Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : cyrillonM'en fous...Message original : RS4Oh oui!!Message original : FLA69LP
c'est s'la vouuuuuuuiiiii![]()
On n'est pas là à essayer de se doubler, etc... on se suit, celui qui part devant reste devant, les autres suivent! Maintenant chacun à son rythme mais disons que lorsqu'on va rouler avec Cyrille, toi ou ... ben on préfère passer devant![]()
![]()
![]()
Il fait frais dans mon auto... Tellement, que je reve d'y rester encore plus longtemps dedans... Du coups, les trajets, je fais en sorte qu'ils durent plus longtemps...
Z'aviez pas compris ca comme ca ?:D
[Édite le 23/7/10 par cyrillon]

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LP
... et pis de toute façon, ce n'est pas représentatif, Olivier a eu peur et mal en bas du dos à cause des "coups de pieds au c.l" de ma 965
![]()
C'était trop ON/OFF pour l'ancien![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 23-7-2010 par FLA69LP]

Des voitures de djeuns ces 965

Message original : mt965
et pourtant , la 3.3l est reconnue comme plus linéaire dans la poussée , qu'une 3.6l ...![]()
je te ferai montrer la mienne, c'est ...
......... comment dire ......................
[size=-2]brrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/size]ROAR !

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : 965yanlinéaire une 3.3 ???Message original : mt965
et pourtant , la 3.3l est reconnue comme plus linéaire dans la poussée , qu'une 3.6l ...![]()
je te ferai montrer la mienne, c'est ...
......... comment dire ......................
[size=-2]brrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/size]ROAR !

T'as mal au c.l avec ta facture???

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69Avec plaisirMessage original : steph42360je peux venir jouer avec vousMessage original : gentleman69 te foutre une branlée dans les virolos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai peur que tu pleures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360je peux venir jouer avec vousMessage original : gentleman69te foutre une branlée dans les virolosMessage original : RS4
qu'est-ce qu'il veut le vieux en 993 ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais avec plaisir, comme on a dit on va bien y arriver!!

Membre

Message original : RS4Euh.... Toi Gros Knab tu cours trop vite, ton coeur bat super haut et en + tu ne bois pas d'eau....Message original : steph42360je peux venir jouer avec vousMessage original : gentleman69 te foutre une branlée dans les virolos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais avec plaisir, comme on a dit on va bien y arriver!!![]()

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Membre