Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Message original : benoitcuple moteur de la gt3 procure ausi des sensations qui restent longtemps:):thumbup:Message original : philippe911
normalement un moteur de GT3 est identifiable a 100% au premier cup d'oeil,apres toute hybridation est possible![]()

Message original : saramdiam
A millésime identique, la RS4 n'était pas vraiment plus performante que la Carrera 2 3.4C'était même "kif kif"
la 996 était même nettement plus rapide
![]()
et puis la rs4 n'est qu'une vulgaire berline bodybuildée pataude.....
la 911, même en 996 3.4 reste un mythe et est surtout bien plus efficace qui pour sait l'emmener....
après c'est sur que si c'est pour faire le toto entre 2 feux rouges la rs4 peut suffir:D



C'est sur, c'est pas une GT3 pour les raisons déjà citées et j'ajouterais qu'il suffit de voir la carte grise. Une 3.4 est une 4 places et fait 22cv. Une GT3 est une 2 places et la mienne une MK2 fait 29cv. La MK1 doit faire dans les 26cv ou 27cv mais pas 22cv !!
J'ai récupéré les info de la CG, c'est effectivement un 3.4 avec un aerokit... donc le vendeur qui l'a acheté il y a quelques mois s'est bien fait entuber !
Sinon c'est marrant comme certains porschistes sont susceptibles lorsque l'on compare une C2 avec une voiture de sport de tous les jours
C'est justement l'énorme écart de puissance brute par rapport à mon RS qui m'a surpris et qui m'a fait penser que cela ne pouvait pas être une gt3 sans ouvrir le capot !! Car franchement, sans parler de virage, une C2 ne pousse vraiment pas des masses par rapport à mon camion de 400cv.
Zeperf ils sont bien gentils mais bon... bref, c'est une gt3 que je cherche donc c'est clos
Sinon c'est marrant comme certains porschistes sont susceptibles lorsque l'on compare une C2 avec une voiture de sport de tous les jours

C'est justement l'énorme écart de puissance brute par rapport à mon RS qui m'a surpris et qui m'a fait penser que cela ne pouvait pas être une gt3 sans ouvrir le capot !! Car franchement, sans parler de virage, une C2 ne pousse vraiment pas des masses par rapport à mon camion de 400cv.
Zeperf ils sont bien gentils mais bon... bref, c'est une gt3 que je cherche donc c'est clos

Message original : SebNantes
J'ai récupéré les info de la CG, c'est effectivement un 3.4 avec un aerokit... donc le vendeur qui l'a acheté il y a quelques mois s'est bien fait entuber !
Sinon c'est marrant comme certains porschistes sont susceptibles lorsque l'on compare une C2 avec une voiture de sport de tous les jours
C'est justement l'énorme écart de puissance brute par rapport à mon RS qui m'a surpris et qui m'a fait penser que cela ne pouvait pas être une gt3 sans ouvrir le capot !! Car franchement, sans parler de virage, une C2 ne pousse vraiment pas des masses par rapport à mon camion de 400cv.
Zeperf ils sont bien gentils mais bon... bref, c'est une gt3 que je cherche donc c'est clos![]()



[Édite le 10-7-2010 par Micka2412]
[Édite le 10-7-2010 par Micka2412]
Membre


Message original : SebNantes
J'ai récupéré les info de la CG, c'est effectivement un 3.4 avec un aerokit... donc le vendeur qui l'a acheté il y a quelques mois s'est bien fait entuber !
Sinon c'est marrant comme certains porschistes sont susceptibles lorsque l'on compare une C2 avec une voiture de sport de tous les jours
C'est justement l'énorme écart de puissance brute par rapport à mon RS qui m'a surpris et qui m'a fait penser que cela ne pouvait pas être une gt3 sans ouvrir le capot !! Car franchement, sans parler de virage, une C2 ne pousse vraiment pas des masses par rapport à mon camion de 400cv.
Zeperf ils sont bien gentils mais bon... bref, c'est une gt3 que je cherche donc c'est clos![]()


Message original : SebNantes
J'ai récupéré les info de la CG, c'est effectivement un 3.4 avec un aerokit... donc le vendeur qui l'a acheté il y a quelques mois s'est bien fait entuber !
Sinon c'est marrant comme certains porschistes sont susceptibles lorsque l'on compare une C2 avec une voiture de sport de tous les jours
C'est justement l'énorme écart de puissance brute par rapport à mon RS qui m'a surpris et qui m'a fait penser que cela ne pouvait pas être une gt3 sans ouvrir le capot !! Car franchement, sans parler de virage, une C2 ne pousse vraiment pas des masses par rapport à mon camion de 400cv.
Zeperf ils sont bien gentils mais bon... bref, c'est une gt3 que je cherche donc c'est clos![]()


Message original : saramdiam
A millésime identique, la RS4 n'était pas vraiment plus performante que la Carrera 2 3.4C'était même "kif kif"
la 996 était même nettement plus rapide
![]()
Un RS4 B5 de 2000, soit de la même année qu'une 3L4, atomise purement et simplement la pauvre 996.

Message original : saramdiamElle devait être "rincée" en plus, parcequ'à millésime identique, la 996 C2 bvm a sensiblement les chronos de l'RS4, et elle est également nettement plus rapideMessage original : SebNantes
J'ai récupéré les info de la CG, c'est effectivement un 3.4 avec un aerokit... donc le vendeur qui l'a acheté il y a quelques mois s'est bien fait entuber !
Sinon c'est marrant comme certains porschistes sont susceptibles lorsque l'on compare une C2 avec une voiture de sport de tous les jours
C'est justement l'énorme écart de puissance brute par rapport à mon RS qui m'a surpris et qui m'a fait penser que cela ne pouvait pas être une gt3 sans ouvrir le capot !! Car franchement, sans parler de virage, une C2 ne pousse vraiment pas des masses par rapport à mon camion de 400cv.
Zeperf ils sont bien gentils mais bon... bref, c'est une gt3 que je cherche donc c'est clos![]()
Tu as du tomber sur une vieille saucisse
![]()


Et j'ai eu 996 C2, GT3 et RS4 B5.

Si tu veux.

Tu demanderas quand même à Laurent (TT150) si il arrivait à suivre mon RS4 avec sa 996 3L6.

Les 996 sont blindées de qualités mais question perfs, c'est quand même pas des monstres.
Sinon pour les 250(??) du RS4 c'est une questin de "bridage", le mien prenait 300 compteur sans soucis.
PS: Je precise que mon RS4 etait de 2000 qui une fois "reprogrammé" envoie bien plus que les nouveaux.
[Édite le 11-7-2010 par lalex]
[Édite le 11-7-2010 par lalex]


Tu demanderas quand même à Laurent (TT150) si il arrivait à suivre mon RS4 avec sa 996 3L6.


Les 996 sont blindées de qualités mais question perfs, c'est quand même pas des monstres.
Sinon pour les 250(??) du RS4 c'est une questin de "bridage", le mien prenait 300 compteur sans soucis.

PS: Je precise que mon RS4 etait de 2000 qui une fois "reprogrammé" envoie bien plus que les nouveaux.

[Édite le 11-7-2010 par lalex]
[Édite le 11-7-2010 par lalex]
Message original : lalex
Si tu veux.![]()
Tu demanderas quand même à Laurent (TT150) si il arrivait à suivre mon RS4 avec sa 996 3L6.![]()
Les 996 sont blindées de qualités mais question perfs, c'est quand même pas des monstres.
Sinon pour les 250(??) du RS4 c'est une questin de "bridage", le mien prenait 300 compteur sans soucis.![]()
PS: Je precise que mon RS4 etait de 2000 qui une fois "reprogrammé" envoie bien plus que les nouveaux.
[Édite le 11-7-2010 par lalex]
[Édite le 11-7-2010 par lalex]
Quand j'avais encore (en même temps que ma 996) ma sub light de seulement 217ch, je poussais mon beauf qui a une M3 e46 de 343ch sur petite route, pourtant la Sub pousse carrement moins que la M3, mais elle est bcp plus facile à emmener, c'est tout!
côté chrono pur à voiture stock des 2 côtés je rejoins Saramdiam, ça se vaut!
[Édite le 11-7-2010 par Micka2412]