Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°969

Message original : Greedy
Il te faut déconnecter le module P4, ensuite tu passes tout en mode RC et tu fais un NA de 4s.

Dans un autre registre j'adore l'idée qu'un mec poste de SFO sur mon petit forum Franchouillard...

Ahhh SFO :):):)
Vos voiture ont elles été à l'origine destinées à la France? Car il existe deux modules emetteurs recepteurs fonction de la fréquence autorisée dans le pays.
Par exemple, ceux des auto US et je crois GB sont différent de ceux destinés a la majeur partie des pays européens.
Sinon votre boitier est peut être HS et dans ce cas rien que la pièce vaut près de 500€, ou votre matériel n'est pas compatible avec le homelink. Voir le site Homelink pour plus d'informations.
Par exemple, ceux des auto US et je crois GB sont différent de ceux destinés a la majeur partie des pays européens.
Sinon votre boitier est peut être HS et dans ce cas rien que la pièce vaut près de 500€, ou votre matériel n'est pas compatible avec le homelink. Voir le site Homelink pour plus d'informations.
comme je le disais sur un autre post:
le home link c'est l'option qui permet au mec qui va te tirer ta caisse de pouvoir entrer chez toi sans avoir besoin de forcer la serrure du Garage, c'est très bien.
étape 1: il te tire ta caisse
étape 2: il ouvre la boite a gants pour regarder l'adresse indiquée sur ta carte grise
étape 3: il trouve l'adresse pré-enregistrée sur ton pcm
étape 4: il arrive devant ton garage, il appui sur un bouton et le garage s'ouvre tout seul
étape 5: tu pleures
le home link c'est l'option qui permet au mec qui va te tirer ta caisse de pouvoir entrer chez toi sans avoir besoin de forcer la serrure du Garage, c'est très bien.
étape 2: il ouvre la boite a gants pour regarder l'adresse indiquée sur ta carte grise
étape 4: il arrive devant ton garage, il appui sur un bouton et le garage s'ouvre tout seul
Message original : J4S
Message original : surfétapes 6: Puisque dieu existe, le mec embarque la belledoche qui passait par la et toi....... tu retrouves le sourire:DMessage original : J4S

Je ressors ce vieux sujet car j'étais dans le même cas de figure que thierrydu33. Et la réponse est assez simple. Il suffit d'aller sur le site de homelink et de choisir son véhicule et tout est expliqué.
- Processus: Réinitialiser mon HomeLink
- Véhicule: 2007 Porsche 911
http://www.homelink.com/program/instruc ... 0/0/french
- Processus: Programmer un ouvre-porte de garage
[Édite le 18-2-2013 par Mike]
- Processus: Réinitialiser mon HomeLink
- Processus: Programmer un ouvre-porte de garage