Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
121 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En début d'aprés midi je décide de sortir la Baronne rouge de son garage afin de la préparer pour aller demain à Lurcy Levis.:)
Je me gare donc tranquillement devant chez moi. A ce moment j'apercois les voisins de la maison d'en face qui s'approchent un peu de la Baronne Rouge. Pensant qu'ils veulent la regarder je n'y prête pas plus attention et me contente de les saluer. Salut auquel ils ne répondent pas même. Ils ne disent d'ailleurs bonjour à personne.:(
Je retourne dans mon garage récupérer quelques bricoles et garer au fond du garage la voiture familliale histoire que la Porsche soit prête à partir demain matin.

Moins de 10 minutes plus tard je retourne chercher la Baronne Rouge, mes voisins sont maintenant derrière leur portail et me sourient bizarrement tout observant attentivement mon attitude.

Je pense :
Ils sont quand même particuliers.:question:

Je rentre la Baronne Rouge au garage et la stupeur, horreur, malheur :
3 rayures de 9 cm trés profondes et bien parrallèles sur l'aile arrière gauche.:( :(
Apparement faites avec une clé.:(

C'est rayures n'y étaient pas ce matin c'est certain.
Ma compagne et les enfants en sont sûrs aussi.
De plus la Baronne rouge est toujours protégée par sa housse dés qu'elle rentre au garage.

J'avoue ne pas comprendre la motivation de ce geste crétin et imbécile: jalousie, bêtise, connerie.............:(

Une chose est certaine je ne leur dirai plus bonjours non plus à ces braves gens.:mad: :mad: :mad:

[Édite le 18-7-2010 par DIDIER78]
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Prends leur un rendez vous chez un bon psychiatre....Ils en ont pour quelques séances.

Je crains que le mal soit profond.

:(RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu es sûr que c'est eux, fais une main courante à la gendarmerie. Ils dirons toujours que ce ne sont pas eux mais ils aurons au moins eut la visite des gendarmes ou la convocation au poste. Pis en plus ça pourra toujours te servir en cas d'autres probables soucis avec ces conos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour leur dire quoi. :question:

De toute façon ils auraient nié en bloc.
J'ai oublié de dire que dans leur jardin l'apéro avait été particulièrement chargé et le repas trés arrosé.:o
Ils faisaient un raffu de tous les diables.:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est incroyable,la jalousie et la connerie des gens..
le seul problème ,ce sont tes voisins celà promet une cohabitation houleuse....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Voire un dépôt de plainte pour dégradation volontaire.
Contre X mais avec fortes présomptions sur la personne de ....

Ca aussi, ça calme (sinon, il y a le cric dans la g....)

Salut Fred,

La soulution du cric dans la g.... me plait bien.
Je te reconnais bien là.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le truc de ouf:o, et en plus ils te regardent en souriant :thumbdown: :thumbdown:

c'est clair que je serais allé les voir :mad: :mad:

[Édite le 18-7-2010 par steph42360]
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DIDIER78
Message original : huissier
Voire un dépôt de plainte pour dégradation volontaire.
Contre X mais avec fortes présomptions sur la personne de ....

Ca aussi, ça calme (sinon, il y a le cric dans la g....)

Salut Fred,

La soulution du cric dans la g.... me plait bien.
Je te reconnais bien là.:D

+ 10000 le cric dans la G....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, il me serait impossible de ne rien faire : Le dépot de plainte est le minimum...
Si tu ne fais rien, qu'est ce qui les empêche de le refaire ou d'aller plus loin?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
C'est incroyable,la jalousie et la connerie des gens..
le seul problème ,ce sont tes voisins celà promet une cohabitation houleuse....

Je suis bien d'accord avec toi.
Bien que je répugne à utiliser ce genre de solution
Il ne me reste plus qu'à réflêchir à une petite vengeance.
Mais pas tout de suite. Je vais attendre qu'ils oublient un peu leur geste imbécile.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la couche :o :o :o. Le problème avec les cons c'est que çà que çà sert à rien de leur parler... çà me rappel la fois où je regardais un boxster de loin arrêté et sans son propriétaire quand deux crétins passent à coté et l'un crache dedans en passant et sans raison. Je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si c'était la mienne :mad: En tout je suis cas je suis désolé pour toi
c'est écœurant :(

[Édite le 18-7-2010 par qotsa]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour leur dire quoi. :question:

De toute façon ils auraient nié en bloc.
Ben déjà, rien que pour les emmerder.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est peut etre pas la bonne solution ;) Celle de Rico est certainement la marche à suivre à mon avis .

Car si tu fais rien là , tu as pas fini d'être emmerdé ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas besoin d'aller leur parler, ce serait peine perdue ; en revanche, dépot de plainte contre X avec forte présomption comme te le conseille Huissier, ou au moins une main courante... mais il faut que tu laisses une trace au commissariat, c'est sûr :exclamation:

Et en plus, tu peux peut-être déposer une seconde plainte pour ivresse sur la voie publique...:D

Quelle bande de cons :thumbdown: :mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grave enc---- de voisin sur leur auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mais pas tout de suite. Je vais attendre qu'ils oublient un peu leur geste imbécile.

[Édite le 18-7-2010 par DIDIER78] [/quote]

Du laxatif dans leur alimentation d'eau potable:D :D
courage;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO

Du laxatif dans leur alimentation d'eau potable:D :D
courage;) [/quote]

+1:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En début d'aprés midi je décide de sortir la Baronne rouge de son garage afin de la préparer pour aller demain à Lurcy Levis.:)
Je me gare donc tranquillement devant chez moi. A ce moment j'apercois les voisins de la maison d'en face qui s'approchent un peu de la Baronne Rouge. Pensant qu'ils veulent la regarder je n'y prête pas plus attention et me contente de les saluer. Salut auquel ils ne répondent pas même. Ils ne disent d'ailleurs bonjour à personne.:(
Je retourne dans mon garage récupérer quelques bricoles et garer au fond du garage la voiture familliale histoire que la Porsche soit prête à partir demain matin.

Moins de 10 minutes plus tard je retourne chercher la Baronne Rouge, mes voisins sont maintenant derrière leur portail et me sourient bizarrement tout observant attentivement mon attitude.

Je pense :
Ils sont quand même particuliers.:question:

Je rentre la Baronne Rouge au garage et la stupeur, horreur, malheur :
3 rayures de 9 cm trés profondes et bien parrallèles sur l'aile arrière gauche.:( :(
Apparement faites avec une clé.:(

C'est rayures n'y étaient pas ce matin c'est certain.
Ma compagne et les enfants en sont sûrs aussi.
De plus la Baronne rouge est toujours protégée par sa housse dés qu'elle rentre au garage.

J'avoue ne pas comprendre la motivation de ce geste crétin et imbécile: jalousie, bêtise, connerie.............:(

Une chose est certaine je ne leur dirai plus bonjours non plus à ces braves gens.:mad: :mad: :mad:

Fais une procédure ....... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Si tu es sûr que c'est eux, fais une main courante à la gendarmerie. Ils dirons toujours que ce ne sont pas eux mais ils aurons au moins eut la visite des gendarmes ou la convocation au poste. Pis en plus ça pourra toujours te servir en cas d'autres probables soucis avec ces conos.
Pas de main courante à la gendarmerie et il est en ZPN (Zone Police) donc commissariat ;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est tout à fait hallucinant cette histoire!!! :o

Je sais pas comment tu as fait pour rester calme, surtout si ces cons là t'ont regardé en souriant, c'est vraiment hallucinant!!! :mad:
Répondre
121 messages
1 2 3 4 5 ... 7