Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

Elle est grise...
Pour l'endroit exact, je préfère pas trop en parler car c'est quand même une 959 et je ne suis pas sur que le proprio soit content qu'on indique là où il stationne
Enfin, une 959 dans le 78... Doit y en avoir qu'une
[Édite le 30-7-2010 par Mickarrera]
Pour l'endroit exact, je préfère pas trop en parler car c'est quand même une 959 et je ne suis pas sur que le proprio soit content qu'on indique là où il stationne

Enfin, une 959 dans le 78... Doit y en avoir qu'une

Message original : Mickarrera

C'est chouette une 959

Membre

C bien possible... Je vais essayer s'approcher le proprio...
Enfin, le garagiste me disait que les pièces pour cette voiture sont introuvables...
2500€ le phare droit... Pare-choc arrière remoule sur mesure car plus produit...
A priori, il utilise sa 964 la semaine et la 959 le WE...
Enfin, le garagiste me disait que les pièces pour cette voiture sont introuvables...
2500€ le phare droit... Pare-choc arrière remoule sur mesure car plus produit...
A priori, il utilise sa 964 la semaine et la 959 le WE...