Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : 996-3.6-69y a pas des TRES gros freinage à ledenon ...Message original : steff5L6
verifiez vos freins![]()
![]()
![]()

Euh ...faut un peu de freins quand même

Par contre, moi j'habite à 60kms du circuit ... donc je viendrai le matin ...
C'est quelle heure le briefing ? 9h ? je pense que j'y serai vers 8h30
Par contre je confirme qu'au début tu seras un peu perdu surtout si comme moi tu mets beaucoup de temps à mémoriser un tracé... car beaucoup de virages sont en aveugles

[Édite le 20-7-2010 par MadMax]
j'y serai (j'espere avec Arno) vers 8h, car de mon coté il faut que je change mes roues (petite seance d'echauffement avant de rouler lol).
à moins que je le fasse tranquillement à l'hotel le matin à la fraiche je ne sais pas encore. mais bon faudrait qu'on se regroupe ds un coin ensemble non?
à moins que je le fasse tranquillement à l'hotel le matin à la fraiche je ne sais pas encore. mais bon faudrait qu'on se regroupe ds un coin ensemble non?
Membre

Message original : julain
j'y serai (j'espere avec Arno) vers 8h, car de mon coté il faut que je change mes roues (petite seance d'echauffement avant de rouler lol).

oui bien rentré un peu naze, un peu de monde sur la route mais la banane sur le trajet! une pensée pour Grenouille qui n'a pas pu etre des notres! de bonnes rencontres, ambiance cool et finalement aucun soucis sur le roulage entre nous et malgré certaines chicanes mobiles
!
le seul hic c'est sur la serie des protos à 4 ils ont trouvé le moyen de s'entartrer.....sinon que du bonheur!
téléchargement d'une vidéo en cours.

le seul hic c'est sur la serie des protos à 4 ils ont trouvé le moyen de s'entartrer.....sinon que du bonheur!
téléchargement d'une vidéo en cours.
Membre

content pour vous

j'ai pensé très fort à vous :) ...
J'étais complètement dégouté mais bon ... c'est comme ça
... en plus, je viens d'apprendre que j'aurais pu faire réparer ma pièce

qui n'est pas en alu
...
mais quelle quiche
j'ai beau scruté une autre sortie au Lédenon, je n'ai pas encore trouvé
...
Des photos, des photos
... puisque Alain a foiré la vidéo

j'ai pensé très fort à vous :) ...
J'étais complètement dégouté mais bon ... c'est comme ça

qui n'est pas en alu

mais quelle quiche

j'ai beau scruté une autre sortie au Lédenon, je n'ai pas encore trouvé

Des photos, des photos

Bon ben ...
belle scéance pour moi

quoique visiblement un nettoyage s'impose ici aussi

Alors les forces en présence

et moi en catégorie VHC donc

mais il y avait aussi du lourd ...

de l'original

voire du trés trés lourd

en warnings c'est plus net !!

Alain grâce à qui j'ai gagné au moins 10 s avec ses conseils de trajectoires ...

[Édite le 24-7-2010 par MadMax]
belle scéance pour moi

quoique visiblement un nettoyage s'impose ici aussi

Alors les forces en présence

et moi en catégorie VHC donc

mais il y avait aussi du lourd ...

de l'original

voire du trés trés lourd

en warnings c'est plus net !!

Alain grâce à qui j'ai gagné au moins 10 s avec ses conseils de trajectoires ...

[Édite le 24-7-2010 par MadMax]