Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : Jean92
Question : est-il normal qu'une 964 de juillet 91 n'ai pas l'air-bag conducteur ? N'est-ce pas censé être déjà de série à cette date ?
Merci
Rien n'est de série chez Porsche... RIEN.

et juillet 91 sur la carte grise? si c'est le cas on s'en fou, y'a que le numero de chassis qui fait foi pour l'année... ton chassis est un zMs ou zLs ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : BIBI77
En 1992 a lieu un remaniement de la gamme, essentiellement sur le plan esthétique. Les jantes 16" Wintersport laissent place aux Cup. Les rétroviseurs ont une forme plus aérodynamique appelée rétro Cup. Le compartiment à bagage diminue de volume étant donné l'adjonction d'un réservoir d'une plus grande capacité (de 77 on passe à 92 litres). Par ailleurs, le coussin gonflable de sécurité (« airbag ») est désormais de série ainsi que la climatisation.

A part cela en effet j'ai tiré un peu trop vite...
ou peu on retrouver un volant du même type ?
ou as tu été cherché un article aussi stupide écrit par des gens aussi incompétents???

le 92 litres, les airbag et la clim ont toujours été des options et le sont toujours, sur tous les modèles ! ces informations sont juste partiellement vraies pour les modèles livrés en France (C05) et 85% des Porsche 964 sur le marché de l'occase ne sont pas des C05, donc d'une particularité tu tires une conclusion hâtive et fausse.

et les jantes cup 16" Wintersport n'existe pas, elle s'appelle Speedline Design90 (même si c'est vrai qu'on s'en sert tous en hiver donc "winter")
de plus, nombreuses 964 C05 de 1991 ont eu un rétrofit en usine pour bénéficier déjà depuis mi 91 en millésime chassis, c'est à dire ZMS des améliorations connue sous le nom de 1992 enhanced program, et ces françaises, dont la mienne et l'ancienne de M3, avait des jantes Speedline cup sport 16" (les 17" étaient en option) ainsi que la clim (oui oui, déjà en 91), l'ordi de bord...

donc écrit à l'auteur de ton article et dis lui de venir faire un tour par ici qu'on lui apprenne 2 ou 3 trucs avant d'écrire des conneries.

dernier point, et pas des moindres, tu veux absolument une 964 de 2ème génération (sic) alors qu'en fait ca ne veut rien dire car :

- nombreuses 964 d'avant mi 91 (car c'est pas 92 mais mi 91 en fait) ont été rétrofitée en look post 92 avec jantes et rétro cup...
- les faiblesses moteur ont pour la plupart été corrigées sur 95% des voitures...
- je connais des 964 de 1993 qui pissent l'huile comme une fritteuse, et d'autre de 90 qui sont sèches comme le désert

donc en résumer, arrêter une recherche sur un modèle : OUI, mais le brider à un millésime est totalement sot.

petites précisions à part, bonne recherche... et n'oublie pas, chez Porsche, quoi que tu lises, RIEN N'EST DE SERIE !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle remise des pendules à l'heure :o ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le volant airbag sur une 964, qui représente la dernière génération de 911 originelles sur le plan esthétique, m'a toujours semblé anachronique.
même les rétros cup font limite ''tuning d'usine''....
moi, je trouve sympa une 964 à volant idem 3.2 et rétros carrés, ça fait ''vrai 911'', mais bon, ''l'égout et les couleurs''...
ceci dit, sans vouloir te vexer, chercher une 964 avec comme critère la forme des rétros et du volant, c'est un peu crétin, mieux vaut axer ses recherches sur la qualité mécanique, l'absence de corrosion, les factures justifiant que l'indispensable est fait est plus à faire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bein moi je n'aime pas ce vieux volant trop grand tout plat et n'aime pas non plus ces gros rétros carrés, les cup sont quand vraiment plus jolis à mon gout et ne font rien de tuning:( quelle drole d'idée:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens elle me dit quelque chose cette auto!!

Si je ne me trompe, c'est l'ex de MAT69
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air plutôt pas mal vue d'ici mais difficile de répondre à ta question de négo... dans l'absolu, on peut se dire qu'une négo est toujours possible...:thumbup:

TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avez vous un avis sur http://www.leboncoin.fr/voitures/123675063.htm?ca=21_s , ?
mon pere y est allé : bilan:
pas de fuite apparente
le siege cote conducteur avant est usé , mauvaise nouvelle ou usure normale pour 151 000 km?
autrement bon etat moyen
Perso à 165 000 kms mon siège était en très bon état.
Là il semble que ce soit du "cuir souple" donc sans doute plus fragile.
En revanche le "prix cassé pour cause de travaux ..." mouais ...!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TSZ
En revanche le "prix cassé pour cause de travaux ..." mouais ...!!!
Plutôt "prix cassé pour cause de travaux à prévoir sur l'auto" ou "prix cassé car voiture cassée" en général. :D

BIBI, ne te précipite pas pour acheter la première que tu vois, prends ton temps. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avez vous un avis sur http://www.leboncoin.fr/voitures/123675063.htm?ca=21_s , ?
mon pere y est allé : bilan:
pas de fuite apparente
le siege cote conducteur avant est usé , mauvaise nouvelle ou usure normale pour 151 000 km?
autrement bon etat moyen
Intérieur noir.....très très clair alors:D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
j'allais la faire :D :D

tiens 165 kms , cuir souple étendu ...
Image

[Édite le 9-7-2010 par MadMax]
Répondre
51 messages