Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : steph42360
et pis c'est bien connu tous les proprios de 997 sont des cons :);)

En tout cas la semaine dernière sur 5 jours à arsouiller sur des routes superbes de l'arrière-pays narbonnais je n'ai croisé aucune Porsche. J'étais un peu triste. :-|
[Édite le 23-7-2010 par Paul_e]
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Message original : Paul_eJe te raconte pas les enf.irés en Boxster...Message original : steph42360
et pis c'est bien connu tous les proprios de 997 sont des cons :);)
En tout cas la semaine dernière sur 5 jours à arsouiller sur des routes superbes de l'arrière-pays narbonnais je n'ai croisé aucune Porsche. J'étais un peu triste. :-|
[Édite le 23-7-2010 par Paul_e]

Membre

Message original : aymil la voit pas, je roule avec un casque intégralMessage original : steph42360t'as vu ta tronche.....Message original : aym
moi quand je salue les mecs en récente, les 997 surtout, j'ai jamais de retour de leur part![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je me demande comment que vous faites avec vos vieilles, pour croiser des 997?
oser dire que vous faites des saluts...le temps que l'on s'en aperçoive, , nous sommes déjà loin avec nos belles et modernes 997
celles , rares, que je croise, en IDF, roulent à 30 à l'heure, pour ne pas chauffer, perdre de l'huile, une roue,......
comment voulez vous que l'on vous salue! toujours en pannee sur le bas coté!
c'est pour cela QUE VOUS FAITES DES SIGNES!!!
salut au secours, salut help!!!

oser dire que vous faites des saluts...le temps que l'on s'en aperçoive, , nous sommes déjà loin avec nos belles et modernes 997
celles , rares, que je croise, en IDF, roulent à 30 à l'heure, pour ne pas chauffer, perdre de l'huile, une roue,......

Message original : RS4
trop dur le choix!!
Sinon, une 99 Cab S sur les quais de Saone vers Vaise ce soir vers 18h.

Faut pas avoir peur, un, de l'amende, et deux, d'une simple averse

Message original : koalableuSalut Désolé de vous décevoir mais je connais cette voiture (garée devant un garage Bosh… c'est ça ?) Ce n'est qu'une réplique. Jolie certes, mais réplique…Message original : tursiop
vu à Marseille hier
superbe
![]()
Suis pas déçu. Même si c'est une réplique, elle est bien belle.
Message original : koalableuSalut Désolé de vous décevoir mais je connais cette voiture (garée devant un garage Bosh… c'est ça ?) Ce n'est qu'une réplique. Jolie certes, mais réplique…Message original : tursiop
vu à Marseille hier
superbe
![]()

[Édite le 26-7-2010 par Jean92]
Message original : climchaud
je me demande comment que vous faites avec vos vieilles, pour croiser des 997?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()