Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
J'ai encore repiqué au truc ce soir: encore quelque Km, c'est bon d'être addict 
le grand moustachu qui ne peut plus se passer de ses binocles pour bricoler, pourquoi?
Merci laurent:thumbup:, il y a deux types de rétos ronds, les OEM qui sont hors de prix (275 € sur le site porsche) et les repros qui n'ont rien à voir:thumbdown:... je les ai vu chez Buser, c'est mal fini, trop léger pas top quoi...remarque "l'italien" au "mans classic" en demandait tout de même 100€...

Voui 
Merci Roland, en fait pour le caoutchouc sous la moquette c'est pour cacher la misère

[Édite le 31-7-2010 par Pier]

Message original : PIERRERS
Tu as prévu qui pour mettre au volant ?![]()
Message original : Kalamalo
Regarde ici Pier![]()
Merci laurent:thumbup:, il y a deux types de rétos ronds, les OEM qui sont hors de prix (275 € sur le site porsche) et les repros qui n'ont rien à voir:thumbdown:... je les ai vu chez Buser, c'est mal fini, trop léger pas top quoi...remarque "l'italien" au "mans classic" en demandait tout de même 100€...

Message original : SPRINT 101
Superbe le set moquettes !
Il vient de chez LAKEWELL ?![]()

Message original : roland
Salut Pierre,
Je connais un train de Michelin XWX neufs "d'occas" si tu veux ?
Belle auto (tiens au fait, je ne sais pas si la base du caoutchouc du levier de vitesse ne doit pas être sur la moquette, donc visible ???)

[Édite le 31-7-2010 par Pier]
Message original : Pier
Mon auto n’étant pas dans un état de présentation irréprochable (doux euphémisme:D, merci au passage à ceusse qui on eu la délicatesse et la courtoisie de ne point trop m’en faire la remarque, et à ces mêmes de ne point se plaindre de fumées nauséabondes et maculantes…:mad:)
Il fallait donc faire quelque chose…:o
Voilà ! à suivre.....![]()

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : PitouJe suis assez d'accord, je crois que ça va commencer comme ça .....Message original : Pier
Mon auto n’étant pas dans un état de présentation irréprochable (doux euphémisme:D, merci au passage à ceusse qui on eu la délicatesse et la courtoisie de ne point trop m’en faire la remarque, et à ces mêmes de ne point se plaindre de fumées nauséabondes et maculantes…:mad:)
Il fallait donc faire quelque chose…:o
Voilà ! à suivre.....![]()
![]()