Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai raté un post ou je ne vois pas la présentation :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : podolivier
Pourquoi faire ??? il s'appelle Gerald et il a dit Bonjour ;)
Tu cherches des amis ?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pose ta question sur le forum 964 ... ;)

tous les pros du modèle pourront t'aider .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : podolivier
Pourquoi faire ??? il s'appelle Gerald et il a dit Bonjour ;)
Tu cherches des amis ?? :D
non mais toi oui à priori ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Gérald et bienvenue!

Suis-je le seul à te dire bêtement qu'il est normal que la petite aiguille de température d'huile augmente dans les embouteillages? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour resumé ton ventilo tourne mais en petite vitesse uniquement et tu es obligé de shunter le relais pour avoir la grande vitesse? c'est ca ou pas??

si ton ventilo fonctionne mais n'enclenche pas la grande vitesse il y a de forte chance pour que ta resistance de balast deconne;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xav964
pour resumé ton ventilo tourne mais en petite vitesse uniquement et tu es obligé de shunter le relais pour avoir la grande vitesse? c'est ca ou pas??

si ton ventilo fonctionne mais n'enclenche pas la grande vitesse il y a de forte chance pour que ta resistance de balast deconne;)
quand je vois ton avatar , j'espère pour toi que ta clim fonctionne bien ! ( surtout en ce moment ! ) !! :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Moi si j'ai tout bien pige, je dirais qu'il y a pas de problème (désole)

Une tiptro a 2 radiateurs, celui de la boite est devant celui d'huile, moralité une tiptro chauffe toujours plus qu'une boite mécanique a condition identique, raison pour laquelle on a une commande de sortie d'aileron manuelle.

Ton auto chauffe au second trait je pense comme toutes les tiptro

Du tu chauffes plus, c'est soit une viscosité d'huile inadaptée soit une connexion électrique sur le ventilo qui est oxydée et donc tu n'as pas 12v sur le ventilo

[Édite le 9-7-2010 par gedeon25]

[Édite le 9-7-2010 par gedeon25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

quand je vois ton avatar , j'espère pour toi que ta clim fonctionne bien ! ( surtout en ce moment ! ) !! :D [/quote]

pas de clim mt, a l'ancienne avec un toit ouvrant!:cool:

de toute facon je roule avec une citroen en plastique l'été..... et tout l'hiver aussi ceci dit:o:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xav964
quand je vois ton avatar , j'espère pour toi que ta clim fonctionne bien ! ( surtout en ce moment ! ) !! :D [/quote]

pas de clim mt, a l'ancienne avec un toit ouvrant!:cool:

de toute facon je roule avec une citroen en plastique l'été..... et tout l'hiver aussi ceci dit:o:);) [/quote]

ah flute ! :D

vive la méhari ! :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Moi si j'ai tout bien pige, je dirais qu'il y a pas de problème (désole)

Une tiptro a 2 radiateurs, celui de la boite est devant celui d'huile, moralité une tiptro chauffe toujours plus qu'une boite mécanique a condition identique, raison pour laquelle on a une commande de sortie d'aileron manuelle.

Ton auto chauffe au second trait je pense comme toutes les tiptro

Du tu chauffes plus, c'est soit une viscosité d'huile inadaptée soit une connexion électrique sur le ventilo qui est oxydée et donc tu n'as pas 12v sur le ventilo
Si tu schuntes et que ca marche c'est :
que ton ventilo n'a pas de pb
que ta résistance de ballast est bonne.

Donc effectivement est ce que tout ne serait pas normal ? et que tu considéres que c'est trés chaud ...
A combien monte ton aiguille de temp ? au delà du 2ème trait ?
regarde là http://p-car.com/diy/fan/

Enclanchement de la petite vitesse :o (moi aussi la première fois ca m'a fait drole ...)
Image

[Édite le 10-7-2010 par MadMax]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gerald31
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

En fait, je peux monter jusqu'à la zone rouge sans déclenchement des ventilos (petite ou haute vitesse). Le seul moyen est de schinter le relai R04 pour que la température d'huile soit entre les deux traits !!!

Gérald.

PS ; pour Podolivier qui cherche des amis. Je m'apelle donc Gérald, je possède cette tiptro depuis 10 ans, et je suis sur la région Toulousaine depuis 2 ans (Parisien avant). J'ai une femme formidable et 2 enfants qui ne sont pas de moi mais que je cherris comme si c'était les miens. Bon, j'ai du mal à faire comprendre à Mathéo que ma posche n'est pas une Ferrari mais il n'a que 5 ans :).

bienvenu!! je pense que tu vas trouver les reponses a ton problème ;) explique bien a ton petit Matheo que Porcshe c'est mieux que Ferrari!!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

En fait, je peux monter jusqu'à la zone rouge sans déclenchement des ventilos (petite ou haute vitesse). Le seul moyen est de schinter le relai R04 pour que la température d'huile soit entre les deux traits !!!

Gérald.

PS ; pour Podolivier qui cherche des amis. Je m'apelle donc Gérald, je possède cette tiptro depuis 10 ans, et je suis sur la région Toulousaine depuis 2 ans (Parisien avant). J'ai une femme formidable et 2 enfants qui ne sont pas de moi mais que je cherris comme si c'était les miens. Bon, j'ai du mal à faire comprendre à Mathéo que ma posche n'est pas une Ferrari mais il n'a que 5 ans :).

bienvenu!! je pense que tu vas trouver les reponses a ton problème ;) explique bien a ton petit Matheo que Porcshe c'est mieux que Ferrari!!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, il est content le Podolivier, ça lui fait un nouveau copain :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Si ca monte jusque dans le rouge, et que ca marche en schuntant je pencherai pour le relais R04 regarde là
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2200632
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trouvé par hasard sur le net :

Article chauffage 964

Simpliste mais cela peut toujours servir.
Répondre
16 messages