Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
salut

tu es d'ou?

pour la fumée, pas de panique, les Porsches sont sujettes à des suintements d'huile, huile qui peut couleur (raisonnablement) sur les échappement et donc faire de la fumée.

ca, c'est le point 1.

point 2: tu as une tiptro, donc avec un second radiateur pour refroidir l'huile de boite, et les tiptro chauffent toujours plus que les boite manuelle (j'en ai eu une)

Point 3, le ventilo du radiateur d'huile (et donc aussi du radia de la boite) est dans l'aile coté passager et peut se tester en shuntant le relai, cherche sur le forum il y a la procédure, tu pourras tester la petite vitesse et la grande... avec un peu de chance, ta résistance de ballast est cuite et tu ne ventiles plus en petite vitesse...

si tu nous dis d'où tu es, il y a peut être un gentil membre pas loin.

i
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:57

Message Envoyé
Est-ce normal qu'après un trajet, les ailes arriières soient très chaudes?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
:D :D :D
Le moteur qui a eu un coup de chaud peut être
Membre
Logo Logo
Messages : 2229
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Message original : Spigtolino
Est-ce normal qu'après un trajet, les ailes arriières soient très chaudes?
Parait que le moteur est pas loin...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:57

Message Envoyé
ok, mais le contraste avec le capot moteur est très grand, mais je me rends compte que ma question est assez bête
Répondre
7 messages