Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Sur ma SC par exemple, un ami toulousain m'avait dit après l'avoir examiné (et donc sorti de son emplacement) qu'il avait déjà été démonté auparavant ...
Est-ce qu'il y avait à l'origine un filin certi ou autre chose qui permettait de voir qu'il avait été démonté ?
Bref, je veux juste savoir si çà peut se voir si je garde le même mais surtout si c'est complexe, à quoi faut-il faire attention, etc ...
Le compteur d'un Boxster S 2002 est-il bien compatible avec celui d'un 2l5 ???
Faut-il demander après à Porsche un reparamétrage ou affiche-t'il immédiatement les mêmes infos > kilométrage, etc ... ?
[Edité le 3/12/2004 par Renaud986]
Est-ce qu'il y avait à l'origine un filin certi ou autre chose qui permettait de voir qu'il avait été démonté ?
Bref, je veux juste savoir si çà peut se voir si je garde le même mais surtout si c'est complexe, à quoi faut-il faire attention, etc ...
Le compteur d'un Boxster S 2002 est-il bien compatible avec celui d'un 2l5 ???
Faut-il demander après à Porsche un reparamétrage ou affiche-t'il immédiatement les mêmes infos > kilométrage, etc ... ?
[Edité le 3/12/2004 par Renaud986]