Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

gna, gna, gna 
Le tracé que j'ai fait dimanche pour rentrer chez moi, c'est de la Roche sur Foron à Trévoux. Vous tirez une droite entre les 2.
Ce que je proposais, c'était pour les mecs qui font de la statique en Rhône Alpes
Et ceux qui répondent, ce sont les hauts savoyards

Le tracé que j'ai fait dimanche pour rentrer chez moi, c'est de la Roche sur Foron à Trévoux. Vous tirez une droite entre les 2.
Ce que je proposais, c'était pour les mecs qui font de la statique en Rhône Alpes

Et ceux qui répondent, ce sont les hauts savoyards

Message original : detuning-man
gna, gna, gna
Et ceux qui répondent, ce sont les hauts savoyards![]()

Message original : cabriomansalut voisin !! moi aussi ... (Neydens)Message original : xavier74Côté de St Ju. Et toi?Message original : J4S
t es d ou toi?
départ parking "Macumba" ? nous sommes déjà 2 !![]()
![]()

Message original : cabriomansalut voisin !! moi aussi ... (Neydens)Message original : xavier74Côté de St Ju. Et toi?Message original : J4S
t es d ou toi?
départ parking "Macumba" ? nous sommes déjà 2 !![]()
![]()

Message original : detuning-man
gna, gna, gna

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : jeanluc74Quand tu viens chez moi ... (La Roche), tu pourrais faire signe ...Message original : detuning-man
gna, gna, gna
![]()