Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°459

Membre

Message original : KalamaloJe confirme, celui-ci est en bois, et d'ailleurs ça me rappelle que j'ai celui d'origine qui m'avait été offert par Olive2.2Message original : manu2341S
PS : le pommeau de vitesse n'est pas celui d'origine
![]()
Aymeric, je le tiens à ta disposition si tu veux :)

Etant donné le pommeau actuel si original, je ne pouvais pas penser que ce n'était pas de l'origine : ce qui aurait permis de différencier en quelques secondes une boite aussi fabuleuse des boites traditionnelles si classiques

Membre

ex-nono, ex-kala, ex-gawin, aym .... quand vous aurez fini la tournante je veux bien qu'elle se repose dans mon garage

Félicitation Aym, elle est vraiment superbe cette auto
J'ai eu le plaisir de la voir piloté par Nono dans les Pyrénées ... bin ça marche quand même fort une sporto

Bravo encore

Félicitation Aym, elle est vraiment superbe cette auto

Bravo encore

Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : Jean92J'ai jamais dit çaMessage original : carrera79
surtout que je rapporte ici les paroles d'un monsieur qui s'y connait un peu en anciennes :
"des voitures dans cet état, il n'y en a plus beaucoup sur le marché"
fred©
![]()

Membre

Membre

Membre

c'est marrant, je me rappelle d'elle quand elle etait en vente sur EBay avec sa deco psychadelique
et son affreuse antenne de toit
. Elle est restée en vente pour par cher du tout pendant un bon moment , personne n'en voulait ....
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1185783
[Édite le 8-7-2010 par acia29]

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1185783
[Édite le 8-7-2010 par acia29]
Membre

Membre

Message original : Jean92Tu comptes beaucoup bosser aujourd'huiMessage original : aymMessage original : magnesium
Alors, tu as dormi dedans ?
![]()
Vivement ce soir![]()
![]()

Mais une belle ballade ce soir pour rejoindre ma bande pote pour notre Cercle d'alcoolos

Message original : aymMerci encore, elles sont vraiment topMessage original : Lex911
Félicitations Aym, pour cette ma-gni-fi-que 911![]()
![]()
![]()
Et quel son !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'avoir suivi sur une petite route elle envoie fort , a un son magique et un look qui fait craquer. Encore bravoooooooooo............
[Édite le 9-7-2010 par topman]
Message original : topmanFélicitation, superbe voiture, en plus je crois que Kalamalo a mis recemment une boîte neuve.Message original : aymMerci encore, elles sont vraiment topMessage original : Lex911
Félicitations Aym, pour cette ma-gni-fi-que 911![]()
![]()
![]()
Et quel son !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'avoir suivi sur une petite route elle envoie fort , a un son magique et un look qui fait craquer. Encore bravoooooooooo............
[Édite le 9-7-2010 par topman]

Membre

Membre

Membre

Message original : KalamaloJ'ouvrirai les yeux ce soir en passant à Lyon, je serai en moto en direction de l'ArdècheMessage original : aym
Mais une belle ballade ce soir pour rejoindre ma bande pote pour notre Cercle d'alcoolos![]()
![]()

Membre

Message original : aymJe ne prendrais pas l'autoroute mais les routes des mont d'or pour aller à ChasselayMessage original : KalamaloJ'ouvrirai les yeux ce soir en passant à Lyon, je serai en moto en direction de l'ArdècheMessage original : aym
Mais une belle ballade ce soir pour rejoindre ma bande pote pour notre Cercle d'alcoolos![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : hervé44La boite a en effet été refaite voilà un an.Message original : topmanFélicitation, superbe voiture, en plus je crois que Kalamalo a mis recemment une boîte neuve.Message original : aym Merci encore, elles sont vraiment top![]()
![]()
![]()
[Édite le 9-7-2010 par topman]![]()
![]()
Membre

Message original : ppi.sud77
C'est étonnant quand même , que cette voiture selon les dires qui a toutes les qualités sauf de rester longtemps avec le même proprio![]()

Membre

Message original : DamierPour l'avoir juste évoqué avec l'un des anciens proprios, il disait la regretter... (et hésiter à se mettre sur la liste d'attente des acheteursMessage original : ppi.sud77
C'est étonnant quand même , que cette voiture selon les dires qui a toutes les qualités sauf de rester longtemps avec le même proprio![]()
)

Message original : ppi.sud77On va le dire comme ça , il hésiteMessage original : DamierPour l'avoir juste évoqué avec l'un des anciens proprios, il disait la regretter... (et hésiter à se mettre sur la liste d'attente des acheteursMessage original : ppi.sud77
)
![]()
( il a peut etre pas eu le temps d'apprecier toutes ses qualités )
c'est une très bonne auto, mais peut être que la sportomatic malgré ses qualités lasse à la longue

Membre

Message original : topmanMessage original : ppi.sud77On va le dire comme ça , il hésiteMessage original : Damier Pour l'avoir juste évoqué avec l'un des anciens proprios, il disait la regretter... (et hésiter à se mettre sur la liste d'attente des acheteurs)
![]()
c'est une très bonne auto, mais peut être que la sportomatic malgré ses qualités lasse à la longue![]()

Rien à voir avec la boite

D'ailleurs, s'ils l'avaient voulu ils auraient pu lui mettre une boite manuelle étant donné son état

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

Message original : Boub42Ouais bah faudrait arrêter l'hémorragie de "orange" dans la région:mad:Message original : MAT69
Top cette classic!
Une orange de plus dans la région avec mon ex 3.2l![]()
![]()
Y'a qu'Hervé (EDG1) & moi qui avons le droit de rouler en classic orange![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : aymAu fait j'oubliais, merci pour tes félicitationsMessage original : Boub42Ouais bah faudrait arrêter l'hémorragie de "orange" dans la région:mad:Message original : MAT69
Top cette classic!
Une orange de plus dans la région avec mon ex 3.2l![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Boub42De rienMessage original : aymAu fait j'oubliais, merci pour tes félicitationsMessage original : Boub42 Ouais bah faudrait arrêter l'hémorragie de "orange" dans la région:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'imagine que tu sais lire entre les lignes;):)

Membre

Message original : aymNon. Elle a seulement connu récemment des propriétaires instables avant de rencontrer son vrai papaMessage original : topmanMessage original : ppi.sud77 On va le dire comme ça , il hésite![]()
c'est une très bonne auto, mais peut être que la sportomatic malgré ses qualités lasse à la longue![]()
Rien à voir avec la boite![]()
D'ailleurs, s'ils l'avaient voulu ils auraient pu lui mettre une boite manuelle étant donné son étatmais tous ont changé de modèle excepté Kala qui est resté sur une classic mais une E
![]()

Aymeric, c'est une boite mécanique, tu as du t'en rendre compte tout de même

Non mais

[Édite le 10-7-2010 par Kalamalo]
Membre

Ma femme l'a vu et est monté dedans ce week-end pour qu'on aille à nos différents pince-fesses

J'appréhendais un peu car je ne peux lui parler de l'orange tant que je n'ai pas vendu la grise
Et ben, elle l'adore, elle la trouve superbe et adore le bruit notamment entre 3500 et 4000 tr/mn
Et j'ai aussi une copine (superbe de surcroit) qui est tombée amoureuse de ma titine : c'est sa voiture et couleur préférée

Je ne vous cache pas qu'hier suite au match de foot, elle était cachée dans son parking à l'abri des regards

J'appréhendais un peu car je ne peux lui parler de l'orange tant que je n'ai pas vendu la grise

Et ben, elle l'adore, elle la trouve superbe et adore le bruit notamment entre 3500 et 4000 tr/mn
Et j'ai aussi une copine (superbe de surcroit) qui est tombée amoureuse de ma titine : c'est sa voiture et couleur préférée

Je ne vous cache pas qu'hier suite au match de foot, elle était cachée dans son parking à l'abri des regards

PS : Je souhaite d'ailleurs intervenir sur ce post pour m'insurger quant à son titre !

Un membre du staff pourrait-il le modifier ?

En effet, le seul fait d'être titulaire d'une carte grise de classic ne permet en aucun cas à son propriétaire de se considérer comme classiqueux !

L'appropriation de ce beau qualificatif ne peur se faire qu'après avoir traversé vivant un certain nombre d'épreuves.
Je citerai juste à la volée :
- voyage se terminant sur un plateau
- rencontre impromptue d'un cycliste, tracteur, bovin ou autre parapet de pont
- changement de banquier dû à l'aspiration accélérée des réserves de la famille pour l'entretien du véhicule
- 18 mois d'immobilisation du dit véhicule pour une simple opération de contrôle du chassis et des freins
- apprentissage approfondi de la signification du mot rouille
- production intense de sueur suite à un freinage d'urgence, face à un ravin, et à gauche de la route
etc, etc ....
Enfin, la réussite de l'examen de la nuit blanche passée au comptoir te permettra peu-être ensuite d'accéder au titre de classimou !
En attendant, tu est juste un automobiliste qui roule dans une voiture automatique !
Clair ?

Un membre du staff pourrait-il le modifier ?

En effet, le seul fait d'être titulaire d'une carte grise de classic ne permet en aucun cas à son propriétaire de se considérer comme classiqueux !

L'appropriation de ce beau qualificatif ne peur se faire qu'après avoir traversé vivant un certain nombre d'épreuves.
- changement de banquier dû à l'aspiration accélérée des réserves de la famille pour l'entretien du véhicule
- 18 mois d'immobilisation du dit véhicule pour une simple opération de contrôle du chassis et des freins
- production intense de sueur suite à un freinage d'urgence, face à un ravin, et à gauche de la route
etc, etc ....
Enfin, la réussite de l'examen de la nuit blanche passée au comptoir te permettra peu-être ensuite d'accéder au titre de classimou !
En attendant, tu est juste un automobiliste qui roule dans une voiture automatique !

Clair ?

Membre

Message original : PIERRERS
PS : Je souhaite d'ailleurs intervenir sur ce post pour m'insurger quant à son titre !![]()
Un membre du staff pourrait-il le modifier ?![]()
En effet, le seul fait d'être titulaire d'une carte grise de classic ne permet en aucun cas à son propriétaire de se considérer comme classiqueux !![]()
![]()
etc, etc ....
Clair ?![]()