Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il me semble avoir vu des annonces pour un modèle équivalent avec des prix bien plus élevés quand même.
Pour info, voici une partie des options :
Châssis sportif, 4 jantes en alliage léger Carrera 18J, Peinture métallisée, Toit ouvrant coulissant et relevable électrique, Phares Xénon avec lave-phares, Sièges en cuir froissés, Equipement en cuir, Sound-Système, et amplification supplémentaire, Chargeur CD, Pack Confort, Pack Système PCM
Pour info, voici une partie des options :
Châssis sportif, 4 jantes en alliage léger Carrera 18J, Peinture métallisée, Toit ouvrant coulissant et relevable électrique, Phares Xénon avec lave-phares, Sièges en cuir froissés, Equipement en cuir, Sound-Système, et amplification supplémentaire, Chargeur CD, Pack Confort, Pack Système PCM
Membre

Membre

Pour reprendre Gemini, ça vaut le coup si elle te plait.
Elle est surement belle, elle a des options sympatoches, mais tu perdras de l'argent de toutes façons.
Le prix de vente est dans les normes au jour d'aujourd'hui, mais dans un an elle vaudra sans doute (beaucoup) moins.
Tu ne fais pas une affaire, sur ce plan en tout cas.
C'est purement passionnel, voila tout.
Bon achat.
Elle est surement belle, elle a des options sympatoches, mais tu perdras de l'argent de toutes façons.
Le prix de vente est dans les normes au jour d'aujourd'hui, mais dans un an elle vaudra sans doute (beaucoup) moins.
Tu ne fais pas une affaire, sur ce plan en tout cas.
C'est purement passionnel, voila tout.

Bon achat.

Il y a encore pas mal de monde qui réve !
Mais la réalité du marché c autre chose !
Lire les annonces de RS mag ou de flat 6 c un grand moment de rire maintenant!
Le marché a considérablement changé en 2 ans, il serait temps de s'en apercevoir!
J'ai beau même chercher sur Internet, je ne trouve pas...
Si tu as des infos, ça m'intéresse...
Je compare le prix de celle-ci qui est une 3.6 aux prix que je peux trouver même dans les annonces du site du club et je trouve que c'est pas mal, surtout venant d'un garage. Regarde bien les annonces sur certains sites et tu serais surpris... En Suisse par exemple...
[Edited on 15/11/2004 by nono2]
Membre

Il faut arrêter le débat "tu vas perdre de l'argent", "ça va encore décôter", ... ben oui et alors. Ceux qui veulent aujourd'hui une 996 le savent, du moins je l'espère ou alors ils n'ont rien compris. C'est une très bonne (j'ai pas dit belle) voiture mais trop récente et comme toutes les voitures récentes, ça décôte.
Le débat n'est pas là et choisir une voiture sur ce qu'elle va perdre ou non, c'est n'importe quoi. Il faut que cela reste avant tout un achat plaisir, même si je suis d'accord il ne faut pas se faire entuber non plus.
Mais passer à côté de la voiture qui vous fait rêver pour 2000 euros près, c'est bien dommage (surtout quand elle en vaut 50 000).
Christophe
Le débat n'est pas là et choisir une voiture sur ce qu'elle va perdre ou non, c'est n'importe quoi. Il faut que cela reste avant tout un achat plaisir, même si je suis d'accord il ne faut pas se faire entuber non plus.
Mais passer à côté de la voiture qui vous fait rêver pour 2000 euros près, c'est bien dommage (surtout quand elle en vaut 50 000).
Christophe
Membre

Elles ne se vendent pas ce prix la!
Ca fait >6 mois que j'avais mis la mienne en vente crois moi que g étudié le pb!
Fait un test appelle une concess porsche ou s'entasse les 996 en reprise et dit que tu es interressé par une 997 ou un cayenne mais que tu as une 996 en reprise, tu va voir ce qu'ils te répondent...
Ca fait >6 mois que j'avais mis la mienne en vente crois moi que g étudié le pb!
Fait un test appelle une concess porsche ou s'entasse les 996 en reprise et dit que tu es interressé par une 997 ou un cayenne mais que tu as une 996 en reprise, tu va voir ce qu'ils te répondent...

Membre

Membre

Salut Vassim, ce que tu me dis là, je l'entends de la bouche de beaucoup de comde mais je ne sais vraiment pas où vous trouvez des voitures à des prix nettement inférieurs à ceux que l'on peut trouver sur nos magazines...Il y a encore pas mal de monde qui réve !
Mais la réalité du marché c autre chose !
Lire les annonces de RS mag ou de flat 6 c un grand moment de rire maintenant!
Le marché a considérablement changé en 2 ans, il serait temps de s'en apercevoir!
J'ai beau même chercher sur Internet, je ne trouve pas...
Si tu as des infos, ça m'intéresse...
Je compare le prix de celle-ci qui est une facelift aux prix que je peux trouver même dans les annonces du site du club et je trouve que c'est pas mal, surtout venant d'un garage. Regarde bien les annonces sur le site et tu serais surpris... Exemple Lionel996 qui vend la sienne le même prix mais deux ans de plus et sans garantie...
Contacte d'abord Lionel en MP avant.
- ce n'est probablement son dernier prix
- sa voiture à 30000km et que veux tu qui se passe sur ub flat de 30000km??
- Sa voiture à une touche spécial, c'est une des plus belle que j'ai vue ( chacun ses gouts)
- il est connu du club, donc soucis en moins et confiance en plus

Membre

CM> globalement d'accord, mais il y a ENCORE plein de monde qui croit que comme en 99-2000 on peut rouler pour rien en 911 et continuent d'espérer des chiffres farfelus !
Le marché a considérablement changé depuis 2002.
ben oui
il y a aussi des 996 à 37500€ en Centre Porsche Allemagne!!!!
C'est un peu comme les P.U.T.E.S
on en trouve à 50€ ou à 500 de l'Heure.
Je pense aussi que le cul est est un peu différents
Elles ne se vendent pas ce prix la!
Fait un test appelle une concess porsche ou s'entasse les 996 en reprise et dit que tu es interressé par une 997 ou un cayenne mais que tu as une 996 en reprise, tu va voir ce qu'ils te répondent...![]()
Membre

Mon souci est que je suis en Suisse et les concessions Porsche pratiquent des prix un peu forts à mon goût...Elles ne se vendent pas ce prix la!
Fait un test appelle une concess porsche ou s'entasse les 996 en reprise et dit que tu es interressé par une 997 ou un cayenne mais que tu as une 996 en reprise, tu va voir ce qu'ils te répondent...![]()
y'a des fois vous y gagnez a etre en suisse ,dans les banques par exemple,ou dans les salaires ,mais pas dans les voitures,et en plus c'est pas l'europe alors pour en importer une...........Mon souci est que je suis en Suisse et les concessions Porsche pratiquent des prix un peu forts à mon goût...Elles ne se vendent pas ce prix la!
Membre

Toujours à la recherche de ma future grenouille, je viens de repérer une 996 Carrera 4 de 2002 avec 59000 kms, presque toutes options à part les sièges sports, noir métal avec les jantes 5 branches de 18 pouces. A part la couleur et les bas de caisse, elle est quasiment identique à celle d'Alain.
Le prix proposé par le garage avec une garantie de 12 mois : 53000 €.
A votre avis, ça vaut le coup ?![]()
je pense qu'à ce prix là il faut qu'elle soit nickel avec un historique limpide et à condition que le garage soit de bonne réputation .
Si elle te plait, fait une proposition à 50.000 euros car les clients potentiels doivent être rares vu la conjoncture actuelle

Qui ne tente rien ,n'a rien

et si le vendeur refuse tu n'auras rien perdu

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le marché est aussi bas alors que toutes les annonces que j'ai pu voir sur Internet ou dans des magazines bien connus ne le reflêtent absolument pas... Si les prix sont si extravagants et que personne n'achète à ces prix pourquoi continue-t-on de les voir ? 
[Edited on 16/11/2004 by nono2]

[Edited on 16/11/2004 by nono2]
Membre

Maintenant on me parle de "marché" avec des prix bas mais personne ne peut vraiment me donner des adresses de sites ou de garages...
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le marché est aussi bas alors que toutes les annonces que j'ai pu voir sur Internet ou dans des magazines bien connus ne le reflêtent absolument pas... Si les prix sont si extravagants et que personne n'achète à ces prix pourquoi continue-t-on de les voir ?

tout à fait d'accord les prix des annonces sont délirants ,aussi bien chez les particuliers qui se basent sur les tarifs des pro sous pretexte que leur auto est la plus belle ( ou presque

qui peut bien acheter à ces prix la ?
la passion est une chose mais il ne faudrait pas exagerer .
je demande d'ailleurs à certain d'avoir l 'honneteté de me donner le prix qu'il voulait vendre leur auto à un particulier et le prix effectivement repris par le garage lorsque la vente à un particulier ne c'etait pas faite .
Membre

je demande d'ailleurs à certain d'avoir l 'honneteté de me donner le prix qu'il voulait vendre leur auto à un particulier et le prix effectivement repris par le garage lorsque la vente à un particulier ne c'etait pas faite .
voila une ( bonne idée des prix)
( attention voiture en état, pas épave)
3.2 b 12-15000
964 14- 18000
993 22-27000
996 à partir de 28000
Vous ne me croyez pas et bien vous avez tord;)
Membre

Membre

ce qui me les brise de plus en plus, et j'essaie de rester poli, ce sont ceux qui veulent tout pour rien ! ... vous savez, ceux qui, lorsqu'ils achètent 2 baguettes de pain en même temps, demandent s'ils peuvent avoir une réduc' 
Aujourd'hui, et quoiqu'on en dise, il y de plus en plus de clients pour la 996. La preuve en est le nombre de membres du club qui en ont récemment fait l'acquisition
Certes il y en a bcp sur le marché, mais (je me répète) toutes sont loin d'être belles et en bon état.
De plus, les discours péssimistes sur la cote des 996 deviennent de plus en plus pesants
(OK, je peux aussi me dégourdir sur un autre forum que celui-ci, je sais), mais attention à ceux qui jouent à ce petit jeu aujourd'hui, car c'est peut-être de leur future voiture dont ils parlent ... et si cette auto ne vaut déjà plus grand chose ... alors qu'en sera-t-il dans 2 ans ?
et çà m'étonnerait que la cote remonte
en d'autres termes, ne sciez pas la branche sur laquelle vous êtes assis
[Edité le 15/11/2004 par Lionel996]

Aujourd'hui, et quoiqu'on en dise, il y de plus en plus de clients pour la 996. La preuve en est le nombre de membres du club qui en ont récemment fait l'acquisition

Certes il y en a bcp sur le marché, mais (je me répète) toutes sont loin d'être belles et en bon état.
De plus, les discours péssimistes sur la cote des 996 deviennent de plus en plus pesants

[Edité le 15/11/2004 par Lionel996]
Membre

Tu serais étonné de voir des 993 aux alentours de 27000€ pour les premiers prix voir même desfois moins et je te parle pas des autres...

Membre

ce qui me les brise de plus en plus, et j'essaie de rester poli, ce sont ceux qui veulent tout pour rien ! ... vous savez, ceux qui, lorsqu'ils achètent 2 baguettes de pain en même temps, demandent s'ils peuvent avoir une réduc'
De plus, les discours péssimistes sur la cote des 996 deviennent de plus en plus pesants(OK, je peux aussi me dégourdir sur un autre forum que celui-ci, je sais), mais attention à ceux qui jouent à ce petit jeu aujourd'hui, car c'est peut-être de leur future voiture dont ils parlent ... et si cette auto ne vaut déjà plus grand chose ... alors qu'en sera-t-il dans 2 ans ?
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°476

100% d'accord avec toi Lionnel, ras le bol d'entendre toujours le meme discourt sur les 996.
Trop facile de balancer un prix et de dire que tous les modeles du meme millesime valent le meme prix.
Je viens d'aller chercher ma 996 ,aujourd'hui en allemagne . Et avant de l'acheter j'en ai vue plus d'une.
Resultat, sur les modeles bon marché, toujours les meme frais a prevoir, un peu de carosserie par la, une revision par ici, une geometrie a refaire, des pneus a changer, des freins en fin de vie, un intérieur souillé, un embrayage quin commence a sentir le sapin et souvent un carnet d'entretien approximatif.
Donc combien d'euro faut-il rajouter a la fin?
Le probleme etant que certain on toujours tendeance a vouloir rabaisser les 996 plus bas que terre, certainement la rançon du succes. Qu'en serait il si nous faisions de meme avec leurs "magnifique" 3.2, 964 ou 993?;)
Donc, les pros du "marché", allez voir les voitures dont vous parlez tellement bien et vous comprendrez, peut etre enfin, que toutes ne valent pas la meme chose.
Pour en revenir au post de nono2, si la voiture est propre je ne trouve absolument pas le prix exageré donc si elle te plait essaye toujours de gratter 1000 ou 2000euros et fonce.
Pour info, je viens d'acheter un 3.6 c2 de 2001 33000kms avec toutes les options qui vont bien pour 52000euros chez porsche en Allemagne.
Sinon, demande au pros de la petite annonce, ils t'en trouveront certainement une a moins de 15000euros.
A+
Alex

Trop facile de balancer un prix et de dire que tous les modeles du meme millesime valent le meme prix.

Je viens d'aller chercher ma 996 ,aujourd'hui en allemagne . Et avant de l'acheter j'en ai vue plus d'une.
Resultat, sur les modeles bon marché, toujours les meme frais a prevoir, un peu de carosserie par la, une revision par ici, une geometrie a refaire, des pneus a changer, des freins en fin de vie, un intérieur souillé, un embrayage quin commence a sentir le sapin et souvent un carnet d'entretien approximatif.
Donc combien d'euro faut-il rajouter a la fin?

Le probleme etant que certain on toujours tendeance a vouloir rabaisser les 996 plus bas que terre, certainement la rançon du succes. Qu'en serait il si nous faisions de meme avec leurs "magnifique" 3.2, 964 ou 993?;)
Donc, les pros du "marché", allez voir les voitures dont vous parlez tellement bien et vous comprendrez, peut etre enfin, que toutes ne valent pas la meme chose.
Pour en revenir au post de nono2, si la voiture est propre je ne trouve absolument pas le prix exageré donc si elle te plait essaye toujours de gratter 1000 ou 2000euros et fonce.
Pour info, je viens d'acheter un 3.6 c2 de 2001 33000kms avec toutes les options qui vont bien pour 52000euros chez porsche en Allemagne.
Sinon, demande au pros de la petite annonce, ils t'en trouveront certainement une a moins de 15000euros.

A+
Alex
Membre

Trés juste
pour info les prix que j'ai indiqué concernent les pros du secteur,
meme avec des frais ils nous est impossible d'acheter ces voitures à ce prix.
Porsche a depuis longtemps verouillé son réseau, par ex ils ne vendent qu' a des marchands " habituels", essayez donc de tel dans un centre Porsche, dites que vous etes marcahnd et essayer d'acheter " couvrir" une voiture bonne chance.
De toutes facon si par bonheur vous y arrivez , vous achetez la voiture sans VOIR, et c'est un engagement FERME
Le seul endroit ou ou peux avoir certaines Porsche moins cher et sans soucis ce'st en allemagne et cela concerne uniquement les 996 et 986 RECENTES.
Pour le reste : les carnets sont faux ( réimpression sur commande) et idem des factures
SAUF cas raricime une 993 de 120000km vendue par un pro à 35000€ à au moins 200000km. c'est valable partout.
ET pour ne pas taper sur le clou , c'est pas toujours le pro qui traffique le compteur ( faire l'orloge comme on dit dans ce métier)
En résumé acherter chez Porsche : Cher mais sérieux et sur
Chez un Pro : çà ne vaut pas la peine (§ je vais me faire des amis
)
Chez un particulier
oui , au juste prix ( -20% par rapport au réseau) et avec visite AVANT pour expertise dans le réseau
Maintenant chacun fait ce qu'il veux.
Vous étes prévenus

pour info les prix que j'ai indiqué concernent les pros du secteur,
meme avec des frais ils nous est impossible d'acheter ces voitures à ce prix.
Porsche a depuis longtemps verouillé son réseau, par ex ils ne vendent qu' a des marchands " habituels", essayez donc de tel dans un centre Porsche, dites que vous etes marcahnd et essayer d'acheter " couvrir" une voiture bonne chance.
De toutes facon si par bonheur vous y arrivez , vous achetez la voiture sans VOIR, et c'est un engagement FERME
Le seul endroit ou ou peux avoir certaines Porsche moins cher et sans soucis ce'st en allemagne et cela concerne uniquement les 996 et 986 RECENTES.
Pour le reste : les carnets sont faux ( réimpression sur commande) et idem des factures
SAUF cas raricime une 993 de 120000km vendue par un pro à 35000€ à au moins 200000km. c'est valable partout.
ET pour ne pas taper sur le clou , c'est pas toujours le pro qui traffique le compteur ( faire l'orloge comme on dit dans ce métier)
En résumé acherter chez Porsche : Cher mais sérieux et sur
Chez un Pro : çà ne vaut pas la peine (§ je vais me faire des amis

Chez un particulier
oui , au juste prix ( -20% par rapport au réseau) et avec visite AVANT pour expertise dans le réseau
Maintenant chacun fait ce qu'il veux.
Vous étes prévenus

Membre

:)clap!clap!clap!clap!clap!!! +1ce qui me les brise de plus en plus, et j'essaie de rester poli, ce sont ceux qui veulent tout pour rien ! ... vous savez, ceux qui, lorsqu'ils achètent 2 baguettes de pain en même temps, demandent s'ils peuvent avoir une réduc'
De plus, les discours péssimistes sur la cote des 996 deviennent de plus en plus pesants(OK, je peux aussi me dégourdir sur un autre forum que celui-ci, je sais), mais attention à ceux qui jouent à ce petit jeu aujourd'hui, car c'est peut-être de leur future voiture dont ils parlent ... et si cette auto ne vaut déjà plus grand chose ... alors qu'en sera-t-il dans 2 ans ?
![]()
![]()
![]()
tout à fait , bien que certains particuliers
pensent détenir le 3° merveille du monde
un ex 3L2 1988 166000 km ( rires)
à 22000€ , s'il existe des blaireaux pour les acheter à ce prix.........
Merci pour tous vos avis.
Je reste dubitatif quant à trouver des modèles bon marché en dehors de l'Allemagne parce qu'il s'agit bien de cela en fait. Il semble d'après ce que j'ai pu lire qu'il reste difficile de trouver des modèles de bonne qualité à des prix corrects en France et si c'est le cas, il y a de fortes chances qu'il y ait un loup quelque part...
D'accord sur le marché Allemand mais pensez aussi au traffic des compteurs là-bas en tant que pratique légale... Par ailleurs et malheureusement pour moi, une voiture importée en Suisse subit une décôte importante lors de la revente simplement parce que le code sur la carte grise ne comporte pas "CH". J'en ai fait la triste expérience en important une Golf l'année dernière directement de l'usine à Volfsburg. Lors de la revente certains professionnels ne voulaient même pas la reprendre du fait de son origine...
Merci en tout cas pour votre sincérité, je ne suis pas encore décidé et je ne pensais vraiment pas que tout cela tournerait au vinaigre
Je reste dubitatif quant à trouver des modèles bon marché en dehors de l'Allemagne parce qu'il s'agit bien de cela en fait. Il semble d'après ce que j'ai pu lire qu'il reste difficile de trouver des modèles de bonne qualité à des prix corrects en France et si c'est le cas, il y a de fortes chances qu'il y ait un loup quelque part...
D'accord sur le marché Allemand mais pensez aussi au traffic des compteurs là-bas en tant que pratique légale... Par ailleurs et malheureusement pour moi, une voiture importée en Suisse subit une décôte importante lors de la revente simplement parce que le code sur la carte grise ne comporte pas "CH". J'en ai fait la triste expérience en important une Golf l'année dernière directement de l'usine à Volfsburg. Lors de la revente certains professionnels ne voulaient même pas la reprendre du fait de son origine...
Merci en tout cas pour votre sincérité, je ne suis pas encore décidé et je ne pensais vraiment pas que tout cela tournerait au vinaigre

Membre

Merci pour tous vos avis.
Merci en tout cas pour votre sincérité, je ne suis pas encore décidé et je ne pensais vraiment pas que tout cela
Ha bon tout de meme;)
si tu as envie d'une belle 996 CONNUE
penses tout de meme à celle de Lionel ( non je n'ai rien à gagner)
Membre cotisant
n°408

Bonjour, je précise que me voiture est aussi en vente, bon je veux pas faire de concurence a lionel
de tout façcn c'est deux autos bien différentes
voila pour des photos et infos :
www/sermet.org/porsche.htm
merci:)

voila pour des photos et infos :
www/sermet.org/porsche.htm
merci:)
Membre

Membre

Je dois avouer mon grand étonnement (je pèse mes mots), face à ceux qui font les difficiles sur un prix de 53000 euros pour une 996 3,6 de 2002.
Moi, ça me paraît carrément pas cher, surtout si ça vient d'un pro avec garantie. Je n'ai jamais vu de tels prix en France (bon, je n'ai pas l'oeil scotché aux annonces non plus...) et ma perception de la valeur de cette voiture dépasserait les 60000 euros.
Je me demande donc si y'en a pas qui rèvent... mais peut-être est-ce moi qui a loupé la dégringolade des prix de la 996.
Attention, je précise quand même que pour moi, donner comme base de réponse le prix de reprise qu'un pro est susceptible de proposer ne me semble pas être la bonne mesure. Ce n'est en tout cas pas comparable au prix qu'un particulier peut demander...
Moi, ça me paraît carrément pas cher, surtout si ça vient d'un pro avec garantie. Je n'ai jamais vu de tels prix en France (bon, je n'ai pas l'oeil scotché aux annonces non plus...) et ma perception de la valeur de cette voiture dépasserait les 60000 euros.
Je me demande donc si y'en a pas qui rèvent... mais peut-être est-ce moi qui a loupé la dégringolade des prix de la 996.
Attention, je précise quand même que pour moi, donner comme base de réponse le prix de reprise qu'un pro est susceptible de proposer ne me semble pas être la bonne mesure. Ce n'est en tout cas pas comparable au prix qu'un particulier peut demander...
Là je dois avouer que tu me fais bien plaisir ! Il me semble aussi que ce n'est pas cher du tout en connaissant l'état neuf de la voiture.
Merci, tu me mets du beaume au coeur, comme je le dis souvent, j'ai parfois l'impression en lisant certains posts que l'on peut acheter un 911 récente pour trois fois rien...
Merci, tu me mets du beaume au coeur, comme je le dis souvent, j'ai parfois l'impression en lisant certains posts que l'on peut acheter un 911 récente pour trois fois rien...

Mon pauvre, non seulement je ne sais même pas quel modèle choisir ni même quelle utilisation je veux en faire mais en plus je ne pense plus que ça et même que j'en rêve la nuit. Faut vraiment que je trouve ma future grenouille sinon je vais pêter un câble. Je me mords encore les doigts d'avoir vendu ma 964, après tout ce que j'avais vécu avec elle...
En tout cas encore une fois bonne chance pour ta vente !
En tout cas encore une fois bonne chance pour ta vente !

Membre cotisant
n°476

Membre

A mon tour d'abonder dans le même sens que Lionel996 et Lalex 
Je laisse dire mais il faut arrêter un peu avec les 996 qu'on trouve en Allemagne à 35 k€, la qualité du produit a un minimum un prix de même que des autos bien équipées, y a pas de secret !...
Normal que Lionel996 ne vende pas la sienne à 40 k€, vous avez vu l'intérieur par exemple, c du super par exemple !!!
On est tous pareils sur les équipements, on adore les kit alu, les feux xénons, les échappements sport, les sièges sport, les full cuir, les kit GT3 et j'en passe ...
Donc certes il est possible de trouver des 996 pas chères mais qui en veut ? Soit elles ont pas d'équipements, soit elles ont un défaut ...
Regardons celle d'Harold, c'est une 996 extra également mais que je sache il ne l'a pas payée un prix complètement bradé non plus et c normal même outre-rhin...
La conjoncture est de manière générale plutôt favorable aux acheteurs, c vrai mais le marché garde quand même ses droits, les belles autos coûtent + cher et c normal.
Perso, j'ai aussi acheté la mienne à un prix au-dessus des modèles de base. Mais il faut voir les équipements qu'elle a : full cuir, TOE, régul., pack alu, spoiler GT3, châssis, sièges sport + pots inox avec les embouts, embout inox, radar, etc. Toute cette ribambelle d'équipements qui coûte quand même plutôt une fortune à mettre et ont un impact sur le prix et c normal ...
De même que l'entretien ...Et puis arrêtons aussi avec les casses moteur des 996, c arrivé sûrement + qu'avec des plus anciennes mais il ne faut pas en faire une généralité. Pour info, la mienne n'a eu ni pb de vase d'expansion, ni joint spi ni aucun pb depuis qu'elle est née et pourtant c'est un modèle '98. Donc arrêtons un peu la panique

Pour finir, 52 k€ me parait peut-être un peu élevé mais ce n'est peut-être si aberrant que ça si le modèle est très beau...
Bat'

Je laisse dire mais il faut arrêter un peu avec les 996 qu'on trouve en Allemagne à 35 k€, la qualité du produit a un minimum un prix de même que des autos bien équipées, y a pas de secret !...
Normal que Lionel996 ne vende pas la sienne à 40 k€, vous avez vu l'intérieur par exemple, c du super par exemple !!!
On est tous pareils sur les équipements, on adore les kit alu, les feux xénons, les échappements sport, les sièges sport, les full cuir, les kit GT3 et j'en passe ...
Donc certes il est possible de trouver des 996 pas chères mais qui en veut ? Soit elles ont pas d'équipements, soit elles ont un défaut ...
Regardons celle d'Harold, c'est une 996 extra également mais que je sache il ne l'a pas payée un prix complètement bradé non plus et c normal même outre-rhin...
La conjoncture est de manière générale plutôt favorable aux acheteurs, c vrai mais le marché garde quand même ses droits, les belles autos coûtent + cher et c normal.
Perso, j'ai aussi acheté la mienne à un prix au-dessus des modèles de base. Mais il faut voir les équipements qu'elle a : full cuir, TOE, régul., pack alu, spoiler GT3, châssis, sièges sport + pots inox avec les embouts, embout inox, radar, etc. Toute cette ribambelle d'équipements qui coûte quand même plutôt une fortune à mettre et ont un impact sur le prix et c normal ...
De même que l'entretien ...Et puis arrêtons aussi avec les casses moteur des 996, c arrivé sûrement + qu'avec des plus anciennes mais il ne faut pas en faire une généralité. Pour info, la mienne n'a eu ni pb de vase d'expansion, ni joint spi ni aucun pb depuis qu'elle est née et pourtant c'est un modèle '98. Donc arrêtons un peu la panique

Pour finir, 52 k€ me parait peut-être un peu élevé mais ce n'est peut-être si aberrant que ça si le modèle est très beau...
Bat'
Membre

pour le reprise chez un pro .....je demande d'ailleurs à certain d'avoir l 'honneteté de me donner le prix qu'il voulait vendre leur auto à un particulier et le prix effectivement repris par le garage lorsque la vente à un particulier ne c'etait pas faite .
voila une ( bonne idée des prix)
( attention voiture en état, pas épave)
3.2 b 12-15000
964 14- 18000
993 22-27000
996 à partir de 28000
Vous ne me croyez pas et bien vous avez tord;)
Porsche Levallois me proposait 21000 euros de reprise pour ma 964 (elle a aujourd'hui 108 000 km) contre une 996 3,6l
SWS Allemagne me proposait 25 000 euros pour la même 964 contre une RS 92.
ECS m'a, sans voir la voiture et sous les réserves d'usage, proposé entre 25 000 et 27 000 euros pour ma 964 contre une 993.
Malgré tout cela, je l'ai gardée....