Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : tity68
J'ai un adaptateur iPod sur mon Becker Traffic Pro 4720 qui se branche à la place du chargeur CD .
Il faut que ton autoradio ait une fonction AUX . Et bien sur une connection adéquate au dos![]()
merci

Message original : jhesiteintéressant, as tu un lien pour cet adaptateur ?Message original : tity68
J'ai un adaptateur iPod sur mon Becker Traffic Pro 4720 qui se branche à la place du chargeur CD .
Il faut que ton autoradio ait une fonction AUX . Et bien sur une connection adéquate au dos![]()
merci![]()
http://cgi.ebay.fr/iPod-Dock-Kabel-Blau ... 2eae7d4132
Et en plus il recharge l'iPod

Message original : gedeon25
il doit y avoir un moyen quand tu vas dans le menu setup... me souviens plus je verifierai sur le miens...
le bouton de volume est plat ou il est legerement conique et bombé?

merci Claude

Message original : jhesitem'en souviens pas, je regarde ça demain soir (j'ai pas l'auto à portée de mains )Message original : gedeon25
il doit y avoir un moyen quand tu vas dans le menu setup... me souviens plus je verifierai sur le miens...
le bouton de volume est plat ou il est legerement conique et bombé?
merci Claude![]()
bon, comme prévu, je suis allé voir, et j'aurais peut être du m'abstenir car les clés de démontage sont maintenant bloquées dans l'appareil

sinon, c'est un 7820
est ce que ce bouzin peut piloter l'ipod/iphone avec la connectique qui va bien ?