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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 51
Enregistré le : 18 oct. 2009, 22:57

Message Envoyé
ben oui ,passé au dme chez porsche annecy avec expertise technique ,ressorti ok et bonne auto,quelque détails qui sont déja réparés chez porsche
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Belle auto !

Radars de recul, jantes 18 turbo, cuir étendu, volant sport, airbags latéraux, frein à main alu, sympa !

Pas de surtapis ? :o

Tu passeras un coup de belgom alu sur les sorties d'échappement stp.

:D


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Messages : 5425
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Message original : cyril38
plutot frottement
Change ton liquide de frein...

Ça se change tous les deux ans, et vu que sur nos autos, c'est le même circuit pour frein et embrayage, tu risques d'y laisser l'embrayage.
Tu me diras, ça pourra permettre de refaire le joint spi en même temps, mais vu le prix, ça peut ne pas te plaire... :)
Ceci dit, tu as peut-être aussi un émetteur ou récepteur d'embrayage qui a un souci.

Quant à la température, j'ai eu le souci 2 fois, chaque fois après une heure de bouchons sous le soleil. Heureusement, j'arrivais à bon port à chaque fois que j'arrivais aux 100°C. Je surveillais la témpérature comme le lait sur le feu. Ça avant d'avoir une fuite à un radiateur.
J'ai fait changer les deux radiateurs, depuis, je ne dépasse plus le 90/95°C, même par les très grosses chaleurs en ce moment. Et 80/85°C sur route normale.
Du coup, je suis beaucoup plus détendu sur le cadran de température... :)
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Messages : 5425
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Et comme dit plus haut, il va de soi que le niveau est un poil sous le maxi à froid, à plat.

Si tu as des doutes sur la présence d'air dans le circuit, tu as un petit levier juste au dessus du vase à manœuvrer pour évacuer l'air. Attention tout de même à ne pas t'ébouillanter si très proche du 100°C. Fais le après 10km de route à allure normale, où la température reste à 85°C. Ou après la chauffe moteur avant de lâcher la cavalerie et dépasser les 3000 trs/min
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