Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
Message original : RS4
plaques récentes... y a des frais à faire sans doute non ?!!![]()
![]()
Une refection moteur complète et faite dans les regles de l'art , c'est env 15000 ( et là je suis vraiment très large)
Donc env 50000 pour une 3.6 T avec moteur raide neuf .... pas forcement si chère que cela !
Faut voir l'état de la voiture par ailleurs...
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : thierry25Oui certainement ...enfin des 965 ou il n'y a jamais rien à faire...Message original : RS4
plaques récentes... y a des frais à faire sans doute non ?!!![]()
![]()
Une refection moteur complète et faite dans les regles de l'art , c'est env 15000 ( et là je suis vraiment très large)
Donc env 50000 pour une 3.6 T avec moteur raide neuf .... pas forcement si chère que cela !
Faut voir l'état de la voiture par ailleurs...


Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
Message original : FLA69LPt'as oublié le prix d'achat d'un carnet en bon et dû forme dans les pays de l'est, avec les factures et tamponsMessage original : thierry25Oui certainement ...enfin des 965 ou il n'y a jamais rien à faire...Message original : RS4
plaques récentes... y a des frais à faire sans doute non ?!!![]()
![]()
Une refection moteur complète et faite dans les regles de l'art , c'est env 15000 ( et là je suis vraiment très large)
Donc env 50000 pour une 3.6 T avec moteur raide neuf .... pas forcement si chère que cela !
Faut voir l'état de la voiture par ailleurs...![]()
![]()

A voir selon l'état réel de la voiture......... :)
Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Petite question?
Ou est le probleme pour le double des clefs manquant.
Si je ne dis pas de betise, on peut en commander chez Porsche via le numero de chassis pour 150 euros environ.
Rien n'empeche donc un vendeur malhonnete de faire un troisieme jeu et de vous duper tous;)
Ou est le probleme pour le double des clefs manquant.
Si je ne dis pas de betise, on peut en commander chez Porsche via le numero de chassis pour 150 euros environ.
Rien n'empeche donc un vendeur malhonnete de faire un troisieme jeu et de vous duper tous;)
Message original : thierry25
Une refection moteur complète et faite dans les regles de l'art , c'est env 15000 ( et là je suis vraiment très large)
Donc env 50000 pour une 3.6 T avec moteur raide neuf .... pas forcement si chère que cela !
Faut voir l'état de la voiture par ailleurs...
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
Message original : doc911Oui parce que refaire un chassis plié, par exemple, ca coute cher aussi....Message original : thierry25
Une refection moteur complète et faite dans les regles de l'art , c'est env 15000 ( et là je suis vraiment très large)
Donc env 50000 pour une 3.6 T avec moteur raide neuf .... pas forcement si chère que cela !
Faut voir l'état de la voiture par ailleurs...
C'est un ensemble de chose...