Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : crepe
tu fait quoi comme metier car je te previent je vais t attaquer pour vanne pourrie:D
ps: un jour faudrait que tu me dises ou tu les cuisines tes crêpes, je suis assez fan des galettes et du cidre :)
Message original : arma
en fait on ne t'aime que parce que tu amènes des crêpes aux mensuelles, faut que tu le saches![]()
![]()
ça c'est vrai ça

Tu pourras lire sur le forum nombre de remarques désobligeantes envers les membres semblant n'utiliser le forum que pour se faire ou entretenir une clientèle

Qui aurait pu s'imaginer qu'un "crépier" ferait de même

En tant que Breton pur beurre, je compte bien venir tester tes réalisations et là crois moi...je serais sans pitié

moi aussi je trouve que ce genre de message (le premier
).... ça fait du bien... et on retrouve le bel esprit de la famille 911
!
Merci pour tes merci crèpe... et au plaisir de se connaitre:P !!
PS : comment t'as fait pour poster tant de messages en si peu de temps... j'allucine !!... moi j'aurais plus de femme depuis longtemps à ce rythme (déjà que....
)

PS : comment t'as fait pour poster tant de messages en si peu de temps... j'allucine !!... moi j'aurais plus de femme depuis longtemps à ce rythme (déjà que....

1 tu rentre tard ta femme dort déjà,2 t acheté un i phone. Et 3 t en a tellement rêver de faire partie de cette famille( j ai passer mon enfance dans une Ford taunus verte)que c est un plaisir de faire partager ce kiff!!!!!!!!!!!!!! Eeeeeee on roule en Porsche bordel:P
Message original : Nico4S
moi aussi je trouve que ce genre de message (le premier).... ça fait du bien... et on retrouve le bel esprit de la famille 911
!
PS : comment t'as fait pour poster tant de messages en si peu de temps... j'allucine !!... moi j'aurais plus de femme depuis longtemps à ce rythme (déjà que....)
C'est parcequ'il prend des cours d'orthographe avec Raf!:D
Bienvenue crepe, tu verras tu te ferras pleins de nouveaux copains...
Moi, les seuls que j'ai vraiment rencontrés, c'était lors d'une sortie en lozère et maintenant j'suis endetté à 188,5%
Si c'était vraiment une communauté, il devrait y en avoir un pour m'acheter mon cab
Moi, les seuls que j'ai vraiment rencontrés, c'était lors d'une sortie en lozère et maintenant j'suis endetté à 188,5%

Si c'était vraiment une communauté, il devrait y en avoir un pour m'acheter mon cab

Message original : Nico4S
moi aussi je trouve que ce genre de message (le premier).... ça fait du bien... et on retrouve le bel esprit de la famille 911
!
PS : comment t'as fait pour poster tant de messages en si peu de temps... j'allucine !!... moi j'aurais plus de femme depuis longtemps à ce rythme (déjà que....)

Message original : rickman
J'imagine dans un futur très lointain ou qu'à la suite d'un cataclysme, il faudrait plus qu'un génie comme Champollion pour décrypter la langue de notre ami![]()
![]()
Mais pour le reste c'est rafraîchissant et communicatif ce plaisir perçu et comté sans compter![]()