Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
ouais, mais tu verras que le miracle ne dure qu'un temps... qui dit "sans frotter" dit donc agent acide et détergeant... et au final tes jantes vont commencer à se bouffer... tu verrais la tronche de mes CUP1 en 16" suite à l'utilisation régulière (3X par an) de ce genre de produit !!!! et si je te disais la marque en plus tu seras scié !!!!!
Message original : mt965
de l'eau tiède et du shampoing auto ....

Message original : ADXPareil... je termine le lavage de la voiture par les jantes avec ce qu'il reste dans le seau et vu que je la lave régulièrement, elles n'ont pas le temps de se salir suffisamment pour employer un produit spécial.Message original : mt965
de l'eau tiède et du shampoing auto ....
![]()
Message original : LOOI911Fais chier... parce que du coup, tu me fous le doute.Message original : gedeon25
ah oui? en nano technologie, avec ces ptits gants et son éponge![]()
Sur l'étiquette y'a bien écrit 'sans acide' on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
non non on t'a pas menti, mais quand y'a pas d'acide y'a souvent des bases alcalines, et c'est tout aussi mauvais... sauf que c'est pas de l'acide...