Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
Message original : 964/13
...donc personne ne connait la 964 RS d'europe cars selection ni ne peut me conseiller sur ce revendeur ?
quelle est le prix pour une d'origine avec moteur d'origine etc ..

Et c'est bien celle qui était en publi (oups, ca m'a échappé:D) reportage dans rs mag.

Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : 964/13
...donc personne ne connait la 964 RS d'europe cars selection ni ne peut me conseiller sur ce revendeur ?
quelle est le prix pour une d'origine avec moteur d'origine etc ..
en tout cas elle a l'air belle dans le reportage et surtout sensiblement d'origine,et pas affublée de preparation au avantage assez theorique mais au moins value bien réelle
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Je devrais peut etre en avoir une completement d'origine 135000 kilometres état stock aucunes modifs et jamais de circuit.
En attendant je trouve la rouge superb et bien entretenu etat top et la bleue idem deux tres belles autos et au moins beaucoup de gens les connaisses et peuvent t'aider et te conseiller....beaucoup moins risqué peut etre ?????que d'acheter une qui est moins connue ...
En attendant je trouve la rouge superb et bien entretenu etat top et la bleue idem deux tres belles autos et au moins beaucoup de gens les connaisses et peuvent t'aider et te conseiller....beaucoup moins risqué peut etre ?????que d'acheter une qui est moins connue ...
Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Message original : 964/13
c vrai qu'elle est très bien placée la tienne mais j'en voudrai une totalement d'origine moteur etc ...
l'usage que j'en ferai est surtout de la balade à 90% et 10% de circuit.
Encore une RS qui va finir sous une bâche ... non ?

Et pour revenir à celle de Daniel, je pense qu'elle est totalement d'origine ou très proche, notamment le moteur qui n'a jamais été touché.
[Édite le 21-6-2010 par CM]
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : 964/13
mais non elle ne restera pas sous une bâche.... j'ai la chance d'avoir de super petites routes bien comme il faut + quelques cols dans un coin sympa du lubéron à coté de ma résidence secondaire + circuit de temps en temps elle aura un emploi tu temps top.
et a vitesse egale pas plus dangeureuse qu'une C2 si tout est a peut pres d'origine,apres bien sur si elle en racong chassis cup embrayage frité c'est sur ..........
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
JB en a une :
vends 964 RS 1992/08,km:98512, d'origine francaise, 3em main, Zermatsilber, (champagnemetal) carnet suivie dans conc. Porsche, capot alu,jantes magnesium,volant d'origine, tres belle auto. embrayage , delco amortiseurs faits, pneus presque neufs.un peu d'eclats de gravillions sur pare choc av.
Prix sur demande .
Je connais bien JB : correct mais dur en affaire mais je ne connais pas l"auto
www.jbracing .fr
[Édite le 22-6-2010 par jpc266]
vends 964 RS 1992/08,km:98512, d'origine francaise, 3em main, Zermatsilber, (champagnemetal) carnet suivie dans conc. Porsche, capot alu,jantes magnesium,volant d'origine, tres belle auto. embrayage , delco amortiseurs faits, pneus presque neufs.un peu d'eclats de gravillions sur pare choc av.
Prix sur demande .
Je connais bien JB : correct mais dur en affaire mais je ne connais pas l"auto
www.jbracing .fr
[Édite le 22-6-2010 par jpc266]
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre cotisant
n°50




Messages :
9994
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Rély Mebbs ne vend en général que des trés bonnes autos et a une reputation vraiment excellente.
Une RS peut être géniale pour les petites routes pour peu que l'on fasse installer des bilstein retarés rallye et une geo et hauteur de caisse adaptée.
Ensuite que du bonheur car si amortos d'origine : grosse galére.
Une RS peut être géniale pour les petites routes pour peu que l'on fasse installer des bilstein retarés rallye et une geo et hauteur de caisse adaptée.
Ensuite que du bonheur car si amortos d'origine : grosse galére.
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Sponsor Club
n°151





Messages :
63257
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
976
Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
Message original : jpc266En plus une nego avec lui relève de la mission impossible:(Message original : patrick123
Je ne sais pas comment fait JB pour vendre ses autos elles sont toujours annoncée 30 % au dessu du marché !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : 964/13
un aller retour pour rien de Marseille à OBERNAI (67) pour voir une RS Noire quasi totale repeinte et qui semble avoir bien vécu !!!!
merci à certain de m'avoir prévenu ... la prochaine fois promis je suivrai vos conseils.
je suis donc à nouveau à la recherche d'UNE 964 RS qui a fait peu de circuit et en état d'origine.


Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Membre


Messages :
38
Enregistré le : 15 juin 2007, 20:04
Message original : 964/13
un aller retour pour rien de Marseille à OBERNAI (67) pour voir une RS Noire quasi totale repeinte et qui semble avoir bien vécu !!!!
merci à certain de m'avoir prévenu ... la prochaine fois promis je suivrai vos conseils.
je suis donc à nouveau à la recherche d'UNE 964 RS qui a fait peu de circuit et en état d'origine.
Membre


Messages :
976
Enregistré le : 18 sept. 2004, 06:54
Message original : danielrs1Tu aurais dû faire un crochet en région parisienne;)Message original : 964/13
un aller retour pour rien de Marseille à OBERNAI (67) pour voir une RS Noire quasi totale repeinte et qui semble avoir bien vécu !!!!
merci à certain de m'avoir prévenu ... la prochaine fois promis je suivrai vos conseils.
je suis donc à nouveau à la recherche d'UNE 964 RS qui a fait peu de circuit et en état d'origine.

Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : pv_techAvec un tel discours, tu es prêt pour le tube de vaseline chez un ou deux spécialistes français de ce genre d'autosMessage original : 964/13
il est probable que vos autos sont plus belles (c pas difficile) mais je cherche une auto totalement d'origine avec très peu de circuit... désolé.![]()
![]()
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : pv_techCela dit, c'est facile de les reconaître, ce sont celles qui n'ont pas les inserts pour les arceaux à l'arrièreMessage original : philippe911
t'en a coupée en deux tant que ca ?:D
tu parle de celle ou il est impossible de monter un arceaux club de 964?
ou il est seulment possible de monter un arceaux pour RS avec platine sur passage de roue?
et si il n'en restait qu'une?
![]()


Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Message original : 964/13
il est probable que vos autos sont plus belles (c pas difficile) mais je cherche une auto totalement d'origine avec très peu de circuit... désolé.

Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : CM
Tu chercherais une voiture pour la laisser sous une bache, je comprendrais (quoique...), mais dans la mesure où tu veux quand même rouler avec, en quoi le fait que la voiture ait fait du circuit (comme 99% des RS) te gêne si elle a été bien entretenue ?![]()
En dehors de ces cas rarissimes, ce sera vaseline



Je partage l'avis d'en trouver une bien entretenue, ce qui est souvent le cas des autos qui roulent en circuit..le top étant de pouvoir acheter l'auto d'un manique du type pierrers



Membre


Messages :
851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13
Message original : EDG1De toutes façons, le budget sera très vite un frein...Mon ex rs est réapparue le mois dernier en italie, elle avait pris 6mkm en 8 ans (c'était un collectionneur qui me l'avait rachetée), elle est partie à plus de 80ke en allemagne (4 proprios, 45mkm et quelques sorties sorties uniquement avec moi)....Message original : CM
Tu chercherais une voiture pour la laisser sous une bache, je comprendrais (quoique...), mais dans la mesure où tu veux quand même rouler avec, en quoi le fait que la voiture ait fait du circuit (comme 99% des RS) te gêne si elle a été bien entretenue ?![]()
En dehors de ces cas rarissimes, ce sera vaseline![]()
![]()
Je partage l'avis d'en trouver une bien entretenue, ce qui est souvent le cas des autos qui roulent en circuit..le top étant de pouvoir acheter l'auto d'un manique du type pierrers![]()
![]()
![]()
oui mais on est pas pres de la revoir a la vente son ex...




Membre


Messages :
927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15
Message original : 964/13
un aller retour pour rien de Marseille à OBERNAI (67) pour voir une RS Noire quasi totale repeinte et qui semble avoir bien vécu !!!!
merci à certain de m'avoir prévenu ... la prochaine fois promis je suivrai vos conseils.
je suis donc à nouveau à la recherche d'UNE 964 RS qui a fait peu de circuit et en état d'origine.