Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous-
J'imagine qu'étant donné qu'il ne s'agit pas d'un vol de voiture, je peux faire un sujet à part. Dans le cas contraire, je laisse les modos faire leur boulot
J'était à Deauville ce week-end et cette nuit, on a rien trouvé de mieux que de me voler mon rétro gauche. Alors une question: pourquoi voler ça?
Un autre porschiste qui veut remplacer le sien?
Un garagiste peu scrupuleux?
Quelqu'un qui veut vendre ça?
Juste un truc pour m'emm**der?
Pourquoi pas les 2 rétros dans ces cas-là?
Ce qui ne fait pas de doute, c'est que celui qui a fait est un f**s de p*te à qui je défoncerais bien sa gu**le. Je lui ferais bouffer le rétro.
A part surveiller eBay et appeler éventuellement les garages de la région, quelqu'un a une idée?
A part ça, comment arriver à vite le remplacer, étant donné qu'on est en août et que ça ne risque de pas être simple?
Beaucoup de questions. J'ai la haine.
Je précise qu'il s'agit d'un rétro de type cup, gris ardoise. La voiture n'a a priori aucune rayure ni rien. Il a juste été déposé proprement.
Merci d'avance pour votre aide les amis
[Édite le 2-8-2010 par Flyboy]
J'imagine qu'étant donné qu'il ne s'agit pas d'un vol de voiture, je peux faire un sujet à part. Dans le cas contraire, je laisse les modos faire leur boulot

J'était à Deauville ce week-end et cette nuit, on a rien trouvé de mieux que de me voler mon rétro gauche. Alors une question: pourquoi voler ça?
Ce qui ne fait pas de doute, c'est que celui qui a fait est un f**s de p*te à qui je défoncerais bien sa gu**le. Je lui ferais bouffer le rétro.
A part surveiller eBay et appeler éventuellement les garages de la région, quelqu'un a une idée?
A part ça, comment arriver à vite le remplacer, étant donné qu'on est en août et que ça ne risque de pas être simple?
Je précise qu'il s'agit d'un rétro de type cup, gris ardoise. La voiture n'a a priori aucune rayure ni rien. Il a juste été déposé proprement.

Membre

Message original : Flyboy
Bonjour à tous-
Naaaannn, j'déconne !!!

Message original : GolinuYep. Sûrement pour mettre sur une 944Message original : chris-91certainement , mais pas forçément sur une PorscheMessage original : gentleman69
Ca sent le remplacement gratos sur une autre voiture.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cela se revend 350euros mini la paire en occaz

C'est vraiment abusé....

Pour le remplacer rapidos, je vois que tu es sur Paris, tu dois pouvoir en commander un neuf a Levallois, avec un peu de chance tu l'auras sous 48h (si il ne sont pas en vacances )et si tu es un peu bricoleur, tu pourras le remonter.
Tu le feras peindre tranquillement a la rentrée
Je ne pense pas que faire jouer ton assurance soit valable malheureusement...

Pour le remplacer rapidos, je vois que tu es sur Paris, tu dois pouvoir en commander un neuf a Levallois, avec un peu de chance tu l'auras sous 48h (si il ne sont pas en vacances )et si tu es un peu bricoleur, tu pourras le remonter.
Tu le feras peindre tranquillement a la rentrée
Je ne pense pas que faire jouer ton assurance soit valable malheureusement...
Membre

Honteux bordel !
C'est horrible à dire, mais cela peut être un Porschiste.
Et oui, comme dans toutes les marques, nous avons des sales c.ns qui roulent en Porsche.
Ou alors un gars en Cox. Ce milieu de passionnés VW comporte pas mal du tuners en herbe,
aux goûts plus ou moins bizarres. Et de nombreuses Cox ont des rétros Cup..
En tout cas on surveille les P.A de pièces.

Et oui, comme dans toutes les marques, nous avons des sales c.ns qui roulent en Porsche.
Ou alors un gars en Cox. Ce milieu de passionnés VW comporte pas mal du tuners en herbe,

c'est peut être un fétichiste qui collectionne les retro cup.
En tout cas, c'est le genre de chose qui met bien la rage. J'avais une golf il y a quelques années avec retro éléctriques et chauffants, les mecs n'ont rien trouvé de mieux que de voler tout l'intérieur (le mirroir et tout le mécainisme) pour ne laisser que la coque et ca valait bonbon cette connerie
En tout cas, c'est le genre de chose qui met bien la rage. J'avais une golf il y a quelques années avec retro éléctriques et chauffants, les mecs n'ont rien trouvé de mieux que de voler tout l'intérieur (le mirroir et tout le mécainisme) pour ne laisser que la coque et ca valait bonbon cette connerie
Message original : jeanLet
Honteux bordel !
![]()
Comment il va reconnaitre que c'est le sien ??
Je crois aussi que c'est du remplacement à moindre frais.