Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
728 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'avoir fait en 2004 et 2006 j'avais adoré cette manifestation sur laquelle l'impression générale n'avait pas l'air d'être la même. PAs fait en 2008 ni cette année à cause du boulot. Du coup je ne sais pas si je ferai 2012, quitte à aller dans le temple du dress code et des gentlemen drivers je privilégierai peut être Goodwood :P CA fait un poil plus loin par contre :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Super idée ce repas.:thumbup: Très sympa de mettre un visage sur un pseudo, de faire connaissance avec certains d'entre vous, de voir de belles autos (la 356 de Fred :P et celle de Carrera 79 :P, la Pagode dans un état :o :cool: ...).
Merci.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FRED merci pour cette belle soirée ,sympa de rencontrer d'autres membres:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout n'etait pas parfait ,mais ont en a pris plein les yeux et les oreilles , les tarifs des consos sont exorbitants dans toutes les manifs ,la biere etait aussi a 7 euros lors de la coupe du monde rugby en france et cetait il y a quelques annees.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pebe
tout n'etait pas parfait ,mais ont en a pris plein les yeux et les oreilles , les tarifs des consos sont exorbitants dans toutes les manifs ,la biere etait aussi a 7 euros lors de la coupe du monde rugby en france et cetait il y a quelques annees.

+1 et je rajoute les odeurs d'huile et d'essence!!!
J'ai trouvé le plateau extraordinaire et pris beaucoup de plaisir tout au long de la journée!!!;) ;) ;)

[Édite le 11-7-2010 par 993turbocab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très cool cette soirée comme toutes celles qui sont d'ailleurs organisées de mains de maître par notre Fred:thumbup:
Une pensée aussi à ceux qui ont mis la main à la pâte entrainés dans l'aventure par Carrera79 et à tous les heureux participants que nous sommes;)

Comme dirait Vincent à quelque chose prêt:

Viva le 911.net, viva Le Mans Classic, et viva Porsche:exclamation:

:cool:

[Édite le 11-7-2010 par Sergio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Bref, un superbe spectacle sous un soleil de plomb:P

Perso, je n'y suis allé que Dimanche avec un billet à 33 euros....mais c'est vrai que la bière est chéro !
;)
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bonne idée que ce repas et surtout une réalisation parfaite.

Bravo à fred et à son staff:D ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Quelle chaleur depuis Vendredi !

Sympa toutes ces rencontres au fil des 3 jours avec les membres du club :thumbup: .

Merci à Fred pour l'organisation du diner de samedi et aux membres qui ont donnés un coup de main, ainsi qu'à ceux qui ont apportés des boissons, content d'avoir rencontré des nouveaux .

beaucoup de photos biensur qui vont arriver au fur et à mesure ;)

:cool:
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Message original : socrate993

mais effectivement 1) se faire carotter un tour de piste(alors que déjà 130€ les 2 tours...:mad: ) ça énerve sévèrement... :mad: :mad:
ah, LE tour à 130 euros , un grand moment du we , j'espère que tu as fais des photos , à 10 euros du km ...

:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sur la route vendredi

Image

Image

Image

Image

Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mais aussi

Image

Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'y suis allé vendedi toute la journée, les autos présentes sont d'un niveau fantastique, on en prends vraiment plein les yeux. :P :P
Mais pour le reste ... organisation, service, restauration, ambiance générale, dress code, j'ai honte d'étre français :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
A 13 h les pompes à biéres (je confirme 7 euros) ne marchaient pas ..., et je cherche désespéremment une poubelle pour jeter ma cannette de coca :mad:
Vous avez dit "dress code" ?, bah non, ici c'est "Bidochon code"
Ayant fait Goodwood l'an dernier, je pensait retrouver cette ambiance si particuliére du monde des classics ... c'est raté, nous sommes vraiment un pays de con.
Au fait, merci à tous les anglais venus en grand nombre remplir les parking et les paddocks d'autos toutes plus belles les unes que les autres, sans eux LMC serait une vulgaire kermesse de campagne ...
Vraiment nous vivons dans un pays de caca ...
Vivement Goodwood 2010
PS: vous pouvez censurer les mots qui fachent, mais fallait vraiment que ça sorte ;) ;)
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : karlopsomer

Au fait, merci à tous les anglais venus en grand nombre remplir les parking et les paddocks d'autos toutes plus belles les unes que les autres, sans eux LMC serait une vulgaire kermesse de campagne ...

Vivement Goodwood 2010
pas faux
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on n'a plus 20 ans :D

Image

Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
J'y suis allé vendedi toute la journée, les autos présentes sont d'un niveau fantastique, on en prends vraiment plein les yeux. :P :P
Mais pour le reste ... organisation, service, restauration, ambiance générale, dress code, j'ai honte d'étre français :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
A 13 h les pompes à biéres (je confirme 7 euros) ne marchaient pas ..., et je cherche désespéremment une poubelle pour jeter ma cannette de coca :mad:
Vous avez dit "dress code" ?, bah non, ici c'est "Bidochon code"Ayant fait Goodwood l'an dernier, je pensait retrouver cette ambiance si particuliére du monde des classics ... c'est raté, nous sommes vraiment un pays de con.
Vivement Goodwood 2010
PS: vous pouvez censurer les mots qui fachent, mais fallait vraiment que ça sorte ;) ;)
J'en connais une qui a ADORE : elle a passé une partie de l'après-midi du samedi, à l'ombre des pins du Tertre Rouge, à mater comme une dingue!!

:D :D :D
On parle de moi? :D

je suis contente de ne pas être seule à constater qu'on en avait quelques uns directement sortis de la BD des bidochons. Le short à fleurs (style maillot de bains ) et l t-shirt inexistant , c'est très dress code :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une speciale pour climchaud

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est vrai tu as raison, je l'avais oublié celui là!! un champion du onde de la classe :o :D
heureusement que j'avais du champagne pour oublier :P
Président Club
9

Message Envoyé
retour à la kommendatur sans souci, c'est plus rapide que je ne le pensais finalement... week end fort agréable avec cerise sur le gateau, un repas 911.net super bien organisé ... pas vraiment eu le temps de papoter avec tout le monde mais le temps passe vite ... quelques photos en cours d upload,bref, il est grand temps de passer sous la douche glacée et de récuperer les 5 litres de flottes que j ai perdu ce week end :D

Seul petit regret,ne pas avoir pu vous organiser une rassemblement à l interieur de l enceinte sous les couleurs du club, mais pensons que pour la prochaine édition,nous pourrons nous joindre au DDK et au Club 911 de Tourcoing qui étaient représentés à proximité du CPF...;)

Ptit clin d'oeil à nos sponsors rencontrés ce week end , MCG, O Maury et V12gt.com ...:thumbup:
Vice Président Club
28

Message Envoyé

et tu oublies, à Arnage, ce geste si délicat, si romantique qui t'a fait fondre (obligés, le Secrétaire et votre serviteur) à la retenir pour qu'elle n'aille pas se jeter...sous une bagnole!!
:D :D
:D :thumbup:

n'empêche qu'à Arnage sur le talus "911.net" les bouchons sautaient et le champagne coulait au rythme des plateaux :P

[Édite le 11-7-2010 par Oggy]
Président Club
9

Message Envoyé
j ai quelques photos qui vont te prouver que nous restons toujours dans l' esprit 911.net :D :D
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : Oggy

mais effectivement 1) se faire carotter un tour de piste(alors que déjà 130€ les 2 tours...:mad: ) ça énerve sévèrement... :mad: :mad:
ah, LE tour à 130 euros , un grand moment du we , j'espère que tu as fais des photos , à 10 euros du km ...

arretons de parler pognon...:cool: :D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai adoré prendre un café dans le Lounge Porsche avec les enfants qui jouaient avec les voitures à pédales arborant leurs Tee shirt oranges du club :D :D :D :D

Malheureusement, on n'a pas pris de photo. :o

;) ;)
Président Club
9

Message Envoyé

Image

[Édite le 11-7-2010 par steff5L6]
Président Club
9

Message Envoyé
Vous avez dit "dress code" ?, bah non, ici c'est "Bidochon code"
Ayant fait Goodwood l'an dernier, je pensait retrouver cette ambiance si particuliére du monde des classics ... c'est raté, nous sommes vraiment un pays de con.
Vivement Goodwood 2010
c'est aussi le constat que je fais, d'autant qu'ayant assisté à toutes les éditions précédentes, je crains le pire pour 2012... :(
sinon, pour goodwood, je suis preneur de tous les bons tuyaux pour 2011 :P ;)... les Anglais sont vraiment les meilleurs....:thumbup:
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut la troupe,:)

je vois que nous ne sommes pas les seuls à être déçus par plein de choses :thumbdown: :( :(.

a force de nous envoyer de tribunes en tribunes sous 39 °c mon corps à eu raison de moi:D, merci au pompier :D, et bien triste de n'avoir pu vous rejoindre :( :(

le pov'type va mieux aujourd'hui :thumbup::):D
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : steph42360

je vois que nous ne sommes pas les seuls à être déçus par plein de choses :thumbdown: :( :(.

a force de nous envoyer de tribunes en tribunes sous 39 °c mon corps à eu raison de moi:D, merci au pompier :D, et bien triste de n'avoir pu vous rejoindre :( :(

logique vu la chaleur, le principal c est que tout soit ok maintenant .... pat123 à eu lui aussi trop chaud...pourtant il est gaillard le ptit gars ;) :thumbup: ;)
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6

arretons de parler pognon...:cool: :D
arf ! arf !arf ! :mad: :mad: :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
En effet, super soirée, j'espère que l'aut' pov' typ' va mieux ( ;) ). Comme le dit Hervé toujours sympa de mettre une tête sur un pseudo !

En revanche je suis déçu car :

1) Albator n'a ni cicatrice, ni cape
2) Socrate ne vit pas dans un tonneau à moins que je me trompe de penseur.... Ah non c'est Imogène pardon:D
3) Oggy n'a pas de bons tuyaux
4) Le prez à un accent à la con :o (ça s'entend pas à l'écrit d'où mon choc)
5) Les 69' Men n'étaient pas là :(

J'ai bien aimé :

1) Faire la bise à Platon
2) La tête de Oggy quand je lui ai dévoilé mon pseudo (:o :o :o)
3) Le repas et les bulles
4) La rencontre avec Fildemass

Merci aux organisateurs!:thumbup: :thumbup: :thumbup:

:D :D :D

[Édite le 11-7-2010 par Maitreyoda007]
Quel charlot ce petit homme vert !! :D :D :D

Et il n'a même pas de sabre laser !! :o :o :D :D

En plus il a la tête de son pseudo !! :cool: :D :D :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
me voilà de retour et réveillé de ma premère phase de récupération bien nécessaire après un we naturellement un peu fatigant mais devenu plutôt éprouvant avec la chaleur ...

mes premiers mots seront pour Fred et les bénévoles :thumbup: :thumbup: pour la soirée de samedi, merci à eux pour ces très bons moments passés à l'extérieur du LMC circus, c'était parfait, la petite cour d'école à la fraiche, l'ambiance décontractée, le plaisir de revoir des membres que l'on a pas vu depuis longtemps, en rencontrer que l'on ne connait pas, se remémorer nos "exploits" (ou plutôt déroutes sur circuit :D :D :D) et le plateau repas :thumbup: :thumbup: qui fait du bien après les sandwiches dégueus du circuit ;)

milles excuses à Maitreyoda que je n'ai même pas saluer en partant de la soirée, merci encore pour le guidage jusqu'au collége et pour le transport de mon beauf (il a trouvé ta jub vraiment superbe ;) ), j'espère que tu es bien rentré chez toi, toi notre cul de jatte de la courroie :D :D

comme beaucoup, la fête (qui reste grandiose :P ) a été un peu gachée par rapport à 2008 : je fais partie des "entubés" des tours de piste mais j'aurais au moins eu le plaisir de partir dans les tous premiers de cette session et d'avoir un tour clair qui est passé très très vite :P :o :D

coucou aussi aux autres membres croisés au hasard du circuit et merci à tous les photographes qui nous permettront de ne garder que les bons souvenirs de cette édition :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un énorme remerciement à Fred, Luis, Gilles et Olivier qui ont assuré comme de chefs la mise au frais et le service!
Excellent soirée grâce à eux!:thumbup:
t'as oublier par mégarde le jhesite, il a quand même bossé un peu :D

sinon, bien content de m'être un peu cassé la tête pour organiser cette soirée LMC2010-911.net, beaucoup sont venus me remercier ce qui fait chaud au coeur lorsqu'on se creuse les méninges !!!

Dans qq minutes, vous aurez qq photos (160 environ :o :o :o) de ce que nous avons vu au mans, avec aussi qq photos des cornets fabriqués spécialement pour une Pré-a avec un moteur un peu spécial, un 1500 cm3 qui prenait 7700 tr/min et chronométrée à 199 km/h (en pré-a :o :o :o :o :o :o :o)

http://picasaweb.google.com/carrera79ki ... lassic2010

fred ;)©
qq photos tirées de ma gallerie ;)

Image

Image

rencontre au détour d'un paddock :

Image

Image

Image

Les cornets spéciaux réglables en hauteur :

Image

La pré-A avec les cornets, chronométrée à 199 km/h :o :o :o

Image

Et tout au long du W.E., par ces chaleurs torrides, pas plus de 90 ° à 95° pour la temp° d'huile, tout en ayant une pression au ralenti de 3,5 bar mini !!!
Ca c'est du moteur !!!!!!!!!!!!!

Image

P.S.
les photos ont été faites avec une boite à image nikon coolpix S1, compact basique d'il y a qq années :o

Sinon, juste une petite mésaventure avec le cable d'embrayage, comptée dans le paddock :D

[Édite le 11-7-2010 par carrera79]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : steph42360

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous avons oublié de remercier tetakeu pour son accueil avec boisson fraîche !! ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Image

Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci pour ces photos Fred, elles montrent bien l'ambiance du week-end pour ceux qui n'y étaient pas :thumbup:

Ca avait l'air pas mal votre kermesse quand même :D :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Une première pour moi... je n'ai vu personne du forum, mais j'en ai pris plein les yeux !

Image

Vice Président Club
28

Message Envoyé
quelqu'un à des photos de la distribution de TDC ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelqu'un à des photos de la distribution de TDC ?

non mais dis donc !!!!! :o :o :o

il se lâche notre secrétaire !! :D :D :D c'est l'effet rosé du vendredi soir ?? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la faute à la chaleur :question: :cool:

Image

Image

Président Club
9

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image[/img]
Image[/img]

[Édite le 11-7-2010 par ppi.sud77]
Image[/img]

[Édite le 11-7-2010 par ppi.sud77]
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci aux photographes :P :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Président Club
9

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Président Club
9

Message Envoyé

Image
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Président Club
9

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jamTarga
Bonsoir,

Une première pour moi... je n'ai vu personne du forum, mais j'en ai pris plein les yeux !

Image

Sympa cette tof !

Je vois que John a remonté le pare prise du speedster / au TA ( il avait mis un saute vent type 550)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Membre
Logo Logo