Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
si vous avez d'anciens numéros plutot flat 6 (je suis abonné à RS) que vous voulez jeter, ou vendre, puis des livres photos de montres
à prix club, je suis intéréssé
je reste à pantin tout l'été, et m'ennuie profondement
merci
francois
ps je vais vous apporter à la mensuelle au tremblay les numéros 2009 de RS pour qui souhaite les prendre, bien sur gratos
à prix club, je suis intéréssé
je reste à pantin tout l'été, et m'ennuie profondement
merci
francois
ps je vais vous apporter à la mensuelle au tremblay les numéros 2009 de RS pour qui souhaite les prendre, bien sur gratos
Message original : climchaud
si elle englobe 2009 et 2010, j'ai déjà

Je peux t'en passer, mais ça date un peu. Tu risques de te lasser des "essai nouveauté : la 996 3.6, une révolution ?", "quelle Porsche entre 350 et 400.000 francs", "la 993 enfin accessible en occasion" et autres "Guide d'achat 3.2" (je dois en avoir 6 ou 7, vu que c'est un marronnier).
Allez, je vais remplir le coffre dimanche matin.

[Édite le 9-7-2010 par Paul_e]
en fait j'ai pensé, trouver une jeune fille au pair, qui puisse me lire des bouquins,
dans mes moments de lassitude
qui puisse , entretenir une discussion
qui aime les voitures
et en particulier , porsche
bien que aston martin, ...
si tu es une jeune fille majeure, intélligente, qui aimes bien s'occuper des convalescents, qui sais lire, jouer à l'ukulélé:D
blonde à forte poitrine
merci mp STP

dans mes moments de lassitude
qui puisse , entretenir une discussion
qui aime les voitures
et en particulier , porsche
bien que aston martin, ...
si tu es une jeune fille majeure, intélligente, qui aimes bien s'occuper des convalescents, qui sais lire, jouer à l'ukulélé:D
blonde à forte poitrine
merci mp STP

Message original : rickmanMessage original : Jean92Faut pas pousser non plus, hoMessage original : Pascal Tu veux dire des vrais livres![]()
![]()
![]()
Oui, des vrais livres sans images, en papier qui ne supporte pas le gras de la crème solaire...![]()