Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : crepe
non parce que j ai accompagner un client sur le circuit de trappe ou il a payer 200 eur pour 3 tour en gt3 ou ta pas le droit de dépasser la 3 emme et du coup je me suis fait carotte 90 .00 eur pour 2 tour de promenade en lambo,il y a un post sur le sujet ,faut suivre aux lieu de dire des betisse:mad:

Membre cotisant
n°2248

pour une fois j'ai tout lu....sans respirer cause manque de virgules
100% d'accord même si moins actif de mon côté car pas toujours connecté
car déplacements et pas voulu de machin portable qui envoie des mails
enfin un club simple d'accès ou on ne se prends pas la tête
sauf entre puristes de la vis de purge et même là ça reste instructif ou drôle:D
il y a même des voitures anciennes qui vibrent, fument et roulent...vite (c/f MDC...)
bonne route
sympa ton cri du coeur ! j'ai ressenti la même chose, avec moins de rencontres que toi, mais toutes ont été formidables de gentillesse et de simplicité... merci le 911.net et à ses membres, ne changez rien, j'ai été accueilli avec bcp de gentillesse sur votre forum, jem'y sens chez moi et c'est un plaisir de vous rencontrer :)

Message original : detuning-man
![]()
J'ai ressenti la même chose chez les lyonnais et dieu sait qu'on dit d'eux qu'ils sont pas ouvert![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : jaeger92ça me rassure, je debarque chez eux pour mon boulot, je connais personne,j'appréhende un peu, je serai aprtagé entre Dijon et Lyon, tout seul.. si leslyonnais porschistes sont sympas, c'est cool.. mais je connais les lyonnais passionnés de montres, ils sont top donc je pense que ça devrait le faire aussi avec les 911Message original : detuning-man
![]()
J'ai ressenti la même chose chez les lyonnais et dieu sait qu'on dit d'eux qu'ils sont pas ouvert![]()
![]()