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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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pour resumé ton ventilo tourne mais en petite vitesse uniquement et tu es obligé de shunter le relais pour avoir la grande vitesse? c'est ca ou pas??
si ton ventilo fonctionne mais n'enclenche pas la grande vitesse il y a de forte chance pour que ta resistance de balast deconne;)
si ton ventilo fonctionne mais n'enclenche pas la grande vitesse il y a de forte chance pour que ta resistance de balast deconne;)
Message original : xav964
pour resumé ton ventilo tourne mais en petite vitesse uniquement et tu es obligé de shunter le relais pour avoir la grande vitesse? c'est ca ou pas??
si ton ventilo fonctionne mais n'enclenche pas la grande vitesse il y a de forte chance pour que ta resistance de balast deconne;)

Moi si j'ai tout bien pige, je dirais qu'il y a pas de problème (désole)
Une tiptro a 2 radiateurs, celui de la boite est devant celui d'huile, moralité une tiptro chauffe toujours plus qu'une boite mécanique a condition identique, raison pour laquelle on a une commande de sortie d'aileron manuelle.
Ton auto chauffe au second trait je pense comme toutes les tiptro
Du tu chauffes plus, c'est soit une viscosité d'huile inadaptée soit une connexion électrique sur le ventilo qui est oxydée et donc tu n'as pas 12v sur le ventilo
[Édite le 9-7-2010 par gedeon25]
[Édite le 9-7-2010 par gedeon25]
Une tiptro a 2 radiateurs, celui de la boite est devant celui d'huile, moralité une tiptro chauffe toujours plus qu'une boite mécanique a condition identique, raison pour laquelle on a une commande de sortie d'aileron manuelle.
Ton auto chauffe au second trait je pense comme toutes les tiptro
Du tu chauffes plus, c'est soit une viscosité d'huile inadaptée soit une connexion électrique sur le ventilo qui est oxydée et donc tu n'as pas 12v sur le ventilo
[Édite le 9-7-2010 par gedeon25]
[Édite le 9-7-2010 par gedeon25]
[/quote]
quand je vois ton avatar , j'espère pour toi que ta clim fonctionne bien ! ( surtout en ce moment ! ) !!
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pas de clim mt, a l'ancienne avec un toit ouvrant!
de toute facon je roule avec une citroen en plastique l'été..... et tout l'hiver aussi ceci dit
);)
quand je vois ton avatar , j'espère pour toi que ta clim fonctionne bien ! ( surtout en ce moment ! ) !!

pas de clim mt, a l'ancienne avec un toit ouvrant!
de toute facon je roule avec une citroen en plastique l'été..... et tout l'hiver aussi ceci dit
Message original : xav964

pas de clim mt, a l'ancienne avec un toit ouvrant!
de toute facon je roule avec une citroen en plastique l'été..... et tout l'hiver aussi ceci dit
ah flute !

vive la méhari !

Message original : gedeon25
Moi si j'ai tout bien pige, je dirais qu'il y a pas de problème (désole)
Une tiptro a 2 radiateurs, celui de la boite est devant celui d'huile, moralité une tiptro chauffe toujours plus qu'une boite mécanique a condition identique, raison pour laquelle on a une commande de sortie d'aileron manuelle.
Ton auto chauffe au second trait je pense comme toutes les tiptro
Du tu chauffes plus, c'est soit une viscosité d'huile inadaptée soit une connexion électrique sur le ventilo qui est oxydée et donc tu n'as pas 12v sur le ventilo
que ton ventilo n'a pas de pb
que ta résistance de ballast est bonne.
Donc effectivement est ce que tout ne serait pas normal ? et que tu considéres que c'est trés chaud ...
A combien monte ton aiguille de temp ? au delà du 2ème trait ?
regarde là http://p-car.com/diy/fan/
Enclanchement de la petite vitesse


[Édite le 10-7-2010 par MadMax]
Message original : Gerald31
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
En fait, je peux monter jusqu'à la zone rouge sans déclenchement des ventilos (petite ou haute vitesse). Le seul moyen est de schinter le relai R04 pour que la température d'huile soit entre les deux traits !!!
Gérald.
PS ; pour Podolivier qui cherche des amis. Je m'apelle donc Gérald, je possède cette tiptro depuis 10 ans, et je suis sur la région Toulousaine depuis 2 ans (Parisien avant). J'ai une femme formidable et 2 enfants qui ne sont pas de moi mais que je cherris comme si c'était les miens. Bon, j'ai du mal à faire comprendre à Mathéo que ma posche n'est pas une Ferrari mais il n'a que 5 ans :).
bienvenu!! je pense que tu vas trouver les reponses a ton problème




Message original : Gerald31
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
En fait, je peux monter jusqu'à la zone rouge sans déclenchement des ventilos (petite ou haute vitesse). Le seul moyen est de schinter le relai R04 pour que la température d'huile soit entre les deux traits !!!
Gérald.
PS ; pour Podolivier qui cherche des amis. Je m'apelle donc Gérald, je possède cette tiptro depuis 10 ans, et je suis sur la région Toulousaine depuis 2 ans (Parisien avant). J'ai une femme formidable et 2 enfants qui ne sont pas de moi mais que je cherris comme si c'était les miens. Bon, j'ai du mal à faire comprendre à Mathéo que ma posche n'est pas une Ferrari mais il n'a que 5 ans :).
bienvenu!! je pense que tu vas trouver les reponses a ton problème




Message original : Gerald31
PS ; pour Podolivier qui cherche des amis. Je m'apelle donc Gérald, je possède cette tiptro depuis 10 ans, et je suis sur la région Toulousaine depuis 2 ans (Parisien avant). J'ai une femme formidable et 2 enfants qui ne sont pas de moi mais que je cherris comme si c'était les miens. Bon, j'ai du mal à faire comprendre à Mathéo que ma posche n'est pas une Ferrari mais il n'a que 5 ans :).

