Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanbibi
Message original : arma
Message original : Beb
Eh oui, c'est l'été :(
j'adore le commentaire en dessous :thumbup: :D :D

Et les circuits? Ils se croivent tout permis par qu'ils ont du fric! Que ces véhicules éxistent, je suis d'accord, mais que l'on puisse s'en servir uniquement sur des circuits qui sont là pour ça. Il faut interdir ces bolides sur nos routes et autoroutes. Merci pour le respect des autres etla vie d'autruis.

Ils se croivent tout permis :D

[Édite le 9-7-2010 par Beb]
en même temps, le commentaire est frappé d'un certain bon sens, pour certains l'argent est un moyen de se croire tout permis
Les mecs, vous avez passés une mauvaise journée:question:relax max :cool:donc si je pige bien, personne ne fait fritter avec sa porsche:oquelle bande d'hypocrites vous etes :D :D
hypocrite ? bah non, ma réflexion va bien au delà de savoir si on possède une "grosse voiture", je dis juste que pour certains le fric est comme un permis de tout faire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
preuve que non;)
Répondre
22 messages
1 2