D

Welcome Orelo

Membre

Message original : bweissachOui bon, c'est vrai qu'elle est pas trop moche ta grenouille....M'enfin je le dirai pas trop fort, sinon après tu pourras plus passer la tête par la portière!Message original : pascal.scMessage original : orelo620 Merci Pascal! Belles jantes Fuchs!:P (et belle SC également;))
merci;) enfin un bon connaisseur:D
Welcome Orelo
enfin maintenant je m en fou elle est vendu moche ou pas

Membre

Déterrage de post... j'ai enfin ma première grenouille!
Un Boxster S 987, en 280ch, gris kerguelen, intérieur noir.
L'attente fut longue, mais le bonheur n'en est que plus grand. Finalement, j'ai opté pour une récente, pour ne pas mettre les mains dans le cambouis
Je passerais aux anciennes quand j'aurais un vrai garage, pas un parking souterrain...
Un Boxster S 987, en 280ch, gris kerguelen, intérieur noir.
L'attente fut longue, mais le bonheur n'en est que plus grand. Finalement, j'ai opté pour une récente, pour ne pas mettre les mains dans le cambouis

Membre

Et quelques photos:

By orelo620 at 2010-08-07

C'est une 3.2L de 2006, avec un peu moins de 36000 kms au compteur quand je l'ai acheté. (un peu plus de 37000 kms maintenant
)
Elle est gris Kerguelen, capote noire, intérieur noir. Peinture strictement d'origine, mis à part une retouche sur le couvre-capote.
En option:
- sièges chauffants - 342
- feux xenon - P74
- saute-vent - 551
- pack audio plus - 490
- enjoliveurs de roue - 446
- clim auto - 573
Je voulais pas du PCM2 (déjà essayé dans une 997, et pas terrible...), ni du PASM (elle est déjà suffisamment ferme comme ça, avec le PASM c'est carrément tape-cul).
Par contre, j'en cherchais une avec sièges sport, et bien c'est loupé! Mais finalement, les standard sont pas si mal à l'usage.
Je rajouterai très bientôt un régulateur de vitesse (pour garder le permis
) et un kit Parrot (pour brancher l'iPhone).
Reste le volant, auquel j'ai du mal à me faire: grand diamètre et jante fine. J'ai vu qu'il existait en option un volant sport à jante épaisse. Quelqu'un a des infos là-dessus? (possibilité de monter en seconde monte, prix...)
[Édite le 7/8/2010 par orelo620]

C'est une 3.2L de 2006, avec un peu moins de 36000 kms au compteur quand je l'ai acheté. (un peu plus de 37000 kms maintenant

Elle est gris Kerguelen, capote noire, intérieur noir. Peinture strictement d'origine, mis à part une retouche sur le couvre-capote.
En option:
- sièges chauffants - 342
- feux xenon - P74
- saute-vent - 551
- pack audio plus - 490
- enjoliveurs de roue - 446
- clim auto - 573
Je voulais pas du PCM2 (déjà essayé dans une 997, et pas terrible...), ni du PASM (elle est déjà suffisamment ferme comme ça, avec le PASM c'est carrément tape-cul).
Par contre, j'en cherchais une avec sièges sport, et bien c'est loupé! Mais finalement, les standard sont pas si mal à l'usage.
Je rajouterai très bientôt un régulateur de vitesse (pour garder le permis

Reste le volant, auquel j'ai du mal à me faire: grand diamètre et jante fine. J'ai vu qu'il existait en option un volant sport à jante épaisse. Quelqu'un a des infos là-dessus? (possibilité de monter en seconde monte, prix...)
[Édite le 7/8/2010 par orelo620]