Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : ADXMessage original : ADX
Je fais un essai d'envoi ce soir.... on verra bien !!!...
Jamy
Après avoir modifier quelques paramètres de ma messagerie, on dirait que le fichier est passé correctement !!!....:)
Tiens moi au courant.![]()

Message original : Beb
Dans tes priorités, je mettrai le X51 en premier, tu as 345 ch qui t'évitent de t'entendre dire que tu as un saucisson. La 4S est lourde et l'option X51 lui sauve plus la mise qu'un PSE qui finalement peut être remplacé par des gamelles Jeannotcup![]()

Message original : Beb
Dans tes priorités, je mettrai le X51 en premier, tu as 345 ch qui t'évitent de t'entendre dire que tu as un saucisson. La 4S est lourde et l'option X51 lui sauve plus la mise qu'un PSE qui finalement peut être remplacé par des gamelles Jeannotcup![]()

Message original : ric33
Quant au X51 , pour 25 cv de plus , ça monte vite le prix ! Autant alléger au max la monture : tu vires les sièges arrières , les pares soleil , l'auto-radio , la roue de secours et qqs autres broutilles et tu les as tes 25 cv supplémentaires![]()
Virer le porte gobelet ! JAMAIS !
Donc pour affiner les recherches, il faut retenir :
- 996 4S coupé
- option PSE
- option sièges sport
- couleur foncée (le must, gris kerguelen ou gris atlas
)
- intérieur cuir noir, gris ou rouge (à voir ce que donne le rouge boxster) mais pas de cuir bleu et couleur sablé à éviter (désolé je ne connais pas encore toutes les dénominations de couleur
)
- 996 4S coupé
- option PSE
- option sièges sport
- couleur foncée (le must, gris kerguelen ou gris atlas

- intérieur cuir noir, gris ou rouge (à voir ce que donne le rouge boxster) mais pas de cuir bleu et couleur sablé à éviter (désolé je ne connais pas encore toutes les dénominations de couleur

euh et un Cayman S bien optionné, ca te dit?
gris arctic (pas tres loin du gris kerguelen en plissant fort fort les yeux)
295cv mais légère (1300 kg).
il me semble que tu es un jeune couple sans enfants?
c'est parfait pour le cayman 2 places, bonne entrée en matière dans le monde des Porschistes.

c'est parfait pour le cayman 2 places, bonne entrée en matière dans le monde des Porschistes.

Message original : Kroko
euh et un Cayman S bien optionné, ca te dit?
![]()
Et puis ma compagne a 2 enfants donc pas de stricte 2 places

Et puis gris arctic c'est trop clair !!! (il va me détester kroko avec tout ça

Membre

vous faites fausse route les gars pas besoins de siege sport pour avoir un cuir piqué je cherchais moi aussi les sieges sport et j'ai craqué sur une belle avec plein des options ;)sauf celle ci mais le cuir n'est pas un cuir souple ( ou alors c'est depuis la 997 seulement ?) et sur circuit y aura peut etre une difference de maintient mais la je m'eclate

au fait on parlait 996 /997 tu en a deja essayé une pour te faire une idée ou c'est juste le mythe ou le look qui te font craquer

au fait on parlait 996 /997 tu en a deja essayé une pour te faire une idée ou c'est juste le mythe ou le look qui te font craquer

Message original : 911golfeur
vous faites fausse route les gars pas besoins de siege sport pour avoir un cuir piqué je cherchais moi aussi les sieges sport et j'ai craqué sur une belle avec plein des options ;)sauf celle ci mais le cuir n'est pas un cuir souple ( ou alors c'est depuis la 997 seulement ?) et sur circuit y aura peut etre une difference de maintient mais la je m'eclate![]()
au fait on parlait 996 /997 tu en a deja essayé une pour te faire une idée ou c'est juste le mythe ou le look qui te font craquer![]()

Sinon pour le choix de la 996 4S, c'est pour rentrer dans le monde Porsche en gardant un côté sécurité de par les 4 roues motrices (c'est surtout pour rassurer ma compagne

[Édite le 19-7-2010 par Jamy]
Message original : Jamy
Je suis d'accord, mais une tiptro ne serait pas un gros frein
D'ailleurs petite question à propos de la tiptro : est-ce que vous savez s'il est possible d'inverser le sens de marche de la tiptro, c'est à dire de passer le rapport supérieur quand on tire sur le levier et rétrogradage quand on le pousse, comme sur une séquentielle![]()
En mode manuel sur une tiptronic, on ne peut changer les rapports que par le biais des boutons au volant, et pas par le levier de vitesse (selecteur) c'est bien ça ???