Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pour les vieux d'ici:D
vous avez les salutations de JeanClaudeRS qui m'a appelé hier, il va bien, supporte bien son déménagement de l'Alsace vers la région Aix en Provence:D
Suite à son carton en bécane il y a des années, sa jambe se porte bien mieux et il envisage d'acheter à nouveau une Porsche
Il passera nous faire un coucou au Paradis Porsche.
Il embrasse le prez sur la bouche;)
il vous salue bien;)
[Édite le 23-7-2010 par Philen24T]

Suite à son carton en bécane il y a des années, sa jambe se porte bien mieux et il envisage d'acheter à nouveau une Porsche

Il embrasse le prez sur la bouche;)
il vous salue bien;)
[Édite le 23-7-2010 par Philen24T]
Message original : Philen24TPerdu : c'est moi le premier qui ai vendu à JeanClaudeRS, tu es trop jeune ici:DMessage original : vjim
C'est le 1er proprio de la 2.4 de PIERRERS , si ma memoire de porschophile ne defaille pas![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1elle aimait déjà bien les parapets du vercorsMessage original : Philen24TPerdu : c'est moi le premier qui ai vendu à JeanClaudeRS, tu es trop jeune ici:DMessage original : vjim
C'est le 1er proprio de la 2.4 de PIERRERS , si ma memoire de porschophile ne defaille pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()